| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bezu_menez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 23:13:03 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
SD Plissken Greed is good | Par exemple : https://valueinvesting.io/nancy-pel [...] es-tracker
Message édité par SD Plissken le 04-08-2025 à 23:45:43 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SD Plissken Greed is good | Alphabet est l'entreprise qui fait le plus de bénéfices au monde.
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 05-08-2025 à 00:39:08 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
n0b0dy | [
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tuxerman12 | C'est le topic loto et bulles spéculatives |
maximizeup |
Il a sûrement 10x ton patrimoine bro /Zaz |
hadado |
Message édité par hadado le 05-08-2025 à 08:22:12 |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 08:21:26 ![]() ![]() |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 05-08-2025 à 08:45:56 |
Esska |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J’ai pas une ligne rouge, chez moi. Nicox régale encore avec un +13. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-08-2025 à 09:13:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bezu_menez |
|
babaz2 |
Il manque pas aramco dans cette liste ? |
oufwid |
|
crazybumblebass |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Cisko |
nice j'ai vendu à 38$ en simple bagger Message édité par Cisko le 05-08-2025 à 09:21:25 |
maaah |
|
Tumacru | ALALO qui tente de se maintenir en vie en achetant du Solana. Ça commence à devenir gênant ces histoires… m’enfin, ça semble encore marcher… +50%. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Bref, j’ai vendu une shitcoin pour acheter une biotech. Ca me fait quand même un +1500 euros ce matin, même si ça va diminuer dans la journée Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-08-2025 à 09:30:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
boblenain200 |
|
crazybumblebass |
|
Tumacru | LVMH semble déterminé à aller chercher ses récents plus bas. Peut être que j’ouvrirais une petite ligne CDI si on va les trouver. |
Edelweisss |
xbala |
monsieurponey |
|
sevenpool |
|
sevenpool |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Questions connes 1) Je regarde le DIC d'un short de Goldman Sachs (en l'occurrence, celui-ci : https://www.kidforpriips.com/fra/DE000GJ86RH1) Sur les coûts récurrents, ça dit : "0,5 % de votre montant d'investissement pour la période de détention Ladite période de détention recommandée étant définie à 1 jour juste en-desous. Sur des produits du même type chez SG, c'est 0.01%... Certes ce n'est pas un produit de long terme mais ils sont vraiment en train de dire qu'ils vont prélever/ponctionner 0.5% tous les jours ? ou c'est juste "pour se couvrir" mais en réalité les coûts réels (et donc les ponctionnements) seront bien moindres ? 2) Sur un DIC concurrent (https://derinet.vontobel.ch/api/kid?isin=DE000VK7VT47&language=fr), on lit première page : "Spread de financement 0,50%". Ca veut dire quoi ? (ce que je lis sur Google ne m'aide pas à bien saisir ce que ça va impliquer). Plus généralement, je trouve perturbant qu'ils annoncent 1% de frais annuels, mais plus bas annoncent 0€ de frais récurrents, c'est contradictoire... (Le montant n'est pas un pb, mais ça fait plus craindre qu'il y a des choses qui m'échappent) Message cité 1 fois Message édité par ParkerLewis le 05-08-2025 à 10:52:02 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crazybumblebass |
Tumacru | Ouvert une petite ligne Neurones avec 500 balles de liquidités dont je ne savais que faire pour jouer les résultats du jour |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-08-2025 à 10:26:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crazybumblebass |
|
clasni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |