| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 11:30:50 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Bon du coup le krach est haussier maintenant, faudrait prévenir! |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Esska |
|
leamAs на зарееее |
|
Pzu |
Mix improbable ponytail pantyhosed landmine maidkini with underboob cut pour moi Au fait t'es toujours là-bas je crois, je sais plus dans quel domaine tu étais, mais comment est perçue et est vécue l'inflation par la population, en plus de la monnaie qui continue de faiblir ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 03-09-2025 à 13:12:14 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
SD Plissken Greed is good | Les krach font 1% maintenant. |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 14:38:57 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Tesla est vraiment en avance sur waymo ou encore amazon concernant la robotique ? Ou c'est que de la com ? |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
tranceman_g |
|
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 03-09-2025 à 15:50:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pzu | Mes Google qui sont à +50% en genre 2 ou 3 mois depuis que je les ai achetées Message cité 4 fois Message édité par Pzu le 03-09-2025 à 15:50:36 |
maximizeup |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
leamAs на зарееее |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Bon, c’est quand le prochain krach ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
_null_ _null_ité |
the anakin Le vrai élu |
C'est bien engagé pour theraclion et lighton là |
gimmeshelter Breton abstème... | 2CRSI |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Glouglouton | TTE, Maurel et prom, okwind qui devissent |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
mikimike2 |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
The_Declaration the dark should fear me |
|
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 03-09-2025 à 17:31:49 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Mevo Divergent |
Après que tout soit terminé depuis bien longtemps, que tu n'aies absolument rien fait pour arrêter les nouvelles relances basées sur de l'invention et/ou de la déformation, que tu n'aies rien fait contre la diffamation dont j'ai fait l'objet, que tu n'aies rien fait contre des posts me qualifiant de "même pas une personne" puis de débile, tu ressens toi-même le "besoin" de me mettre un petit coup derrière les oreilles ? Et pas par MP, si tu croyais que ce message avait la moindre actuelle utilité. Ban non, puisqu'il s'agit de montrer que le problème n'est pas de créer le HS, ni pourquoi ou comment. En plus de toujours ancrer toute l'approche "nombre d'alertes".
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
sevenpool |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | 2CRSI et Viridien bien en forme aujourd'hui, ça fait plaisir. --------------- to be continued... |
flash23 Fin de race brainwashée |
Ma seule référence, c'est le World. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ManuLM | Je vois en cumulé la perf de AVGO, je realise que j'en suis a +84% depuis Avril. Le comparatif avec NVDA est interessant: NVDA sature voir rebaisse, notamment avec le sentiment que la Chine va prendre une partie de leurs PDM, mais AVGO n'a pas cette phase de doute recente Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 03-09-2025 à 18:48:27 |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |