| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Homunculus | Reprise du message précédent :
Rotation sectorielle vers les bancaires? Message cité 2 fois Message édité par Homunculus le 22-08-2025 à 19:26:01 |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 19:24:30 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 22-08-2025 à 19:32:11 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Homunculus |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Pile au milieu alors Message édité par gimmeshelter le 22-08-2025 à 19:48:25 |
burnout62 | L'EUR/USD +1%, pour bien défoncer nos nerfs
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
leamAs на зарееее | Alphabet Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 22-08-2025 à 20:27:05 |
abson10 |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 20:37:27 ![]() ![]() |
Pzu |
>Apple qui basiquement abandonne l'IA de son côté Par contre la vraie news, que tout le monde a l'air de rater parce que qui diable regarde les chiffres quand lines can only go up, c'est que lorsque même une boîte comme Apple —qui historiquement trouve toujours moyen de prendre un truc existant et de le transformer en or massif & imprimante à pognon— n'est pas capable de faire de même avec l'IA, je pense qu'il est bon de s'inquiéter. Et j'ai tendance à penser que ce n'est pas parce qu'ils ne savent pas quoi en faire et qu'ils sont incapables d'innover ou que l'IA/LLM est un meme sans avenir, mais plutôt qu'ils se sont assis quelques minutes pour regarder les chiffres. Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 22-08-2025 à 21:02:10 |
burnout62 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Apple, c'est FINITO --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pzu | J'aime pas spécialement Apple, le seul produit que j'ai acheté chez eux c'est un vieux Macbook Air 2011 à l'époque (qui tourne encore Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 22-08-2025 à 21:11:07 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 22-08-2025 à 21:17:38 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
free-riders Je ne suis simplement pas là | CHEH --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Laska- | |
serenitesoleil |
Non et ils ont raison, ils n'arrivent pas avoir une IA maison qui soit performante alors ils préfèrent rester avec le top niveau mais pas maison, ça leur coutera probablement quelques centaines de millions, voire milliards, mais c'est rien par rapport au discrédit d'une IA maison pourrave (bien que je sais que les pigeons Apple soient captifs ils peuvent quand même se rendre compte de chose Ils reviendront la dessus quand ils penseront qu'ils pourront avoir le niveau pour être dans les top. En revanche Google c'est loin d'être finito Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 22-08-2025 à 22:46:31 |
flowspeedXPpro |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Le gouvernement qui monte au capital d'Intel, ça me rappelle les commentaires de Lookoom sur les boîtes françaises dont l'état est actionnaire
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | La semaine de tous les bangers --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Edelweisss |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Cheval 2 3 |
Message cité 1 fois Message édité par Cheval 2 3 le 23-08-2025 à 01:18:58 |
zad38 |
|
leamAs на зарееее | Tom Lee "It's still early" https://youtu.be/4Ga6GcMl3_c |
vazyvite | Suite de l'article Zonebourse sur les 10 éventuelles prochaines boites à 1.000 milliards.
|
n0b0dy | Fed Chair Warns the Economy Is Even Worse Than We Realized
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 23-08-2025 à 09:56:28 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
burnout62 |
Les airpods ne sont pas une innovation majeure selon moi, ils ont fait comme les autres, juste en version Apple. Le projet de voiture électrique est tombé à l'eau. Le casque VR, c'est plus un prototype.
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |