| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nicolaki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 17:02:22 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Les biotechs ça me fait toujours halluciner comment ça peut péter dans les deux sens Message cité 3 fois Message édité par Speedball2 le 16-10-2025 à 17:06:11 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bahamut49 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je sens qu'il y a quelque chose à en apprendre, de ces biotechs, j'essaye de voir, faire des hypothèses, comparer, tout ça, mais j'ai pas encore trouvé le fil. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-10-2025 à 17:09:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bahamut49 | Elle tient bien la, je la voyais vraiment s'écrouler. Je vais rester je pense Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 16-10-2025 à 17:17:05 |
Tuxerman12 |
|
idcare | Ça vient de clôturer sur une RH là pour Cellectis ?
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 16-10-2025 à 17:34:24 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 17:36:22 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Tiens c'est marrant la courbe de 2crsi est très similaire... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-10-2025 à 17:50:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
WRC80 | Coupe du monde en 2026, ça va booster les paris |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Et le truc qui me les gonfle.
Message édité par andre1980 le 16-10-2025 à 18:10:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fredo3 | We are in Fronce, we speak french |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 16-10-2025 à 18:42:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ramsesmeu French speculator | Bloomberg : China Blames US for Trade Tensions, Warns Against Decoupling |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
glandoll |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cisko |
vu la tronche de Cellectis@NYSE, pas vraiment non
4% de mon Pf, je préfèrerais quand même que ca n'aille pas à 0 Message édité par cisko le 16-10-2025 à 19:15:50 |
maximizeup |
Tu as oublié de préciser que ton message avait ete généré sur un GPU NVIDIA |
Pzu | L'or va tranquillement sur 4300 PowellCoins, tout va bien, tout est normal J'avais écrit le même message y'a genre une semaine pour le 4200, à ce rythme je pourrai en écrire le même dans une semaine pour 4400 Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 16-10-2025 à 19:26:43 |
ramsesmeu French speculator |
|
burnout62 | Essilor +8 en AM, meilleure trimestre de leur histoire, notamment avec les lunettes connectées : https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] TICA-4641/ J'en ai eu, j'en ai plus, car la perf LT est très stable mais pas très bonne. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
burnout62 | Le topic est mort ?!
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
SD Plissken Greed is good | Le pump and dump tous les jours sur Coreweave c'est du grand art. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SD Plissken Greed is good | Le vix est presque 25, le fear index à 23...alors que le SP500 est à seulemnt 2% de l'ATH.
Message édité par SD Plissken le 16-10-2025 à 23:52:55 |
Tuxerman12 | Bear market incoming, Noël is dead ! Message édité par Tuxerman12 le 16-10-2025 à 23:47:29 |
flash23 Fin de race brainwashée | Ça me fait plaisir ce que tu dis là. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
gundam13 Fan de T-1000 | Vous prendrez bien un peu de loisir
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 17-10-2025 à 00:17:04 |
bahamut49 | Du monde sur STIF ici ? Le cours se casse la gueule mais les perspectives sont intéressantes. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 17-10-2025 à 01:10:43 |
Inmelda Move 78 shows the light |
Et par sympathie, l'uranium et l'hydrogène ont pris -10%. Ça fait sens... Ah ces journalistes qui trouvent toujours la bonne raison pour expliquer les variations journalières. Ils espèrent tous finir à bezinga à côté des bots. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |