| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 11:46:33 ![]() ![]() |
oufwid | Ce n'est pas aujourd'hui que Jay doit prendre la parole? Message édité par oufwid le 16-09-2025 à 11:52:16 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Plutôt demain, non ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
oufwid |
evildeus | Oui demain |
oufwid | Du coup trade d'ennui, j'ai échangé mes RGTI sur lesquels j'ai crapoussiné pour du IonQ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | On en parle depuis tellement longtemps de cette baisse des taux, que je sais toujours pas si ça va être le début du rallye de Noël, ou un évènement massif de sold the new. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-09-2025 à 12:04:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
burnout62 | Même si ça concerne du non côté, réaction de "la French Tech" sur la tax Zucman : https://www.challenges.fr/entrepris [...] man_624518
Message cité 3 fois Message édité par burnout62 le 16-09-2025 à 12:35:26 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 12:34:46 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
leamAs на зарееее |
Message cité 2 fois Message édité par leamAs le 16-09-2025 à 13:21:09 |
Chips |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
tim-timmy |
|
oufwid |
Message édité par oufwid le 16-09-2025 à 13:46:27 |
Nattura |
|
Kyjja Y'a pot ! | Il se passe quoi sur ASML ? Encore 25 balles et je crapoussine
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
vazyvite |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Tumacru | J’ai revendu mes MAU en légère moins value (positif si on compte le divi) pour choper du ALCPB à 1,30. Positif pour le moment. Je vise 10-20% de pv avant de sortir, de préférence rapidement. |
ManuLM |
Quand même quand on regarde les deux en dezoomant un peu sur 3 mois la tendance n'est pas folle... Je suis content de m'être sorti de ces titres |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 16-09-2025 à 15:05:26 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
leamAs на зарееее |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
burnout62 | Dernières stats US sorties à 14h30, plutôt supérieures aux attentes... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
vonfleck oculos habent sed non vident | vive l'Ukraine...eux au moins ils savent y faire coté sanctions! Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 16-09-2025 à 16:04:32 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Tumacru |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crazybumblebass |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |