| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 09:42:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2025 à 09:44:57 ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Idem Un peu de vert cela dit grâce au contrat avec Trump Ah non c'est rouge Message édité par speedboyz30 le 05-11-2025 à 09:53:19 |
gundam13 Fan de T-1000 | Ne comptez plus sur les revenus en Chine pour les puces
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 05-11-2025 à 09:49:29 |
Pzu |
'tain mais Burgerica, ce clownshow, comment j'suis censé investir dans ce truc Message édité par Pzu le 05-11-2025 à 09:54:12 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Google Finance est revenu à la normale chez vous ou il faut réenregistrer les Tickers qui ne sont plus là ? (BNK pour moi, mais il n'est plus listé) Message cité 2 fois Message édité par getget le 05-11-2025 à 10:15:04 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kaboom85 | 2CRSI qui continue sa remontada.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 10:27:18 ![]() ![]() |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | T'es toujours sur KKO ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 05-11-2025 à 10:35:40 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Suzebull |
tranceman_g |
|
Cheval 2 3 |
|
tranceman_g |
Pas chez moi non plus, 2 lignes ETF (LQQ et CW8) qui failent. WPEA, lui, fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 05-11-2025 à 10:41:30 |
Cheval 2 3 |
|
Cheval 2 3 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | https://www.google.com/finance/quote/LQQ-ETFP:EPA ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Cheval 2 3 |
|
crazybumblebass |
Message cité 3 fois Message édité par crazybumblebass le 05-11-2025 à 11:07:32 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Ah effectivement, on ne parle pas de la même chose. Du coup, j'hésite à les remettre à la main dans ma liste de valeurs ... le (IT) c'est le pays ou ça cote ? Pourquoi c'est IT ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 05-11-2025 à 11:16:16 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Y a moins de volume cette semaine, mais je pense que vu les échanges du mois dernier, ça aura du mal à retourner sous les 5€, 4,80 au plus bas. Si j'ai des sous à placer avant 2026 je pense que je les mettrais si ça repasse autour des 4,90. Y aura du mouvement en 2026, entre l'ouverture de la seconde usine, et le passage en Euronext growth qui devrait être voté à l'AG de décembre (peut être même de la cotation continue). Après, 5,35 dans une vue LT je pense que ça se vaut tout à fait, pour moi quand j'ai acheté cet été, c'était mon objectif de prix. Message édité par Rhadamenthos le 05-11-2025 à 11:19:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Cheval 2 3 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2025 à 11:24:56 ![]()
|
numi01 |
|
crazybumblebass |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J'ai aussi Adocia et Abionyx qui vivotent. Message édité par Rhadamenthos le 05-11-2025 à 11:28:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Taliesim |
|
cisko |
mini V c'était pricé vais ptêtre renforcer ma ligne, qui est en légève PV actuellement Message édité par cisko le 05-11-2025 à 11:40:25 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
leamAs на зарееее | China bans foreign AI chips from state-funded data centres, per Reuters Edit : ok bien burn Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 05-11-2025 à 11:51:45 |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |