| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent :
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 10:19:12 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
evildeus |
|
john5969 | https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
Message cité 1 fois Message édité par john5969 le 23-08-2025 à 11:04:38 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
prospero |
|
evildeus |
|
john5969 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 11:37:27 ![]() ![]() |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 23-08-2025 à 11:58:20 |
evildeus | Enfin Apple n’a jamais été révolutionnaire techniquement, c’est surtout l’ergonomie. |
bahamut49 |
Message cité 4 fois Message édité par bahamut49 le 23-08-2025 à 12:16:14 |
twolaw |
vazyvite |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 23-08-2025 à 12:45:29 |
Homunculus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gimmeshelter Breton abstème... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gimmeshelter Breton abstème... |
Message édité par gimmeshelter le 23-08-2025 à 13:12:45 |
nniv Tâche incolore |
Message cité 1 fois Message édité par nniv le 23-08-2025 à 13:23:04 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Zilian | Un avis sur les caisses régionales qui se réveillent enfin en particulier CAT31 ? Je suis enfin en PV |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
pistache52 |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
babaz2 |
https://x.com/charliebilello/status [...] 86478?s=19
|
Zilian |
Quelle est la probabilité ? Message édité par Zilian le 23-08-2025 à 14:55:23 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Mevo Divergent | (Initialement posté sur le topic IA)
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
leamAs на зарееее |
Mevo Divergent |
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 23-08-2025 à 20:55:57 --------------- Feed-Back |
maximizeup |
|
serenitesoleil |
Révolutionnaire techniquement, ça réduit l'aspect révolutionnaire, ça n'a pas vraiment de sens je trouve. La question serait plutôt Apple a t'il déjà été révolutionnaire ou non. Est-ce que la révolution c'est l'invention du smartphone, ou est-ce que la révolution c'est de faire un un produit suffisamment complet, avec un marketing suffisamment puissant, pour en vendre des centaines de millions et transformer tout le marché pendant des décennies. Et avec le PC/Ecran, est-ce que la révolution c'était d'en avoir créer un avant eux, ou de l'avoir fait se répandre comme ils ont fait. Etc. Dire si Apple est ou non révolutionnaire, c'est pas si simple à trancher, pour moi ça relève de la philosophie, moi je considère qu'ils le sont, et je ne suis pas un client Apple, et je dirais pareil des gafam, netflix, etc. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 24-08-2025 à 09:26:06 |
vazyvite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |