| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 13:21:12 ![]() ![]() |
lm2 |
|
ironpanda |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 17-10-2020 à 13:34:27 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus | Moi j’ai la réponse. Pas d’euros |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lm2 |
|
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 17:34:47 ![]() ![]() |
krach40 |
|
rambuteau | Quelqu'un regardait il y a quelques pages les membres du board de Veolia pour trouver des boîtes à éviter.
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
saucissonmasque |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 00:11:59 ![]()
|
Pzu | Bon l'IPO d'AirBnB c'est quand looooo |
Koolklem Rooftop Korean |
alkibiades |
j'approche du deuxième océans, mais le lazy que je suis n'a pas sa place sur ce forum. Message cité 2 fois Message édité par alkibiades le 18-10-2020 à 08:45:01 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
siasse | Hertz qui remonte à mon BEP |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
adriiiiien | Et au niveau de la morale ou de l'éthique ?
Message cité 5 fois Message édité par adriiiiien le 18-10-2020 à 11:11:00 |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
zad38 |
|
SirConstance |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SirConstance |
evildeus | Comme d’hab (pour les drogués à ce qu’il parait) Tel Aviv +0.4% AS +0.2%
|
chienBlanc |
|
|
homnibus |
J'osais pas le demandzr |
chienBlanc |
|
evildeus | Il est peut être fumeur et recherche un moyen de financer ses achats |
Ou d'acheter des boites qui font des tests, ou des vaccins, ou des respirateurs De toute façon si tu vas sur ce chemin tu n'achètes aucune grosse boite, il y aura toujours une facette de l'entreprise que quelqu'un sur terre trouvera un peu borderline Message cité 3 fois Message édité par kiwai10 le 18-10-2020 à 11:46:37 |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 18-10-2020 à 11:45:09 --------------- Ma Chaine YouTobe |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 12:43:35 ![]()
Au contraire, acheter des actions pendant une crise, c'est montrer sa confiance en l'avenir, et ça contribue à relancer l'économie. C'est très moral.
Ben la particularité du tabac, c'est que c'est l'un des rares produits (avec le cannabis) à utilité exclusivement négative : il n'y a rien à en sauver, ça sert à rien, ça pollue, c'est néfaste, ça fait juste mourir les gens. Ce n'est certainement pas le cas des armes, de l'expérimentation animale, voire même de l'alcool (des produits ou activités où on peut au moins faire un pitch en 2 parties, avantages vs. inconvénients). Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2020 à 12:51:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |