| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 11:42:01 ![]() ![]() |
Cisko |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
belisarios |
Message édité par belisarios le 23-09-2025 à 11:45:20 |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Cisko |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 23-09-2025 à 12:00:43 |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 23-09-2025 à 12:08:26 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 12:05:40 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Raiisin |
Message cité 3 fois Message édité par Raiisin le 23-09-2025 à 12:13:08 |
tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 23-09-2025 à 14:27:28 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
belisarios |
Je vais me faire l'avocat des diables, mais si tu es riche, c'est maintenant qu'il faut grogner et montrer les dents. L'histoire montre qu'une fois que tu as mis dans la législation le principe de l'impôt, c'est très facile ensuite de faire bouillir la marmite a petit feu et d'augmenter le taux et l'assiette. Regarde le taux de l'impôt sur le revenu ou de la CSG quand ça a été instauré et regarde a combien il est maintenant. Si un pouvoir arrive a mettre un impôt sur la valorisation professionnelle a hauteur de 2% annuel, rien de plus facile ensuite que d'augmenter ce taux ou d'elargir le montant du patrimoine pro a partir duquel tu es imposable, a mesure que tu excipera de besoins impérieux pour l'Etat. Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 23-09-2025 à 12:50:41 |
pere ubu Merdre |
|
Politicoon_Zoon n00b |
lapin |
|
vazyvite |
|
Tumacru | Me suis chargé en ALCPB ce matin, PRU 1,10. Alea jacta est |
leamAs на зарееее |
Cars_F Duc de Normandie | Petite question sur les ETF, j'avais un ETF MSCI World dans le cadre d'un PEA (donc forcément non hedgé, il n'y a pas de d'ETF hedgé dans un PEA je crois). Mais avec la baisse du dollar, ça grêve sérieusement ma performance (mais aussi vrai pour ETF Nasdaq, ...) Que me conseillez-vous de faire pour garder une exposition au marché américain dans un PEA sans être exposé au risque des devises ? Prendre un ETF hedgé dans un CTO ? (avec PFU plus lourd que la taxation d'un PEA) Merci pour vos lumières Message cité 3 fois Message édité par Cars_F le 23-09-2025 à 13:11:48 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
idcare |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je connais pas. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
idcare |
Message cité 2 fois Message édité par idcare le 23-09-2025 à 13:22:19 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
coco2782 |
Message cité 2 fois Message édité par coco2782 le 23-09-2025 à 13:23:55 |
Koolklem Rooftop Korean | lapin exilé fiscal, l'espace d'un instant j'ai cru qu'on était déjà vendredi et que je pouvais bientôt me barrer
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
spurina |
|
idcare |
Message cité 3 fois Message édité par idcare le 23-09-2025 à 13:29:37 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Après si ça arrange le topic de se couper de cette réalité là perso ça m’arrangerait carrément de faire un dark topic avec les gens intéressés pour échanger sur les small caps du moment. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
coco2782 |
|
the anakin Le vrai élu |
Le gars qui s'énerve tout seul, se fait l'argument et le contre argument dans le même post sans avoir besoin de personne. Avec juste ce qu'il faut de PMU. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galork BÜ Powwwaaa |
J'ai ouvert mon PEA en 2014, je ne sais par quel miracle il a survécu à ses débuts en débarquant sur le topic en même temps --------------- Rien |
idcare |
Message édité par idcare le 23-09-2025 à 13:47:34 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 23-09-2025 à 13:54:07 |
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |