| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
prixnobel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 09:14:31 ![]() ![]() |
Karma-design |
Le paradoxe c'est que le sentiment est effectivement plutot neutre mais du point de vue des chiffres (P/E, concentration, Schiller, Buffett indicator etc.) on est aux plus hauts historiques sur quasiment tout. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 11-09-2025 à 09:20:36 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
oufwid |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
oufwid |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Je trouve aussi que l'optimisme ambiant et le FOMO sont majoritaires, mais comme le dit le proverbe "Be fearful when others are greedy...". Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 11-09-2025 à 09:27:29 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Tuxerman12 |
Il fait quoi Warren quand le marché est trop haut ? Il change de métier ou part en vacances, j'ai lu qu'il avait fermé sa boite d'investissement quand la bourse était trop haute, il n'a pas shorté le SP500. Message édité par Tuxerman12 le 11-09-2025 à 09:29:30 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 09:34:11 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | |
Iv4ndi |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JB0660 | Toujours présent en première classe dans un Shinkansen, installé bien confortablement dans mon plaid ETF.
|
glandoll |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
vazyvite |
|
burnout62 | Je ne savais pas que Trainline était cotée. Forcément, avec l'ouverture à la concurrence en Europe, notamment France, ça les aide bien. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisko | Après les +50% de Nebius c'est Kalray qui me fait +30%
|
Iv4ndi | Voici les "meilleurs" produits financiers selon les français :
|
SD Plissken Greed is good | Open AI qui vise 20 milliards de CA cette année va donc dépenser (et devoir trouver) 300 milliards sur 5 ans juste avec Oracle ? Message cité 3 fois Message édité par SD Plissken le 11-09-2025 à 11:21:46 |
oufwid |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 11-09-2025 à 11:35:06 |
oufwid |
|
bahamut49 | Vente de mes 130 CL2 acheté en avril. 440€ de PV. A replacer en DCAM dans les mois qui viennent si les soldes devaient arriver. |
flash23 Fin de race brainwashée |
Et si elles n'arrivent pas ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
arkeod Lurkeur since '01 | $OPEN +28% en pré-market https://www.reddit.com/r/wallstreet [...] 1_million/ Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 11-09-2025 à 11:44:41 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 11-09-2025 à 11:44:13 |
bahamut49 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Mais à partir de quand décideras-tu que cette somme basculera en DCA ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
bahamut49 |
|
glandoll |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cisko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |