| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Homunculus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 14:36:30 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
idcare |
Message cité 2 fois Message édité par idcare le 16-10-2025 à 15:00:58 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Homunculus |
|
Ascio |
|
cisko |
|
spurina | Oups...
|
belisarios |
|
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 15:42:23 ![]() ![]() |
cisko |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Les résultats de Cellectis ont l'air excellents d'après les retours de la conférence investisseurs de cet aprem! |
cisko |
|
SD Plissken Greed is good |
|
spacer28 | FDJ me fait de l’œil. Quand je vois les résultats de Betcl*c même si la plateforme FDJ est moins bien et qu’il y a la digestion de Kindred à faire j’ai l’impression que c’est le moment d’y rentrer. --------------- Mon flickr |
bahamut49 |
|
spacer28 |
bahamut49 |
Bidem |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-10-2025 à 16:29:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tranceman_g |
Message édité par tranceman_g le 16-10-2025 à 16:30:35 |
flash23 Fin de race brainwashée | Pourquoi ça baisse, là ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
maximizeup |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-10-2025 à 16:38:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tuxerman12 |
|
maximizeup |
Pour ce genre de questions, il faut brancher lapin |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bahamut49 |
|
tranceman_g |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 16-10-2025 à 17:12:40 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ils prévoient 700 millions de chiffre d'affaire à horizon 2032, et une marge plus élevée que de précédents produits. Après, ce qui m'a saoulé c'est le manque d'info par rapport au risque sur les brevets, et le partenariat avec AstraZeneca. J'aurais aimé qu'ils en parlent, ça a peut être été abordé dans la session que Q/R mais j'ai coupé le live à un moment donné, je devais travailler en même temps que suivre la conf. Message édité par Rhadamenthos le 16-10-2025 à 16:50:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tuxerman12 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bahamut49 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je vais essayer de racheter à 3,90. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bahamut49 |
nicolaki | Les trois pépites HFR de mon PF qui régalent depuis 2 jours, LVMH, DIM et ASML |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |