| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Rossox | Reprise du message précédent : --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 13:47:16 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Soditech en Collars Breach. On va atteindre les 5€ plus vite que ce que j'imaginais, pas certain que ça cote aujourd'hui. Si ça cote, ça sera vers 4,90, sinon tant pis, ça comptera pour ma perf de la semaine prochaine. Et du coup ça me met théoriquement en Club 50. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-10-2025 à 13:54:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko |
est ce que AstraZeneca va crapoussinner ? ce serait drôle Message cité 1 fois Message édité par cisko le 10-10-2025 à 13:54:27 |
Pzu |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
PS : improbable. Message édité par Rhadamenthos le 10-10-2025 à 13:57:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
evildeus |
xCt |
|
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 14:06:46 ![]() ![]() |
Studiopr |
|
Taliesim |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
ManuLM |
Highest Market Cap EVER Et pourtant on ne sait pas comment ca va evoluer dans les 5 ans Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 10-10-2025 à 14:37:47 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Quand je regarde les volumes, je vois 18000 titres achetés à 4e, et 30 000 titres achetés à 4,40€. Ca fait un gros chassé croisé, avec des gens qui avaient achetés autour des 2 qui ont vendu à 4, sachant que l'été et l'effet de seuil qui a dû écrémer les impatients + les gens qui ont acheté à 1 et quelques et qui voulaient vendre. Et là on voit arriver beaucoup de gens qui ont un PRU au dessus de 4, qui voudront certainement pas brader. Je pense que beaucoup de gens qui avaient acheté à 1, s'ils avaient voulu vendre, ils auront arrosé entre 2 et 2,80 quand ça bloquait. Perso j'ai bon espoir de plus jamais revoir l'action sous mon PRU, voire même sous les 3€. Ca stagnera à un moment donné, avec des ventes, c'est certain. Mais ça va stagner haut, à mon avis. Sauf accident type augmentation de capital, mais la boite tourne et le carnet de commande est plein, donc pas forcément besoin de massacrer le cours pour du financement. Une seconde usine est prévue en 2026 en France, y a de bonnes chaque que ça sera financé sur fonds propres + aides de la région. En plus en juin ils ont lancé un plan de rachat d'action en dessous de 1,10 pour potentiel réduction du capital, c'est pas un move de gens qui veulent diluer. Mais bon, ça, on peut jamais savoir, j'ai l'impression qu'une AK sur Implanet n'était pas forcément attendue... Message édité par Rhadamenthos le 10-10-2025 à 14:52:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
cisko |
Cathie veut pas refaire allin dessus comme y a 5 Ans ? +5% le pré-open US Message édité par cisko le 10-10-2025 à 15:05:45 |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 10-10-2025 à 15:36:28 |
chienBlanc | Et ça y est, on bat encore les plus hauts ever. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 10-10-2025 à 16:22:22 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Tuxerman12 |
|
leamAs на зарееее | On peut s'attendre à un petit dégonflement sain des valos |
pere ubu Merdre |
En pourcentage : Alten (ATE) = - 47.9 % Tout ça en essayant de régulièrement nettoyer les bouses. Message édité par pere ubu le 10-10-2025 à 16:38:20 |
bezu_menez | Pour ceux qui sont sur BD, vous avez aussi un bug sur la cotation du LQQ ?
|
leamAs на зарееее |
bezu_menez |
|
pere ubu Merdre |
Bah c'est simple, pour éviter le beta slippage (qui est négligeable en comparaison de la perf attendue, hein, on est bien d'accord ? ) tu achètes le sous-jacent nu (sans levier) et tu crées et tu calibres ton levier avec de la marge en cash. IBKR (entre autres, mais c'est le courtier que j'utilise pour ça) te le propose pour €STER+150bp = 342 bp. Là, au moins, tu sais ce que tu payes, et pourquoi. Message édité par pere ubu le 10-10-2025 à 16:36:21 |
leamAs на зарееее |
|
Esska |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-10-2025 à 16:38:41 |
bezu_menez |
|
nicotchtch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |