Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19551  19552  19553  ..  19926  19927  19928  19929  19930  19931
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°73694828
nicolaki
Posté le 16-10-2025 à 17:02:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les trois pépites HFR de mon PF qui régalent depuis 2 jours, LVMH, DIM et ASML :D

mood
Publicité
Posté le 16-10-2025 à 17:02:22  profilanswer

n°73694834
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 16-10-2025 à 17:02:55  profilanswer

Les biotechs ça me fait toujours halluciner comment ça peut péter dans les deux sens :o #PRAX  

Par contre c'est que chez Bourso ou c'est partout pareil :??: si le cours fait + de 80% par rapport à la clôture précédente, tu peux pas acheter sans passer par le service client

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/440423

Message cité 3 fois
Message édité par Speedball2 le 16-10-2025 à 17:06:11
n°73694837
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-10-2025 à 17:03:39  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Je pense que tu peux attendre plus bas

J'ai placé un ordre pour 700 titres à 3.92.
Exécuté (très) partiellement pour 70 actions, et c'est déjà remonté. :o
Ce qui me fait actuellement une PV de 6,68 euros.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°73694838
bahamut49
Posté le 16-10-2025 à 17:03:53  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Les biotechs ça me fait toujours halluciner comment ça peut péter dans les deux sens :o #PRAX  

Par contre c'est que chez Bourso ou c'est partout pareil :??: si le cours fait + de 80% par rapport à la clôture précédente, tu peux pas acheter sans passer par le service client

[:lol wut] J'espère que c'est que chez bourso...

n°73694865
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-10-2025 à 17:06:52  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Et pour des raisons pas toujours évidentes à comprendre.
Je pensais que Cellectis allait mieux tenir son cours.

Je sens qu'il y a quelque chose à en apprendre, de ces biotechs, j'essaye de voir, faire des hypothèses, comparer, tout ça, mais j'ai pas encore trouvé le fil. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 16-10-2025 à 17:09:58

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°73694922
bahamut49
Posté le 16-10-2025 à 17:16:55  profilanswer

Elle tient bien la, je la voyais vraiment s'écrouler. Je vais rester je pense

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 16-10-2025 à 17:17:05
n°73694933
Tuxerman12
Posté le 16-10-2025 à 17:18:45  profilanswer

Speedball2 a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/440423

Cette perte de temps et de RH, ils sont fous [:clooney24]

n°73695001
idcare
Posté le 16-10-2025 à 17:33:22  profilanswer

Ça vient de clôturer sur une RH là pour Cellectis ?

Fait chier, j'étais pas devant le PC quand ça a tapé 4.84  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par idcare le 16-10-2025 à 17:34:24

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°73695009
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 16-10-2025 à 17:35:31  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Elle tient bien la, je la voyais vraiment s'écrouler. Je vais rester je pense

Moi je hold. Je pense que les analystes vont revoir leurs prévisions à la hausse et que ça va re-attirer les masses. Je regrette de ne pas avoir vendu une partie pour re-miser plus bas quand j'ai vu que ça allait s'effondrer. M'enfin c'est difficile de prédire...

n°73695014
lapin
Posté le 16-10-2025 à 17:36:22  profilanswer

wiseguy a écrit :

Thanks. Peux-tu développer les aspects techniques nvidia vs amd (je ne suis pas ingé en informatique)?

En gros l'IA de nVIDIA est plus puissante que celle de AMD surtout en 8 bit et 4 bit, les intégrateurs préfère CUDA de nVIDIA car plus facile a implémenté et CUDA existe depuis bien plus longtemps de le ROCm de AMD, les intégrateurs IA sont des gros fainéants et ne veulent pas apprendre sur ROCm car ça les fait Chiers d'apprendre une nouvelle API, d'autant que ROCm est plus difficile à apprendre, moins simple à implémenter, mais AMD travail sur des nouvelles versions de ROCm plus facile à intégrer et plus efficiente en terme d'utilisations des ressources hardwares.
En gros le GPU de AMD est puissant, mais ROCm rend pour le moment difficile sont exploitations et pareil pour tout ce qui n'est pas IA, ROCm est encore un peu immature.

À Noter que ROCm est intégralement Open Sources et Gratuit, là où CUDA n'est que pour GPU nVIDIA et le code sources est fermé.

Le GPU de AMD est plus puissant pour Tout le reste qui n'est pas IA, AMD n'est pas en retard sur l'IA en 16 bit et plus, Mais reste en retard en terme d'IA sur le 8 bit et le 4 bit, l'IA en 4 bit c'est toutes réponse IA par Oui ou par Non.
Le code de l'API ROCm est moins performant et plus difficile à maitriser que CUDA.

Les deux constructeurs se tournent autour en termes de puissance GPU, par exemple quand le nouveau GPU de nVIDIA sort ben pendant 6 mois c'est nVIDIA qui est plus puissant que AMD en tout points, puis quand c'est AMD qui vient de sortir sont GPU AMD est surpuissant en GPU et un peu plus puissant en IA sauf en 8 bit et 4 bit ou là nVIDIA Domine encore.

CUDA existe en CUDA For LLM et ROCm existe en ROCm For LLM, y a d'autres extensions IA de CUDA et ROCm, pour des modèles de langages plus simple pour Workstation.

Les Annonces de GPU sont de la manipulation de cours de bourse quand nVIDIA Annonce son nouveau GPU il peut se passer de 4 à 8 mois avant qu'il ne soit vendu dans le commerce hors contrats spécifique avec quelques clients, AMD fait pareil, AMD annonce un nouveau GPU pour l'IA et en vrai il n'est disponibles à la vente qu'au bout de 4 mois.
Les GPU pour serveur IA sont annoncé bien trop tôt et ne sont que des PaperLaunche pendant environ 5 mois.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2025 à 17:36:22  profilanswer

n°73695016
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 16-10-2025 à 17:36:42  profilanswer

Tiens c'est marrant la courbe de 2crsi est très similaire... :o

n°73695028
idcare
Posté le 16-10-2025 à 17:39:01  profilanswer

N'oublions pas non plus, même si le produit de Cellectis a l'air de tenir toutes ses promesses, qu'il y a un procès pour violation de brevet. Des baisses de cours, il y en aura.

VENTE 600 CELLECTIS (PV +61%)

C'était monté plus haut mais pendant un des rates moments de la journée où je n'étais pas devant le PC. Tant pis.

Message édité par idcare le 16-10-2025 à 17:49:35

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°73695080
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 16-10-2025 à 17:49:02  profilanswer

spacer28 a écrit :

FDJ me fait de l’œil. Quand je vois les résultats de Betcl*c même si la plateforme FDJ est moins bien et qu’il y a la digestion de Kindred à faire j’ai l’impression que c’est le moment d’y rentrer.  

Mais si elle au point bas (pour le moment  :o ) il doit bien y a avoir une raison… marché efficient tout ça tout ça.  

Des avis ?   :o

Mon avis :

Je n'attends pas de la croissance de fou avec les jeux de grattage (si ça suis l'inflation, ça me va) mais les paris en ligne est pour moi le moteur de croissance de l'entreprise. Faire -16% dans les paris en ligne, c'est grave. La direction a intérêt à avoir une bonne excuse, car c'est lamentable une telle baisse.

PS : je suis à -4,19%, 30 actions, PRU de 27,88€

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 16-10-2025 à 17:50:34

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°73695103
idcare
Posté le 16-10-2025 à 17:52:41  profilanswer

andre1980 a écrit :

Mon avis :

Je n'attends pas de la croissance de fou avec les jeux de grattage (si ça suis l'inflation, ça me va) mais les paris en ligne est pour moi le moteur de croissance de l'entreprise. Faire -16% dans les paris en ligne, c'est grave. La direction a intérêt à avoir une bonne excuse, car c'est lamentable une telle baisse.

PS : je suis à -4,19%, 30 actions, PRU de 27,88€

Quand tu as acheté hier, j'ai hésité à suivre. Cette action je pense comme toi, faut pas en attendre + que l'inflation. A un certain prix, ça reste une bonne offre. Là, c'est descendu aussi bas quasiment que le 07 avril 25. Ca reste un bon point d'entrée à mon sens, mais visiblement le T4 est annoncé aussi en léger recul.

---------------
n°73695148
WRC80
Posté le 16-10-2025 à 18:01:16  profilanswer

Coupe du monde en 2026, ça va booster les paris :o

n°73695175
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 16-10-2025 à 18:06:13  profilanswer

Et le truc qui me les gonfle.

Ok que les résultats soient en anglais, mais bordel, tu es une société française, tu ne peux pas aussi faire un pdf en français. Surtout en sachant que le plus gros de tes actionnaires sont français avec leur niveau en anglais légendaire  [:andre1980:3]  
Ça coûte quoi ? 3h de main-œuvre au stagiaire pour faire le pdf en français.

Même pour le conférence call, c'est un mec qui a un anglais digne d'un collégien de 5eme qui parle.
https://www.youtube.com/watch?v=7bZNkK08kGU

Message édité par andre1980 le 16-10-2025 à 18:10:36

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°73695196
fredo3
Posté le 16-10-2025 à 18:11:12  profilanswer

We are in Fronce, we speak french  [:clem104:2]

n°73695275
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 16-10-2025 à 18:29:10  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Et pour des raisons pas toujours évidentes à comprendre.
Je pensais que Cellectis allait mieux tenir son cours.

Je sens qu'il y a quelque chose à en apprendre, de ces biotechs, j'essaye de voir, faire des hypothèses, comparer, tout ça, mais j'ai pas encore trouvé le fil. :D

Perso j'ai vendu à 4.67, je m'en sors pas mal.
Pareil je garde un oeil dessus au cas où.

---------------
to be continued...
n°73695302
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-10-2025 à 18:36:52  profilanswer

quentinjazz a écrit :

Perso j'ai vendu à 4.67, je m'en sors pas mal.
Pareil je garde un oeil dessus au cas où.

GG. [:neptunelight]  

Perso j'ai pas d'excuse, j'étais devant l'écran à 4,82, devant l'écran à 4,70, devant l'écran à 4,60... Je paye un peu ma conviction, je voulais y croire encore un peu. :D
J'ai touché les 5k de PV, j'ai retiré 4200. J'ai commencé à remplir un ordre à 4,72 quand j'ai vu que ça risquait de se retourner, mais j'ai tardé à concrétiser.

C'est pas grave, c'est une bonne opération, j'ai pas à me plaindre. [:mazin:2]  Au moins on pourra pas me faire le reproche que je me précipite pour vendre. :o

Message édité par Rhadamenthos le 16-10-2025 à 18:42:38

---------------
n°73695313
ramsesmeu
French speculator
Posté le 16-10-2025 à 18:42:40  profilanswer

Bloomberg : China Blames US for Trade Tensions, Warns Against Decoupling [:cindytroford:9]

n°73695385
chris_hunt​er
Posté le 16-10-2025 à 18:57:33  profilanswer

idcare a écrit :

Quand tu as acheté hier, j'ai hésité à suivre. Cette action je pense comme toi, faut pas en attendre + que l'inflation. A un certain prix, ça reste une bonne offre. Là, c'est descendu aussi bas quasiment que le 07 avril 25. Ca reste un bon point d'entrée à mon sens, mais visiblement le T4 est annoncé aussi en léger recul.

Pour la diversification pourquoi pas mais c’est une vache à lait pour les politiques européens en quête d’argent frais  :o  
Je n’y touche pas.

---------------
Force et Honneur
n°73695394
wiseguy
AV: Bz4x Première 2022 20kkm
Posté le 16-10-2025 à 18:59:23  profilanswer

lapin a écrit :

En gros l'IA de nVIDIA est plus puissante que celle de AMD surtout en 8 bit et 4 bit, les intégrateurs préfère CUDA de nVIDIA car plus facile a implémenté et CUDA existe depuis bien plus longtemps de le ROCm de AMD, les intégrateurs IA sont des gros fainéants et ne veulent pas apprendre sur ROCm car ça les fait Chiers d'apprendre une nouvelle API, d'autant que ROCm est plus difficile à apprendre, moins simple à implémenter, mais AMD travail sur des nouvelles versions de ROCm plus facile à intégrer et plus efficiente en terme d'utilisations des ressources hardwares.
En gros le GPU de AMD est puissant, mais ROCm rend pour le moment difficile sont exploitations et pareil pour tout ce qui n'est pas IA, ROCm est encore un peu immature.

À Noter que ROCm est intégralement Open Sources et Gratuit, là où CUDA n'est que pour GPU nVIDIA et le code sources est fermé.

Le GPU de AMD est plus puissant pour Tout le reste qui n'est pas IA, AMD n'est pas en retard sur l'IA en 16 bit et plus, Mais reste en retard en terme d'IA sur le 8 bit et le 4 bit, l'IA en 4 bit c'est toutes réponse IA par Oui ou par Non.
Le code de l'API ROCm est moins performant et plus difficile à maitriser que CUDA.

Les deux constructeurs se tournent autour en termes de puissance GPU, par exemple quand le nouveau GPU de nVIDIA sort ben pendant 6 mois c'est nVIDIA qui est plus puissant que AMD en tout points, puis quand c'est AMD qui vient de sortir sont GPU AMD est surpuissant en GPU et un peu plus puissant en IA sauf en 8 bit et 4 bit ou là nVIDIA Domine encore.

CUDA existe en CUDA For LLM et ROCm existe en ROCm For LLM, y a d'autres extensions IA de CUDA et ROCm, pour des modèles de langages plus simple pour Workstation.

Les Annonces de GPU sont de la manipulation de cours de bourse quand nVIDIA Annonce son nouveau GPU il peut se passer de 4 à 8 mois avant qu'il ne soit vendu dans le commerce hors contrats spécifique avec quelques clients, AMD fait pareil, AMD annonce un nouveau GPU pour l'IA et en vrai il n'est disponibles à la vente qu'au bout de 4 mois.
Les GPU pour serveur IA sont annoncé bien trop tôt et ne sont que des PaperLaunche pendant environ 5 mois.

Merci,

J'avais aussi lu que bcp de logiciels ou bibliothèques sont présentes pour Nvidia.  

---------------
info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201
n°73695451
glandoll
Posté le 16-10-2025 à 19:12:14  profilanswer

lapin a écrit :

Je suis d’accord : NVIDIA garde l’avantage en IA grâce à son écosystème CUDA, plus mature et mieux intégré que ROCm d’AMD, surtout pour le calcul en 8 et 4 bits.
Les GPU AMD sont puissants, mais ROCm reste moins abouti et plus complexe à utiliser.
Par contre, dire que « l’IA de NVIDIA » est plus puissante ou que le 4-bit correspond à des réponses oui/non est faux : il s’agit seulement d’une question de précision numérique.
Enfin, les annonces de GPU plusieurs mois avant leur sortie sont courantes, mais parler de manipulation boursière relève plus de la spéculation que du fait.

n°73695455
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 16-10-2025 à 19:13:56  profilanswer

cisko a écrit :

d'autant plus quand dans le screen il parle de nouvel ATH dans "quelques mois"  [:clooney8]  

mais c'était il y a 4ans [:clooney8] [:clooney8]

Accessoirement tout le monde s’en balec de LVMH. Je veux dire ça peut tomber à 0 il n’y aura aucun impact dans nos vies d’investisseurs sérieux et donc diversifiés.

Le vrai sujet c’est ceux qui n’ont toujours rien compris ceux qui prennent du bx4, du orange et pire encore les liquides.

Bx4 : 0,65  [:sh4ne:8]  

[:sovixious:7]

---------------
Feed-Back
n°73695459
cisko
Posté le 16-10-2025 à 19:14:09  profilanswer

idcare a écrit :

Ça vient de clôturer sur une RH là pour Cellectis ?

Fait chier, j'étais pas devant le PC quand ça a tapé 4.84  :pfff:

vu la tronche de Cellectis@NYSE, pas vraiment non   [:pzu:3]

ZaZ59 a écrit :

Accessoirement tout le monde s’en balec de LVMH. Je veux dire ça peut tomber à 0 il n’y aura aucun impact dans nos vies d’investisseurs sérieux et donc diversifiés.

4% de mon Pf, je préfèrerais quand même que ca n'aille pas à 0 :o

Message édité par cisko le 16-10-2025 à 19:15:50
n°73695474
maximizeup
Posté le 16-10-2025 à 19:17:25  profilanswer

glandoll a écrit :

Je suis d’accord : NVIDIA garde l’avantage en IA grâce à son écosystème CUDA, plus mature et mieux intégré que ROCm d’AMD, surtout pour le calcul en 8 et 4 bits.
Les GPU AMD sont puissants, mais ROCm reste moins abouti et plus complexe à utiliser.
Par contre, dire que « l’IA de NVIDIA » est plus puissante ou que le 4-bit correspond à des réponses oui/non est faux : il s’agit seulement d’une question de précision numérique.
Enfin, les annonces de GPU plusieurs mois avant leur sortie sont courantes, mais parler de manipulation boursière relève plus de la spéculation que du fait.

Tu as oublié de préciser que ton message avait ete généré sur un GPU NVIDIA  :D

n°73695498
Pzu
Posté le 16-10-2025 à 19:26:06  profilanswer

L'or va tranquillement sur 4300 PowellCoins, tout va bien, tout est normal  [:lumbahaab:1]

J'avais écrit le même message y'a genre une semaine pour le 4200, à ce rythme je pourrai en écrire le même dans une semaine pour 4400  [:jean_michel_covid:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 16-10-2025 à 19:26:43
n°73695579
ramsesmeu
French speculator
Posté le 16-10-2025 à 19:48:43  profilanswer

Pzu a écrit :

L'or va tranquillement sur 4300 PowellCoins, tout va bien, tout est normal  [:lumbahaab:1]  

J'avais écrit le même message y'a genre une semaine pour le 4200, à ce rythme je pourrai en écrire le même dans une semaine pour 4400  [:jean_michel_covid:9]

Vrais ont de l'argent, métal en retard historique par rapport à l'or. Pas faute d'en avoir parlé depuis des lustres [:michel_cymerde:7]

n°73695790
burnout62
Posté le 16-10-2025 à 20:45:28  profilanswer

Essilor +8 en AM, meilleure trimestre de leur histoire, notamment avec les lunettes connectées :

https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] TICA-4641/

J'en ai eu, j'en ai plus, car la perf LT est très stable mais pas très bonne.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°73695819
burnout62
Posté le 16-10-2025 à 20:51:12  profilanswer

Citation :

Le titre Oracle a progressé de plus de 3% jeudi après-midi, porté par l’annonce d’un accord majeur avec Meta pour la fourniture d’infrastructures cloud. Lors de la conférence AI World à Las Vegas, Clay Magouyrk, co-directeur général du groupe, a révélé que l’entreprise avait conclu pour 65 milliards de dollars de nouveaux engagements en matière de services cloud sur le dernier mois du trimestre, répartis entre sept contrats signés avec quatre clients, dont Meta. Oracle a précisé qu’aucun de ces accords ne concernait OpenAI, répondant ainsi aux rumeurs d’une dépendance excessive vis-à-vis de ce partenaire.

---------------
n°73696031
burnout62
Posté le 16-10-2025 à 21:47:50  profilanswer

Le topic est mort ?! :o  
Achat 2 Salesforce, valo à la casse.
J'espère que leurs perspectives ne sont pas du vent :whistle:  

Citation :

Salesforce veut presque doubler son chiffre d'affaires, le marché apprécie

A l'occasion d'une journée de rencontre avec les investisseurs, organisée en plein milieu de son salon Dreamforce de San Francisco, le concepteur de logiciels d'entreprise s'est donné comme objectif de générer chiffre d'affaires annuel de plus de 60 milliards de dollars au titre de son exercice fiscal qui se terminera début 2030, contre 35 milliards sur l'exercice 2024/2025 qui s'est clôturé en janvier.

https://www.zonebourse.com/actualit [...] dcdd8bfe24

---------------
n°73696057
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 16-10-2025 à 21:54:30  profilanswer

Le pump and dump tous les jours sur Coreweave c'est du grand art. [:-patrick-]

n°73696096
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 16-10-2025 à 22:02:18  profilanswer

wiseguy a écrit :

Ils sont utilisés par qui ?

Les gens qui bossent sur des réseaux de neurones, à tout hasard ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73696104
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 16-10-2025 à 22:04:50  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

[:monsieurbiscuit:3]  

Ce carnage annoncé...

Alors si en plus tu prends en compte l'anagramme du nom de la boîte...  [:fly_66]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73696128
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 16-10-2025 à 22:11:16  profilanswer

Le vix est presque 25, le fear index à 23...alors que le SP500 est à seulemnt 2% de l'ATH.  [:caseytatum]  

burnout62 a écrit :

Le topic est mort ?! :o  
Achat 2 Salesforce, valo à la casse.
J'espère que leurs perspectives ne sont pas du vent :whistle:  

Citation :

Salesforce veut presque doubler son chiffre d'affaires, le marché apprécie

A l'occasion d'une journée de rencontre avec les investisseurs, organisée en plein milieu de son salon Dreamforce de San Francisco, le concepteur de logiciels d'entreprise s'est donné comme objectif de générer chiffre d'affaires annuel de plus de 60 milliards de dollars au titre de son exercice fiscal qui se terminera début 2030, contre 35 milliards sur l'exercice 2024/2025 qui s'est clôturé en janvier.

https://www.zonebourse.com/actualit [...] dcdd8bfe24

C'est du 10% de croissance, rien d'exceptionnel mais c'est un peu comme Adobe, Atlassisan, le marché n'en veut pas actuellement mais le R/R parait bon.

Message édité par SD Plissken le 16-10-2025 à 23:52:55
n°73696382
Tuxerman12
Posté le 16-10-2025 à 23:47:03  profilanswer

Bear market incoming, Noël is dead !

Message édité par Tuxerman12 le 16-10-2025 à 23:47:29
n°73696387
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 16-10-2025 à 23:49:09  profilanswer

Ça me fait plaisir ce que tu dis là.

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°73696401
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 16-10-2025 à 23:56:08  profilanswer

Vous prendrez bien un peu de loisir [:muskmusk:7]

Citation :

rigetti $rgti sinks -14% as retail investors finally discover form-4 from may showing the ceo liquidated all of his ownership

n°73696436
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 17-10-2025 à 00:16:47  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

rigetti $rgti sinks -14% as retail investors finally discover form-4 from may showing the ceo liquidated all of his ownership

800x le forward revenus what could go wrong ?

Message édité par SD Plissken le 17-10-2025 à 00:17:04
n°73696510
bahamut49
Posté le 17-10-2025 à 01:09:56  profilanswer

Du monde sur STIF ici ?

Le cours se casse la gueule mais les perspectives sont intéressantes.

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 17-10-2025 à 01:10:43
n°73696515
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 17-10-2025 à 01:18:36  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

Et par sympathie, l'uranium et l'hydrogène ont pris -10%. Ça fait sens... Ah ces journalistes qui trouvent toujours la bonne raison pour expliquer les variations journalières. Ils espèrent tous finir à bezinga à côté des bots.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19551  19552  19553  ..  19926  19927  19928  19929  19930  19931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)