| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 15:26:02 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | Et Trump va faire une annonce à 20:00, on va voir ce que va encore nous sortir ce bouffon Message édité par no_gods le 02-09-2025 à 15:29:35 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Y'a les bruits de bottes au Venezuela. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Laska- |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pzu | On est surtout dans la phase où on est quelque peu surévalué et que l'excuse du pourquoi de la baisse -si baisse il doit y avoir- viendra comme d'hab' après coup Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 02-09-2025 à 15:49:55 |
nicotchtch |
|
Laska- |
|
SD Plissken Greed is good | EN 2008 les valos n'étaient pas très élevées. Message édité par SD Plissken le 02-09-2025 à 15:56:12 |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 15:53:25 ![]() ![]() |
Pzu |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 02-09-2025 à 16:09:46 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ascio | Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel. |
Ascio | Les marchés sont montés trop vite. |
Ascio | Il faut que ça purge. |
fredo3 |
|
SD Plissken Greed is good | Rappel que les marchés sont montés "vite" parce que Donald les a fait plonger de 25% avant. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 02-09-2025 à 16:35:36 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | J'aurais du vendre mes 2 derniers LQQ au-dessus de 1300 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Frers, je viens de me délester de tous mes QQQ3 et CL2. J'attends la baisse traditionnelle de 10% des marchés pour y revenir.
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
coco2782 | heureusement que j'ai envoyé un jacuzzi ce matin sur DCAM et une louche en CL2 Message édité par coco2782 le 02-09-2025 à 16:53:17 |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 02-09-2025 à 16:59:04 |
Laska- |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
no_gods Uplifting trance ! |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Implanet après un pike à +22, le fear a fini par l’emporter : tout a été consommé avant la clôture --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 02-09-2025 à 17:27:45 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Pour une fois le btc prend le contrepied de la tendance du marché. Mais est-ce que ça va durer... Si mes alcbi/alcpb pouvaient éviter de plonger plus, ce serait cool |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Si la FED annonce une baisse des taux ça devrait faire remonter les marchés non? Ou bien c'est déjà plus ou moins pricé? |
cisko | Le Taoufik est attendu dans le pf de son papa immédiatement, il a disparu depuis quelques heures Message cité 1 fois Message édité par cisko le 02-09-2025 à 17:59:21 |
cisko |
ca dépend du "mais" juste après l'annonce de la baisse des taux (qui elle est pricée oui forcément) Message édité par cisko le 02-09-2025 à 18:00:53 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |