| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bahamut49 |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 15:25:56 ![]() ![]() |
bahamut49 |
Sinon je suis entré sur crossject hier qui me semble avoir du potentiel. Elle a un accord avec le barda c'est pas rien et le produit est intéressant aussi. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 08-10-2025 à 15:29:43 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 08-10-2025 à 15:29:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
diuck1 citation alphabet latin merci |
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 08-10-2025 à 15:36:39 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Pour le point d'entrée, ça dépend de ton horizon, et c'est difficile de déterminer le comportement d'une valeur avec peu de volume, au fixing et avec en plus l'effet indésirable du seuil ajusté manuellement (pendant l'été le seuil était bloqué à 2,8 et ça avait fait chuter l'action quand les gens ont vu qu'Euronext ne remontait pas la réservation haute, ils se sont découragés). Pour le reste, je vais te répondre à titre perso, avec toutes les recommandations d'usage (je cherche pas à vendre la boîte à qui que ce soit, je l'ai acheté et je suis très content) : Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-10-2025 à 15:56:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 15:48:20 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SD Plissken Greed is good | Des annonces de contrats pour les boites du spatial le même jour :
Message cité 4 fois Message édité par SD Plissken le 08-10-2025 à 15:59:27 |
Painy Lurker d'élite |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 08-10-2025 à 16:00:51 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
oufwid |
|
bahamut49 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 08-10-2025 à 16:04:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tranceman_g | AMD qui continue de régaler .... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tuxerman12 |
|
devil may cry |
|
Koolklem Rooftop Korean | 2-bagger sur MediaTek (toute petite ligne) --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
-300 c'est pas beaucoup en soi (-17.6% quand même) mais c'est une de mes seules lignes en rouge avec Veolia (-5% ça va aller), et Air Liquide (-2.70% ça va aller), ça fait tâche J'avais déjà largué d'autres trucs pour 2CRSi, ça a bien marché (quoique ça se tasse Message édité par getget le 08-10-2025 à 16:29:26 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Percy Fawcett |
Message cité 1 fois Message édité par Percy Fawcett le 08-10-2025 à 16:26:13 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | A l'occasion de la belle hausse du jour pour Cellectis, une mise à jour de la perf de mon panier de cryptos françaises acquises en 2016 :
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
C'est le premier truc que j'ai acheté n'y connaissant pas grand chose, je m'étais fié aux "Recommandations des analystes", qui la vendaient à 100€ ... Bon, aujourd'hui JP Morgan vient de descendre à 55€ ... Message cité 1 fois Message édité par getget le 08-10-2025 à 16:31:16 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kub-or |
ZaZ59 Pig in a poke |
SD Plissken Greed is good | Dés que 2 ou 3 MAG consolident, y en a 2 ou 3 pour prendre le relai. |
Percy Fawcett |
|
tranceman_g |
comme quoi, la mode: ca va ca vient ... y'a la moité de ces titres qui sont hype depuis qq mois Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 08-10-2025 à 17:23:01 |
Awaer |
SD Plissken Greed is good | Quelques mois de sursis pour Lapin.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 08-10-2025 à 17:32:42 |
leamAs на зарееее | LQQ +90% depuis le point bas |
tuxerman12 | La plupart des MAG 7 on fait +100% depuis les limbes d'avril, c'était plus intéressant d'acheter du Nvidia que du LQQ, le Nasdaq contient pas mal de boites qui se trainent. |
tuxerman12 |
yukon_42 Money |
Certes mais toujours moins que les entreprises du CAC40 Je note qu'il n'y a pas d'icônes LQQ : c'est terrible ! Message édité par yukon_42 le 08-10-2025 à 17:55:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |