| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 22:43:19 ![]() ![]() |
Ascio |
|
SD Plissken Greed is good | Il pouvait encore faire un all in LQQ au dessus des 100k. Message édité par SD Plissken le 09-10-2025 à 22:56:55 |
Tuxerman12 |
Merci pour la news en tout cas Message édité par Tuxerman12 le 09-10-2025 à 23:42:11 |
SD Plissken Greed is good | Microsoft $MSFT prévoit des contraintes persistantes sur les centres de données jusqu'en 2026. OpenAI reste le principal client de Microsoft pour les processeurs sur Azure. L'entreprise aurait dû refuser certains clients Azure en raison de capacités limitées. - BBG
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 09-10-2025 à 23:52:38 |
gundam13 Fan de T-1000 | Bagger sur urnu |
gundam13 Fan de T-1000 |
Inmelda Move 78 shows the light |
C'était la même histoire au trimestre précédent avec AWS, saturation et ne peut pas fournir tous les clients -> croissance pas aussi haute qu'attendue et chute de l'action. Mais bon, c'est MSFT et ils ont le contrat exclusif avec OpenAI donc personne ne cherchera à comprendre. Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 10-10-2025 à 02:13:30 |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 01:21:51 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 10-10-2025 à 01:45:54 |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Modération | Posté le 10-10-2025 à 08:15:33 ![]() |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
evildeus |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
vazyvite |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Sinon question conviction j'en avais une sur Theraclion, avant de céder face à la loi du marché (0,91 je m'en sors bien). Bah on voit ce matin ce que valait cette conviction, au final malgré la qualité du produit, le marché a peur du financement. Sur Soditech je suis resté même quand c'est revenu à mon PRU, parce que ma conviction était un peu plus absolue que Theraclion. Donc je suis resté même après le coup de plafond sur la tête des 2,80 que t'as du vivre quand Euronext n'a pas relevé les cours cet été. J'étais tellement serein sur ce titre, j'ai juste repris quand ça avait bien baissé autour des 2,20. Pas impossible que je prenne les 700 titres qui me manquent prochainement. Soditech j'avais un objectif raisonnable d'en posséder 0,2%. Et un objectif inavoué d'aller jusqu'à 0,5%. Message édité par Rhadamenthos le 10-10-2025 à 09:31:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
cisko |
|
fabeer |
|
WRC80 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
coco2782 |
Je suis club 60 mais j'ai du verser 4 fois plus que toi |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Ah pareil finalement Message édité par Speedball2 le 10-10-2025 à 10:30:53 |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 10-10-2025 à 10:46:16 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
gimmeshelter Breton abstème... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |