| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
prixnobel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 19:24:39 ![]() ![]() |
burnout62 | Achats du jour, petite quantité : Coreweave, Super Micro Computer. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
prixnobel |
|
fredo3 |
En fait je parie sur la forte hausse du prix de la NAND sur l'année à venir. C'est pour du court/moyen terme, de toute façon pour des raisons d'exonération d'impôt je dois garder les actions au moins 6 mois. Le reste j'accumule en liquide. Je trouve tout trop cher (mais c'est totalement subjectif). Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 11-11-2025 à 19:42:41 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
fredo3 |
Mais comme la boîte se diversifie énormément ces derniers temps (marine, satellites,...), je me dis qu'elle a du potentiel sur du long terme. Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 11-11-2025 à 19:55:07 |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 11-11-2025 à 20:22:02 |
SaucissonMasque |
|
fredo3 |
|
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 20:25:31 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 11-11-2025 à 21:01:56 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Inmelda Move 78 shows the light |
Euh, c'est pas UN put alors... |
prixnobel |
|
burnout62 | Merci de la précision. La vidéo de Xavier ouvre la porte au sujet, et les slides sont très clairs et assez faciles à lire. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 11-11-2025 à 22:17:09 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
prixnobel |
|
serenitesoleil |
Ça rejoint une autre citation, ce qui est pris n'est plus à prendre... |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
tuxerman12 |
Requiem | Non mais c'est Saucisson. Tant qu'il peut raconter un truc pour attaquer il le fera. Même si c'est une immense connerie. |
Koolklem Rooftop Korean | Retour du McRib chez MacDo, super bullish
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 12-11-2025 à 08:27:39 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
john5969 |
|
tranceman_g |
|
pere ubu Merdre |
|
cisko |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
andre1980 Les gros nichons vaincront | LVMH c'est du n'importe quoi.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Cellectis se réveille enfin |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
gundam13 Fan de T-1000 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
prixnobel |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus |
Message édité par evildeus le 12-11-2025 à 10:17:07 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
tuxerman12 |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |