Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19563  19564  19565  ..  19893  19894  19895  19896  19897  19898
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°73718103
idcare
Posté le 21-10-2025 à 12:09:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tahitiflo a écrit :

C'est pas un peu tard ?
Une remontada à 5/6€ ou plus ne serait pas pour me déplaire. [:tahitiflo:2]

Rhadamenthos a écrit :

Je vais sûrement suivre, mais pas tout de suite. J’attends que le pic des derniers jours se fasse un peu consommer.
Pareil pour Cellectis, j’y retournerai entre 3 et 3,15.

Je me rappelle encore de mon effondrement de plancher sur Theraclion. :O  

Qui est a 0,57 btw. A la fois triste et interessant. [:barracus:3]

VENDU. Perte de 5%, tant pis. Acheté sans réfléchir assez. Acheté trop haut, j'attends un retour sur 2.40 s'il y a pour entrer, voire 1.94 avec un gap à combler.

Pour Cellectis, je pense pas rerentrer avant 2.70/2.80

Message cité 1 fois
Message édité par idcare le 21-10-2025 à 12:12:21

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
mood
Publicité
Posté le 21-10-2025 à 12:09:13  profilanswer

n°73718116
Taliesim
Posté le 21-10-2025 à 12:12:36  profilanswer

J"ai vendu des 2crsi, je verrai si je peux y revenir un peu plus bas. C'est mon 5eme A/R

n°73718138
glandoll
Posté le 21-10-2025 à 12:16:14  profilanswer

Voxinat a écrit :

Un call spread? Pour miser sur une chute? Vraiment?

Call spread baisser / Short call spread

n°73718143
cisko
Posté le 21-10-2025 à 12:17:21  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Frais EWLD: 0.38%  
Conclusion : un ETF distribuant blindé de frais, c'est naze dans tous les cas de figure versus un ETF capitalisant avec peu de frais.

c'est abusé ces frais  [:cerveau ouch]  

sinon il y a UBS Core MSCI World UCITS ETF USD dis ISIN IE00B7KQ7B66, qui distribue mais 0.06% de frais

n°73718179
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 21-10-2025 à 12:24:58  profilanswer

LFI qui veut remettre l'exit tax...pas sur que cela plaise au taulier....en plein changement de résidence

---------------
24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor...
n°73718195
kmara2
Posté le 21-10-2025 à 12:28:01  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Sinon, le CAC40 à 8200 pts. [:implosion du tibia]

Je me demande si ça va tenir. A chaque fois qu'on a passé des records comme ça, on s'est pris un gadin + des mois pour y retourner.

Ca c'est un truc à apprendre, savoir quand sortir pour revenir à la prochaine crise. Pour le moment je garde tout.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°73718197
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 21-10-2025 à 12:28:16  profilanswer

Une IPO solidaire [:ecrouirai_c:1]

Citation :

L'entreprise Duralex, reprise il y a plus d'un an par ses salariés, veut lever 5 millions d'euros en proposant aux Français d'investir dans son capital. Le dispositif sera ouvert en novembre, assure auprès d'ICI Orléans (ex-France Bleu)(Nouvelle fenêtre), le directeur général de cette Scop, François Marciano.

"L'ouverture est à 100 euros, explique François Marciano, "c'est rémunéré à 8% par an, bloqué pendant 7 ans et vous bénéficiez de 18% de réduction d'impôts." Les cinq millions d'euros espérés doivent notamment financer une nouvelle ligne de production pour une gamme en partenariat avec les moutardes Martin-Pouret.

https://www.franceinfo.fr/economie/ [...] 64327.html

Message cité 4 fois
Message édité par Koolklem le 21-10-2025 à 12:29:08

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°73718206
evildeus
Posté le 21-10-2025 à 12:30:24  profilanswer

cisko a écrit :

c'est abusé ces frais  [:cerveau ouch]  

sinon il y a UBS Core MSCI World UCITS ETF USD dis ISIN IE00B7KQ7B66, qui distribue mais 0.06% de frais

Pas en PEA :o

n°73718224
Cheval 2 3
Posté le 21-10-2025 à 12:33:45  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je me demande si ça va tenir. A chaque fois qu'on a passé des records comme ça, on s'est pris un gadin + des mois pour y retourner.

Le record est un peu plus haut, à 8259,19 points.

n°73718231
Skylouck
Posté le 21-10-2025 à 12:35:08  profilanswer

Koolklem a écrit :

Citation :

L'entreprise Duralex, reprise il y a plus d'un an par ses salariés, veut lever 5 millions d'euros en proposant aux Français d'investir dans son capital. Le dispositif sera ouvert en novembre, assure auprès d'ICI Orléans (ex-France Bleu)(Nouvelle fenêtre), le directeur général de cette Scop, François Marciano.

"L'ouverture est à 100 euros, explique François Marciano, "c'est rémunéré à 8% par an, bloqué pendant 7 ans et vous bénéficiez de 18% de réduction d'impôts." Les cinq millions d'euros espérés doivent notamment financer une nouvelle ligne de production pour une gamme en partenariat avec les moutardes Martin-Pouret.

C'est équivalent à une obligation ?
La boîte a bien enchaîné les gadins  :sweat:

---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
mood
Publicité
Posté le 21-10-2025 à 12:35:08  profilanswer

n°73718240
lapin
Posté le 21-10-2025 à 12:37:12  profilanswer

De toute façon, je pense que les gens qui ont des capacités à faire du gros pognons, vont tout simplement quitter le pays et prendre la nationalité du Pays d'Accueil et une fois la nouvelle nationalité acquise vont renoncer à la nationalité Français.
Quant au pognons et aux entreprises Français laisser en France l'État Français peut tout prendre car ça n'a aucune valeur sans les cerveaux et les génies qui les auront créé, tout ce que les politiciens touche se transforme en cendre, l'entreprise et le pognon n'est qu'une conséquence de l'intelligence du créateur d'entreprise.

Et je rappel que l'État Français a planté à peu près toutes les boites dont l'était Français est actionnaires!!!

Donc m'sieur les Entrepreneurs, quitter le Pays, prenez une nouvelle Nationalité, renoncer à la nationalité Français, et si y a une exite taxe ou une réquisition de vos bien et sociétés par l'état Français, laisser leurs car sans vous ça n'a aucune valeurs et tout ce que l'état Français en Ferra c'est de la planter très très peu de temps après votre départ du pays.

Dougs Compta Flat Tax à 45% EXPLIQUÉE - Les impacts DIRECTS sur tes dividendes.
https://www.youtube.com/watch?v=nbfik-WxorE

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 21-10-2025 à 12:47:01
n°73718351
idcare
Posté le 21-10-2025 à 12:56:58  profilanswer

lapin a écrit :

De toute façon, je pense que les gens qui ont des capacités à faire du gros pognons, vont tout simplement quitter le pays et prendre la nationalité du Pays d'Accueil et une fois la nouvelle nationalité acquise vont renoncer à la nationalité Français.
Quant au pognons et aux entreprises Français laisser en France l'État Français peut tout prendre car ça n'a aucune valeur sans les cerveaux et les génies qui les auront créé, tout ce que les politiciens touche se transforme en cendre, l'entreprise et le pognon n'est qu'une conséquence de l'intelligence du créateur d'entreprise.

Et je rappel que l'État Français a planté à peu près toutes les boites dont l'était Français est actionnaires!!!

Donc m'sieur les Entrepreneurs, quitter le Pays, prenez une nouvelle Nationalité, renoncer à la nationalité Français, et si y a une exite taxe ou une réquisition de vos bien et sociétés par l'état Français, laisser leurs car sans vous ça n'a aucune valeurs et tout ce que l'état Français en Ferra c'est de la planter très très peu de temps après votre départ du pays.

Je rêve ou c'est bien toi qui donnes des leçons de gestion alors que ton bas de laine fond comme neige au soleil ?

Message cité 1 fois
Message édité par idcare le 21-10-2025 à 12:57:09

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°73718360
lapin
Posté le 21-10-2025 à 12:59:04  profilanswer

idcare a écrit :

Je rêve ou c'est bien toi qui donnes des leçons de gestion alors que ton bas de laine fond comme neige au soleil ?

Ouais sauf que ça n'a aucun rapport, d'autant plus qu'on peut très bien être mauvais gérant et d'excellents conseils pour les autres, donc ça n'a aucuns rapport.

De toute façon que je le dis ou que d'autres que moi le disent, cela arrivera et ça à surement déjà commencer.

n°73718376
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-10-2025 à 13:02:39  profilanswer

Cheval 2 3 a écrit :

Le record est un peu plus haut, à 8259,19 points.

Effectivement, en février. Puis gadin en fin mars / début avril sur 10-15j, et on a mis 6 mois à y retourner. :o

Message édité par Rhadamenthos le 21-10-2025 à 13:05:49

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°73718393
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-10-2025 à 13:05:17  profilanswer

idcare a écrit :

VENDU. Perte de 5%, tant pis. Acheté sans réfléchir assez. Acheté trop haut, j'attends un retour sur 2.40 s'il y a pour entrer, voire 1.94 avec un gap à combler.

Pour Cellectis, je pense pas rerentrer avant 2.70/2.80

Oui, je vois beaucoup de gens pumper Cellectis dans l'attente de décembre, mais entre temps l'action a le temps 15 fois de se retourner.
Pour du moyen ou long terme why not, mais pour du spéculatif et vendre la news derrière, c'est plus le bon timing, l'action remue trop.

DBV c'était à 1,7€ y a même pas un mois, et ça ne descend que depuis 3 jours, je laisse d'abord les acheteurs de septembre un peu frileux sortir en voyant le mouvement baissier, avant d'y rentrer.

En attendant, j'ai vu Implanet s'approcher de la zone d'achat, mais repartir aussi sec, pas été réactif. J'envisage un retour sur Theraclion.

Message édité par Rhadamenthos le 21-10-2025 à 13:10:33

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°73718399
Skylouck
Posté le 21-10-2025 à 13:06:57  profilanswer

lapin a écrit :

Après il y a le bon et le mauvais entrepreneur  
"Support IT pour B2C" à 300€ de CA par mois
ou
"Tous les autres"

---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°73718401
Requiem
Posté le 21-10-2025 à 13:07:23  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Imaginons qu'on a 100k€ sur un ETF World. Imaginons que cette année, le World capitalisé fasse 0% (pour simplifier les calculs).

Cas 1 : EWLD versant des dividendes pour manger
Les dividendes sur du World sont de même pas 1%. Prenons cette valeur pour simplifier.
Frais EWLD: 0.38% soit 380€ de frais. A la fin de l'année, l'ETF vaux donc 99 620€.
Détachement du dividende de 1% : 996.2€ tombent sur le compte espèce et l'ETF ne vaux plus que 98 623.8€.
Bilan: Compte espèces : 996.2€, Titres: 98 623.8€

Cas 2 : DCAM ne versant pas de dividendes
Frais DCAM: 0.20% soit 200€ de frais. A la fin de l'année, l'ETF vaux donc 99 800€.
J'ai besoin comme dans le cas 1 de 996.2€ pour manger. Je vends donc pour 996.2€. Je suis chez Saxo et les frais mini c'est 2€, merde c'est con.
99 800€ - 996.2€ - 2€ = 98 801.8€
Bilan : Compte espèces : 996.2€, Titres:  98 801.8€

Au final, on a 178€ de plus dans le cas 2 (les 180€ de différence de frais moins les 2€ de frais de vente).

Conclusion : un ETF distribuant blindé de frais, c'est naze dans tous les cas de figure versus un ETF capitalisant avec peu de frais.

Faut pas oublier qu'à la base l'EWLD était capitalisant, il représente 91 ou 92 % de mon PEA pour cette raison là.

Et comme j'ai la flemme de vendre ben voilà.

---------------
GDB power
n°73718420
idcare
Posté le 21-10-2025 à 13:10:04  profilanswer

lapin a écrit :

Ouais sauf que ça n'a aucun rapport, d'autant plus qu'on peut très bien être mauvais gérant et d'excellents conseils pour les autres, donc ça n'a aucuns rapport.

De toute façon que je le dis ou que d'autres que moi le disent, cela arrivera et ça à surement déjà commencer.

Que ça arrive  [:cosmoschtroumpf]  

Bernard Arnault est déjà parti aux US quand Mitterrand a été élu, il y a perdu 15 M€ dans l'immobilier, puis est revenu quand il a senti le filon du luxe. Ma foi, si ça permet de faire une purge des gens qui ne sont là que pour s'enrichir sur le cul des autres. Ne resteront que ceux qui sont attachés à la Nation.

---------------
n°73718443
glandoll
Posté le 21-10-2025 à 13:12:53  profilanswer

idcare a écrit :

Bernard Arnault est déjà parti aux US quand Mitterrand a été élu, il y a perdu 15 M€ dans l'immobilier, puis est revenu quand il a senti le filon du luxe. Ma foi, si ça permet de faire une purge des gens qui ne sont là que pour s'enrichir sur le cul des autres. Ne resteront que ceux qui sont attachés à la Nation.

Lol.
Je me considère plutôt de gauche sociale economiquement et je trouve que cela devient n'importe quoi et que les mecs ont réussi à faire croire au Père Noël..... Et c'est jamais assez, il faut toujours plus d'impôt sans réfléchir. Ça devient du dogme. Bref fin du HS  :O

n°73718446
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 21-10-2025 à 13:13:09  profilanswer

Taliesim a écrit :

J"ai vendu des 2crsi, je verrai si je peux y revenir un peu plus bas. C'est mon 5eme A/R

Bizarre à moins de 10j du rapport annuel non ?

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°73718463
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 21-10-2025 à 13:15:52  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je vais sûrement suivre, mais pas tout de suite. J’attends que le pic des derniers jours se fasse un peu consommer.
[:barracus:3]

2.5 ?

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°73718464
Esska
Posté le 21-10-2025 à 13:15:57  profilanswer

Koolklem a écrit :

Citation :

Cette blague qui dure

n°73718473
-Chris-
Posté le 21-10-2025 à 13:17:08  profilanswer

idcare a écrit :

Les 20% qui votent Méluchon attachés à la Nation ?  :lol:  
Pas besoin des riches pour voir du chacun pour soi tous les jours.
Tout le monde prend la fameuse nation pour un paillasson.

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 21-10-2025 à 13:18:14
n°73718482
idcare
Posté le 21-10-2025 à 13:18:39  profilanswer

glandoll a écrit :

Lol.
Je me considère plutôt de gauche sociale economiquement et je trouve que cela devient n'importe quoi et que les mecs ont réussi à faire croire au Père Noël..... Et c'est jamais assez, il faut toujours plus d'impôt sans réfléchir. Ça devient du dogme. Bref fin du HS  :O

Je suis plutôt de gauche aussi. Mais cela ne veut pas dire que je cautionne que ce proposent LFI et le PS. Absolument tout m'exècre dans la classe politique aujourd'hui. Plus que jamais j'ai l'impression que chacun tire la couverture vers lui sans réaliser qu'à un moment ils sont au service de la France. La droite protège les riches, la gauche veut taxer les riches, personne pour s'apercevoir que le navire France coule faute d'une gestion efficace et des dépenses redevenus contrôlées et censées.

---------------
n°73718485
__nicolas_​_
Posté le 21-10-2025 à 13:19:04  profilanswer

Requiem a écrit :

Faut pas oublier qu'à la base l'EWLD était capitalisant, il représente 91 ou 92 % de mon PEA pour cette raison là.

Et comme j'ai la flemme de vendre ben voilà.

Bah j'avais 1500 EWLD. L'année dernière vu qu'il n'y avait pas d'autres alternatives que CW8 (avec les même frais, donc j'avais laissé pissé).
Cette année avec l'arrivée du DCAM (ou WPEA pour les allergiques à Amundi), j'ai fais la bascule.

n°73718495
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 21-10-2025 à 13:20:23  profilanswer

Citation :

OpenAI has more than 100 ex-investment bankers helping train its artificial intelligence on how to build financial models as it looks to replace the hours of grunt work performed by junior bankers across the industry.

The group, which includes former employees of JPMorgan Chase & Co., Morgan Stanley, and Goldman Sachs Group Inc., are part of secretive project inside the startup that’s code named Mercury, according to documents seen by Bloomberg.

Participants are paid $150 per hour to write prompts and build financial models for a range of transaction types, including restructurings and initial public offerings, according to a person familiar with the effort. The company has also granted the contractors early access to the AI its creating that aims to replace entry-level tasks at investment banks.

On va avoir une légion de jeunes banquiers sans emplois :O
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -workload?

Message édité par gundam13 le 21-10-2025 à 13:20:36
n°73718511
idcare
Posté le 21-10-2025 à 13:23:24  profilanswer

-Chris- a écrit :

Les 20% qui votent Méluchon attachés à la Nation ?  :lol:  
Pas besoin des riches pour voir du chacun pour soi tous les jours.
Tout le monde prend la fameuse nation pour un paillasson.

Ai-je parlé des gens qui votent Mélenchon ? Ça devient maladif quand on pense à lui si on dit ne pas soutenir le gouvernement.

Hier j'ai pu écouter le PDG de la MAÏF depuis 2009. Il m'a paru bien moins obsédé par l'argent et a tenu un discours censé par rapport à d'autres PDG de grosses boites.

---------------
n°73718512
Gazette
Posté le 21-10-2025 à 13:23:36  profilanswer

Koolklem a écrit :

Citation :

8% bordel  [:raph0ux]  Ça sent le maddof.

n°73718520
Bidem
Posté le 21-10-2025 à 13:24:39  profilanswer

Koolklem a écrit :

Citation :

Honte à moi, j'ai lu 'L'entreprise Durex'

Le partenariat avec les moutardes Martin-Pouret m'a fait tiquer un peut.  :ouch:

n°73718533
crashray
Posté le 21-10-2025 à 13:25:55  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Imaginons qu'on a 100k€ sur un ETF World. Imaginons que cette année, le World capitalisé fasse 0% (pour simplifier les calculs).

Cas 1 : EWLD versant des dividendes pour manger
Les dividendes sur du World sont de même pas 1%. Prenons cette valeur pour simplifier.
Frais EWLD: 0.38% soit 380€ de frais. A la fin de l'année, l'ETF vaux donc 99 620€.
Détachement du dividende de 1% : 996.2€ tombent sur le compte espèce et l'ETF ne vaux plus que 98 623.8€.
Bilan: Compte espèces : 996.2€, Titres: 98 623.8€

Cas 2 : DCAM ne versant pas de dividendes
Frais DCAM: 0.20% soit 200€ de frais. A la fin de l'année, l'ETF vaux donc 99 800€.
J'ai besoin comme dans le cas 1 de 996.2€ pour manger. Je vends donc pour 996.2€. Je suis chez Saxo et les frais mini c'est 2€, merde c'est con.
99 800€ - 996.2€ - 2€ = 98 801.8€
Bilan : Compte espèces : 996.2€, Titres:  98 801.8€

Au final, on a 178€ de plus dans le cas 2 (les 180€ de différence de frais moins les 2€ de frais de vente).

Je ne sais pas si ce tableau est à jour mais il existe :  
Comparatif Trackers

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°73718555
haohan
Posté le 21-10-2025 à 13:28:37  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Imagine alors lorsqu'on aura une vraie stabilité politique et fiscale...Po po po -> CAC @9k ?

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°73718579
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-10-2025 à 13:31:17  profilanswer

Il est pourri votre CAC, le mien est à 26 500 !  :sol:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°73718591
chienBlanc
Posté le 21-10-2025 à 13:32:53  profilanswer

Qui place le moindre € sur du CAC aujourd'hui ? Quelle indignité !  [:chaos intestinal]

[:thomas_raillat:1]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73718605
Cheval 2 3
Posté le 21-10-2025 à 13:34:58  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Qui place le moindre € sur du CAC aujourd'hui ? Quelle indignité !  [:chaos intestinal]

C'est indirectement le cas si tu prends du World…

n°73718616
Requiem
Posté le 21-10-2025 à 13:36:22  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Bah j'avais 1500 EWLD. L'année dernière vu qu'il n'y avait pas d'autres alternatives que CW8 (avec les même frais, donc j'avais laissé pissé).
Cette année avec l'arrivée du DCAM (ou WPEA pour les allergiques à Amundi), j'ai fais la bascule.

J'en ai plus que ça et franchement flemme, même si j'ai une ligne WPEA.

---------------
GDB power
n°73718624
Requiem
Posté le 21-10-2025 à 13:37:56  profilanswer

chienBlanc a écrit :

T'as passé plus de 10 ans sur du CAC sans même toucher au World, t'es un peu mal placé pour parler :o

---------------
GDB power
n°73718656
glandoll
Posté le 21-10-2025 à 13:42:17  profilanswer

Requiem a écrit :

J'en ai plus que ça et franchement flemme, même si j'ai une ligne WPEA.

flemme de faire 3 clics ?

ou alors le terme employé n'est clairement pas le bon  

Spoiler :

radinerie est peut-être le mot recherché  :o

n°73718707
fabeer
Posté le 21-10-2025 à 13:49:27  profilanswer

Perso j'ai profité du parrainage chez saxo pour vendre tout mes ewld et prendre du wpea a la place. Puis quand est sorti dcam, j'ai parrainé quelqu'un et avec les 500 euros de frais ordres offerts, j'ai fait la bascule wpea->dcam

n°73718711
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-10-2025 à 13:50:07  profilanswer

Au vue des discussions récentes, j'ai recalculé plus finement l'impact des frais des ETF en question.
Toujours dans l'optique d'optimiser mon patrimoine, je viens de vendre l'ensemble de mes EWLD  [:chevreuil_npa:2] au profit de

Spoiler :

LWLD  [:perco_35:2]

Message cité 2 fois
Message édité par La classe @ dallas le 21-10-2025 à 13:50:28

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°73718782
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 21-10-2025 à 14:00:53  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Au vue des discussions récentes, j'ai recalculé plus finement l'impact des frais des ETF en question.
Toujours dans l'optique d'optimiser mon patrimoine, je viens de vendre l'ensemble de mes EWLD  [:chevreuil_npa:2] au profit de

Spoiler :

LWLD  [:perco_35:2]

[:marlenetapass:3]

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°73718821
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 21-10-2025 à 14:06:02  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Oui, mais ChienBlanc a dit que cette opération n'avait pas d'intérêt :

chienBlanc a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt de cette opération.  [:junk1e:3]

D'ailleurs on attend toujours son calcul qui nous le prouvera.
 [:clooney32]

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19563  19564  19565  ..  19893  19894  19895  19896  19897  19898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)