Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

 

 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?


 
30.2 %
 32 votes
1.  long World
 
 
11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500
 
 
17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ
 
 
0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40
 
 
12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin
 
 
5.7 %
 6 votes
6.  short World
 
 
0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500
 
 
11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ
 
 
2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40
 
 
7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin
 

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19293  19294  19295  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°73262994
Taliesim
Posté le 24-07-2025 à 09:58:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce n'est pas le genre de boites que l'IA peut massacrer?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2025 à 09:58:22  profilanswer
 

n°73263012
bahamut49
Posté le 24-07-2025 à 09:59:52  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Après les +500 d’hier, Abivax voit son cours suspendu :
https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 29f5534919


AK, normal c'est le moment...

n°73263018
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-07-2025 à 10:01:12  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Ce n'est pas le genre de boites que l'IA peut massacrer?


Ils intègrent l ia pour automatiser les workflows.


---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°73263044
Edelweisss
Posté le 24-07-2025 à 10:05:40  profilanswer
 

Krach haussier

n°73263052
evildeus
Posté le 24-07-2025 à 10:06:55  profilanswer
 

On doit pas avoir la même definition :o

n°73263087
kmara2
Posté le 24-07-2025 à 10:14:02  profilanswer
 

BNP au plus haut depuis 5 ans  [:chamborant]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°73263149
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 24-07-2025 à 10:24:18  profilanswer
 

Edelweisss a écrit :

Krach haussier


 
?


---------------
Feed-Back
n°73263155
Pzu
Posté le 24-07-2025 à 10:25:19  profilanswer
 

Welp, mon stop LVMH est passé pendant que j'étais en réunion. Elle va donc pouvoir par miracle faire +15% demain sur les résultats :o

n°73263181
raukoras
Posté le 24-07-2025 à 10:30:39  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Ils intègrent l ia pour automatiser les workflows.


Disons que la notion de ticket va se faire salement attaquer par l'IA

n°73263187
xbala
Posté le 24-07-2025 à 10:31:42  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

J'ai fais 3min de recherche sur "ServiceNow".
Putain, j'ai rien compris à quoi ça sert concrètement. Ça parle d'automatiser des tâche, de ticket, etc...


Typiquement ça permet à des employés d'ouvrir des tickets d'assistance informatique ou de demande informatique. Si tu fais une demande qui nécessite une validation le ticket peut aller chez la personne qui doit valider, genre ton manager.

 

Ces tickets finissent souvent par atterrir dans une équipe de support N1 ou N2 pour traitement effectif de la tâche (aider à la résolution du problème, fournir le matériel demandé, etc), et là c'est une question de processus interne mais c'est pas toujours super rapide selon les boîtes, d'où la frustration remontée par quelques personnes ici :O

 

Un intérêt pour la boîte cliente c'est de limiter les envois d'email pour ce genre de trucs et de suivre plus facilement l'avancement des tickets, leur nombre, le temps moyen avant réponse, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par xbala le 24-07-2025 à 10:31:53
mood
Publicité
Posté le 24-07-2025 à 10:31:42  profilanswer
 

n°73263192
cisko
Posté le 24-07-2025 à 10:32:59  profilanswer
 

Mon short TSLA va peut être enfin payer  
 
Je regarde pour short pltr aussi  :o

n°73263199
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 24-07-2025 à 10:33:49  profilanswer
 

idcare a écrit :

ALCBI qui est pile sur l'oblique haussière  [:grande greluche:7]


quelle calamité ce titre...
 
Sinon le DCAM qui atteint les 5€ tout rond ça fait plaisir  :)

n°73263203
Kiks
Posté le 24-07-2025 à 10:34:22  profilanswer
 

raukoras a écrit :


Disons que la notion de ticket va se faire salement attaquer par l'IA

 

C'est vrai pour la partie Incident Management.

 

Pour les demandes, l'IA n'aidera en rien l'end user.
Ça aidera seulement les dev à la création/optimisation des workflow


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°73263228
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 24-07-2025 à 10:38:25  profilanswer
 

xbala a écrit :


Typiquement ça permet à des employés d'ouvrir des tickets d'assistance informatique ou de demande informatique. Si tu fais une demande qui nécessite une validation le ticket peut aller chez la personne qui doit valider, genre ton manager.
 
Ces tickets finissent souvent par atterrir dans une équipe de support N1 ou N2 pour traitement effectif de la tâche (aider à la résolution du problème, fournir le matériel demandé, etc), et là c'est une question de processus interne mais c'est pas toujours super rapide selon les boîtes, d'où la frustration remontée par quelques personnes ici :O  
 
Un intérêt pour la boîte cliente c'est de limiter les envois d'email pour ce genre de trucs et de suivre plus facilement l'avancement des tickets, leur nombre, le temps moyen avant réponse, etc.


Pour faire simple, c'est une interface de messagerie avec un suivi qui permet au gens d'une entreprise de faire une demande au service informatique de l'entreprise.
 
Pourquoi ne pas décrire ça aussi simplement  :pt1cable:


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°73263238
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 24-07-2025 à 10:40:06  profilanswer
 


 
 
En combien de temps ?
Je reste ébahi par la capacité à trouver ces pépites (les chiffres à droite donnent le tourni)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°73263249
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-07-2025 à 10:41:43  profilanswer
 

Tumacru a écrit :

American Eagle qui revient de l'enfer bicause simple lancement d'une campagne de pub avec Sidney Sweeney. Ils savent.


Le pouvoir des très saintes loches [:ironpanda:1]  
 
Artefacts du pouvoir divin pour nous qui ne sommes que de simples mortels [:ironpanda:1]  
 
La paire de robert de Sidney est un signe annonciateur d'une ère porteuse et nourricière pour les investisseurs  [:ironpanda:1]


Message édité par Voxinat le 24-07-2025 à 10:43:19

---------------
Sah Quel Plaisir
n°73263277
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 24-07-2025 à 10:46:56  profilanswer
 


 
Avec un f€ il faut combien de générations de Prince pour obtenir le dixième de ce genre de performance ?
 
 [:sh4ne:8]


---------------
Feed-Back
n°73263282
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 24-07-2025 à 10:48:00  profilanswer
 

getget a écrit :

En combien de temps ?
Je reste ébahi par la capacité à trouver ces pépites (les chiffres à droite donnent le tourni)


Il suffit d'acheter plusieurs dizaines de lignes et de les garder suffisamment longtemps, au bout de 2, 3, ou 5 ans il y en forcément une ou deux qui explosent comme ça.  :D
 

Spoiler :

... et en bas de tableau ça permet de voir encore d'autres chiffres qui donnent aussi le tournis  [:eric le-looser]  
https://i.ibb.co/kbsBrqz/flopPME.png


---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°73263293
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-07-2025 à 10:50:22  profilanswer
 

Ouch. :pt1cable:
 
Bon, l'un dans l'autre, ça se compense largement. :D


Message édité par Rhadamenthos le 24-07-2025 à 10:50:59

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°73263321
xbala
Posté le 24-07-2025 à 10:55:15  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Pour faire simple, c'est une interface de messagerie avec un suivi qui permet au gens d'une entreprise de faire une demande au service informatique de l'entreprise.

 

Pourquoi ne pas décrire ça aussi simplement :pt1cable:


Ben pour les gens qui bossent dans des bureaux c'est assez clair que c'est ça que ça veut dire d'ouvrir des tickets  :O

n°73263325
Suzebull
Posté le 24-07-2025 à 10:55:59  profilanswer
 

Pourquoi il y a toutes ces boites dont le ticker commence par AL ?
Elles sont liées ?

n°73263329
evildeus
Posté le 24-07-2025 à 10:56:42  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Pour faire simple, c'est une interface de messagerie avec un suivi qui permet au gens d'une entreprise de faire une demande au service informatique de l'entreprise.
 
Pourquoi ne pas décrire ça aussi simplement  :pt1cable:


Voilà, c'est un système qui permet de suivre les incidents dans l'entreprise.

n°73263330
leamAs
на зарееее
Posté le 24-07-2025 à 10:56:43  profilanswer
 

Suzebull a écrit :

Pourquoi il y a toutes ces boites dont le ticker commence par AL ?
Elles sont liées ?


Grand remplacement  [:frog sad:1]

n°73263343
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 24-07-2025 à 10:58:34  profilanswer
 

Suzebull a écrit :

Pourquoi il y a toutes ces boites dont le ticker commence par AL ?
Elles sont liées ?


C'est pas lié à "ALTERNEXT" historiquement ?


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°73263346
tranceman_​g
Posté le 24-07-2025 à 10:58:43  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :


Il suffit d'acheter plusieurs dizaines de lignes et de les garder suffisamment longtemps, au bout de 2, 3, ou 5 ans il y en forcément une ou deux qui explosent comme ça.  :D
 


Spoiler :

... et en bas de tableau ça permet de voir encore d'autres chiffres qui donnent aussi le tournis  [:eric le-looser]  
https://i.ibb.co/kbsBrqz/flopPME.png


la fameuse technique du spray & pray !


Message édité par tranceman_g le 24-07-2025 à 11:00:16
n°73263373
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 24-07-2025 à 11:04:19  profilanswer
 

Shadow666 a écrit :


C'est pas lié à "ALTERNEXT" historiquement ?


 
Si.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°73263400
Cosmik Rod​jeur
Posté le 24-07-2025 à 11:09:07  profilanswer
 

leamAs a écrit :


Grand remplacement  [:frog sad:1]


[:clooney24] [:discord-mlp]

n°73263458
bezu_menez
Posté le 24-07-2025 à 11:21:14  profilanswer
 

cisko a écrit :


Je regarde pour short pltr aussi  :o


 
Faut aimer la bagarre [:tonymontana2013:4]
Prochains résultats le 04 aout, ma ligne est à +875%, j'aimerai bien la voir faire un x10

n°73263475
Oliv_CTR
Posté le 24-07-2025 à 11:23:28  profilanswer
 

PLTR je suis à +20%, et pourtant je suis rentré haut
 
Je crois en la boite long terme - parier contre, c'est pisser contre le vent AMHA ;)

n°73263560
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2025 à 11:38:32  answer
 

Dassault Systèmes, ca ne se passe pas bien [:leve le pied jeannot:3]

n°73263593
Tumacru
Posté le 24-07-2025 à 11:44:57  profilanswer
 

Tiens, sacré gadin d'Eurazeo. Tenté d'ouvrir une petite ligne.

n°73263605
par-hasard
Posté le 24-07-2025 à 11:46:56  profilanswer
 

 

Un coup de la fameuse baleine qui a fait monter le cours  :O


---------------
Achievement HFR unlocked
n°73263611
Edelweisss
Posté le 24-07-2025 à 11:47:39  profilanswer
 

Tumacru a écrit :

Tiens, sacré gadin d'Eurazeo. Tenté d'ouvrir une petite ligne.


 
On achète cette semaine ?  
 
https://www.ledealclub.com/wp-content/uploads/2024/06/marcfiorentino-1.png

n°73263672
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 24-07-2025 à 11:57:08  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :


Il suffit d'acheter plusieurs dizaines de lignes et de les garder suffisamment longtemps, au bout de 2, 3, ou 5 ans il y en forcément une ou deux qui explosent comme ça.  :D
 

Spoiler :

... et en bas de tableau ça permet de voir encore d'autres chiffres qui donnent aussi le tournis  [:eric le-looser]  
https://i.ibb.co/kbsBrqz/flopPME.png



 
Oui, mais sur quelles bases tu les choisis ??


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°73263866
Tuxerman12
Posté le 24-07-2025 à 12:31:11  profilanswer
 

Shadow666 a écrit :


C'est pas lié à "ALTERNEXT" historiquement ?


Oui c'est ça, Euronext Growth  = ALTernext.

n°73263908
0psimath
Posté le 24-07-2025 à 12:41:17  profilanswer
 

L'emballement déjà terminé  [:el patoche2:6]

n°73263974
sevenpool
Posté le 24-07-2025 à 12:56:20  profilanswer
 


 
-9,72%  faut acheter quand ?  [:leve le pied jeannot:3]

Message cité 1 fois
Message édité par sevenpool le 24-07-2025 à 12:56:49
n°73263977
burnout62
Posté le 24-07-2025 à 12:57:07  profilanswer
 

Gramak a écrit :


Je confirme. J'utilise, et je déteste. :o

 

Je ne suis pas qualifié pour dire s'il y a mieux cependant.


bisoo a écrit :


Tout pareil.
Au delà de la technologie, dans mon expérience c’est plutôt l’attitude perçue comme très nonchalante façon employés romains dans les 12 travaux d’Asterix « vous n’avez pas de ticket, je ne peux rien faire pour vous ». Resultat on se noie sous les tickets et les messages dans les tickets.


En dehors de l'esprit, en tant qu'outil ITSM pur, j'ai pas vu mieux : y a tout, ou presque, et tu peux faire du dev custom
Jira et autres n'ont rien à voir.

 

Les concurrents type HP et BMC, à l'époque c'était la préhistoire. Je sais pas depuis.

 

Apres les gens détestent l'outil, car ça leur fait chier de faire des tickets.

Rhadamenthos a écrit :

STMicroelectronic -12,34 [:velasquez:5]

 

Allez, ressaisis toi ma belle.


Première perte depuis 10 ans je crois...


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°73263995
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2025 à 13:01:56  answer
 

sevenpool a écrit :


 
-9,72%  faut acheter quand ?  [:leve le pied jeannot:3]


C’est pas fini  [:phylgood02]

n°73263998
sevenpool
Posté le 24-07-2025 à 13:03:53  profilanswer
 


 
Je reste en embuscade alors.  [:leve le pied jeannot:2]  

n°73264127
Gramak
Posté le 24-07-2025 à 13:34:09  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


En dehors de l'esprit, en tant qu'outil ITSM pur, j'ai pas vu mieux : y a tout, ou presque, et tu peux faire du dev custom  
Jira et autres n'ont rien à voir.  
 
Les concurrents type HP et BMC, à l'époque c'était la préhistoire. Je sais pas depuis.
 
Apres les gens détestent l'outil, car ça leur fait chier de faire des tickets.


 

burnout62 a écrit :


Première perte depuis 10 ans je crois...


 
 [:fredmoul:1]  
 
Honnêtement, c'est plus souvent le traitement du ticket et la partie 1er niveau qui est faite à l'autre bout du monde qui énerve.  
Le mieux étant quand tu dois faire un ticket, qui part en Inde, pour revenir à l'informaticien qui est 3 bureaux plus loin :o  
 
Mais vu que je vois ServiceNow dans la barre, ma haine est dirigée vers eux :o


Message édité par Gramak le 24-07-2025 à 13:34:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19293  19294  19295  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)