| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 23:18:55 ![]() ![]() |
cisko |
evildeus |
gundam13 Fan de T-1000 | Trump on tariffs:
Message cité 4 fois Message édité par gundam13 le 06-08-2025 à 23:35:23 |
crazybumblebass |
gundam13 Fan de T-1000 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
SD Plissken Greed is good |
|
jeffk |
Il est courant que ca fout 15ans à se construire une fonderie ? Message édité par jeffk le 06-08-2025 à 23:55:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 23:53:56 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good | Le Nasdaq qui s'en bat les couilles |
SD Plissken Greed is good | "D. Trump a affirme que Nvidia et Apple éviteront les droits de douane de 100 % sur les semi-conducteurs en raison de leurs investissements aux États-Unis."
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 07-08-2025 à 00:01:58 |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-08-2025 à 00:09:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее | Le paquebot $O : CEO Comments Message cité 2 fois Message édité par leamAs le 07-08-2025 à 07:25:44 |
oufwid | Dilemme similaire ici. Renforcer AppLovin, ou rentrer sur Exail? Exail me permettrait de diversifier un peu plus mon bac à sable, j'ai pas de défense EU.
|
cisko |
|
cisko | à propos d'after, Rogers Corp +13% en after market je sais pas pourquoi mais ca me va Message édité par cisko le 07-08-2025 à 09:41:14 |
Edelweisss |
|
leamAs на зарееее |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Carmat --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
burnout62 | Je ne savais pas que Ionos était côté, ni même que c'était allemand. Résultats sortis ce jour : En gros c'est un concurrent d'OVH ? Je reste à l'écart, il peut y avoir un coup à jouer. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
crazybumblebass |
Message cité 1 fois Message édité par crazybumblebass le 07-08-2025 à 10:27:31 |
par-hasard | Ça monte encore Nicox Je pensais que c'était trop tard pour te suivre vers 0,40, mais j'ai du liquide à placer. Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 07-08-2025 à 10:35:36 --------------- Achievement HFR unlocked |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Sur ALCBI j'avais placé 5, rajouté 3, et sorti 18. Même pas au plus haut, en plus. C’était bien plus efficace que de faire une journée à 300 parce qu’une ligne monte beaucoup et deux autres descendent beaucoup. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Glouglouton |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crazybumblebass |
|
oufwid | Je viens de prendre 25 Exail, a moitié par ennui et l’autre par FOMO |
ratchet- |
|
Tumacru | Renforcé Neurones à l’ouverture |
Bweezy |
|
bahamut49 |
|
crazybumblebass |
Glouglouton | Keskispass?
|
reynholm | Vous pensez que c'est un bon point d'entrée sur Dassault systèmes ?
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 07-08-2025 à 12:28:35 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Pzu |
Message édité par Pzu le 07-08-2025 à 12:31:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |