| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Edelweisss | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Edelweisss le 28-08-2025 à 22:16:23 |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 21:01:17 ![]() ![]() |
burnout62 | Post Market : --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Voxi, tu regardes quels BDCs en particulier ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ascio | C'est quand même de plus en plus l'inverse... |
gimly the knight |
|
oufwid | Un avis à donner sur ces ETF World:
Je cherche à optimiser les coûts et la fiscalité. L'optimal étant un ETF domicilié en Irlande car fiscalité plus douce sur les dividendes. Le TER passe de 0.2% à 0.12%, mais l'encours de plus de $100bn tombe à $10-15bn pour les plus petits ETFs, donc je suis moins serein sur la liquidité et le potentiel spread. Pareil pour mon ETF hedgé en CHF, j'ai trouvé moins cher et aussi efficace fiscalement, mais la taille du fonds diminue d'un facteur 10. OSEB et on va au moins cher? Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 29-08-2025 à 08:51:53 |
cisko |
oufwid |
Message édité par oufwid le 29-08-2025 à 09:04:19 |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 09:04:03 ![]() ![]() |
evildeus |
|
cisko |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
gundam13 Fan de T-1000 |
nniv Tâche incolore |
|
Taliesim |
|
idcare |
Message édité par idcare le 29-08-2025 à 09:44:25 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Homunculus |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Slyde Liznard of the Coast | RIP les 2CRSI bros qui ont acheté en haut. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oufwid |
|
bahamut49 |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 29-08-2025 à 10:24:32 |
cuck40 |
cisko |
|
R-jac |
|
nicotchtch |
|
sevenpool |
Elle est montée vite,je pense que la Vad est juste la pour faire peter les stops de ceux qui ont des PRU trés bas et des grasses pv à prendre oui.(Mois d'aout et Bayrou en plus...). Message cité 1 fois Message édité par sevenpool le 29-08-2025 à 11:00:29 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | La défense pump bien aujourd'hui |
oufwid |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
nniv Tâche incolore |
|
langoisse | Un peu plus de SSAC dans la besace à l'instant --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Ca commence à piquer, mais je garde... J'en ai que 5% mais bon ... pour le moment, j'en mets pas plus, à chaque baisse on disait que c'était le moment ... De toutes façons juste ce matin, je suis à -1 global et mon PEA-PME qui était à +5 y'a pas longtemps est à -7 ... Message cité 2 fois Message édité par getget le 29-08-2025 à 12:29:08 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
idcare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |