| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 15:47:34 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke | @chris
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 11-08-2025 à 16:53:11 --------------- Feed-Back |
WRC80 |
Tu penses vraiment qu'il y a quelqu'un de ce topic qui clicke sur tes liens ? Ça va, je suis au frais, je suis monté à la roche de Mio, mais en VTT AE, pas moyen de passer un ordre en montant, contrairement au télésiège, frustrant |
Mevo Divergent |
APRES. C'était déjà du rattrapage aux branches. Et ici, de la possible réécriture de l'histoire par éventuelle incapacité à pouvoir admettre, même à demi-mot avoir eu tort, avoir exagéré, s’être trompé, ou quoi que ce soit.
N'était-ce pas de la question rhétorique ? Ou tu vas nous la jouer "nan, nan, c'était une vraie question", maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 11-08-2025 à 15:59:23 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Y a pas l'air d'avoir grand chose : 0,64% de vente à découvert par Qube Research and Technologies. J'ai regardé Valeo pour comparer, Marshall vend 2,28% du capital, et Milenium 1,28 juste pour aujourd'hui. Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-08-2025 à 16:06:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 11-08-2025 à 16:06:27 |
cisko |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 16:22:05 ![]() ![]() |
sevenpool |
Qube Research and Technologies ils se font bien défoncer sur Technip. Message cité 1 fois Message édité par sevenpool le 11-08-2025 à 16:26:10 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 11-08-2025 à 16:36:12 |
oufwid | Si ça continue comme ça demain je devrais enfin dépasser un seuil de résistance et valider l'entrée dans un nouveau club |
evildeus |
oufwid |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Theranexus +32% aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-08-2025 à 17:01:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko | Nebius en bagger |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 11-08-2025 à 17:14:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
|
pistache52 | Tiens, Orange qui vient de casser les 14 euros. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2025 à 17:59:15 ![]() Tain Dassault Systèmes, ca continue de descendre.
|
SD Plissken Greed is good | -26% pour Monday malgré des résultats en ligne, la purge continue sur de nombreux software. |
evildeus |
evildeus |
|
serenitesoleil |
https://www.blackrock.com/fr/partic [...] tf-de-fund DSY DASSAULT SYSTEMES Technologie de l'information 2,67 % Total moins de 6 % de l'ETF Alourdit par 6 % donc. Surperforme ASML sur 1 mois, 3 mois, 6 mois, 1 an (amundi a le même etf) Pas le move du siècle à mon avis, et surtout pas pour les bonnes raisons, c'est pas ces 2 valeurs qui font faire chuter l'ETF et bientôt ça sera du value Disclaimer : j'ai vendu du DSY il y a quelques temps pour me prendre cet ETF. Et j'ai déjà eu du ASML avec lequel j'ai fait de la PV, revendue il y a pas mal de temps. et PS : j'ai bien l'impression que les entreprises européennes dites "quality" ou quality++ on va dire, se sont mangées une belle tôle depuis depuis 2025 voire 2024 (LVMH en premier chef, Novod également, DSY malheureusement, Ferrari depuis quelques mois...) et globalement ça me fait bien plaisir comme retour de bâton parce que j'en ai plein le cul du winner take all de débilos. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 11-08-2025 à 19:05:22 |
john5969 |
|
Tumacru |
|
flowspeedXPpro |
Je ne suis pas sur de comprendre. Pas pour toi en général. Je ne suis pas la depuis si longtemps, mais pourquoi ce bashing systématique ? (question ouverte pas à toi, je n'ai pas l'historique). Ya des choses Hyper intéressante, mais j'ai l'impression qu'à la lecture du pseudo, ça bash direct ? #VraieQuestionATous |
|
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
Politicoon_Zoon n00b |
ZoneBourse reste un des rares sites francophones qui rédigent des articles ex nihilo (disclaimer : je connais IRL le fondateur donc j'suis biaisé).
et MSFT le boss, pendant ce temps là, est à +25 % YTD... OKLM --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
flowspeedXPpro |
C'est plutôt bon signe alors, mais si je ne dis pas de bêtise, ils sont développés hors France aussi ? (pas super sur. Mais c'est l'impression qills donnent) |
evildeus |
Message cité 4 fois Message édité par evildeus le 11-08-2025 à 19:56:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |