| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 12:06:43 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
evildeus |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 26-08-2025 à 12:25:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ascio |
|
cisko |
rude mais correct, ca joue ca TT pas mal on dirait à la FED, résidence principale en Géorgie ou au Michigan (who konws) mais taff à WC DC ? Message édité par cisko le 26-08-2025 à 12:57:45 |
Tumacru |
hyperphage Auri sacra fames |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J espère que Alodc musclera son jeu --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 13:28:46 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
burnout62 | Google donne des détails sur la consommation d'énergie de l'ia/d'un prompt : --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
yukon_42 Money | Bonne nouvelle que ce World X2 mais étant investi quasiment à 100% en LQQ, je passe mon tour. |
Red face :o |
|
ramsesmeu French speculator | Perso j'attends sur PEA un ETF ALL WORLD |
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
LooKooM Modérateur |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | WPEA + ETF India + Ali Baba, quoi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Suzebull |
|
Cosmik Rodjeur |
|
ramsesmeu French speculator |
|
lapin |
|
ramsesmeu French speculator |
|
burnout62 |
- Fujikura c'est au Japon, trop compliqué pour un particulier à acheter. Message cité 3 fois Message édité par burnout62 le 26-08-2025 à 16:11:47 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Payoknay |
|
Cheval 2 3 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Pomme-abricot |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kawanishi |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
LooKooM Modérateur |
|
Pzu |
C'est en général pas tant le broker que le fait que pour acheter/vendre sur le Nikkei, ça se fait obligatoirement par paquets de 100 Donc quand Nintendo avant le split divisé par 10 était à genre 50K JPY la part, j'avais un peu de mal à lâcher 30 000€ pour pouvoir faire mon ordre, disons Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 26-08-2025 à 16:53:36 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |