bisoo a écrit :
Tout pareil. Au delà de la technologie, dans mon expérience c’est plutôt l’attitude perçue comme très nonchalante façon employés romains dans les 12 travaux d’Asterix « vous n’avez pas de ticket, je ne peux rien faire pour vous ». Resultat on se noie sous les tickets et les messages dans les tickets.
|
Perso, on tourne entre 81 et 89% de CSAT depuis la mise en place de ServiceNow chez nous (2 ans et demi)
Sa principale force étant l'automatisation, effectivement si pas de ticket (RITM), t'auras rien 
Après, pour les incidents, oui, c'est toujours la même histoire, peu importe l'outil ITSM (GLPI, etc.).
Faut bien tracer le travail, ma petite dame 
Pour leur avenir en bourse, j'espère juste que les clients apprécieront leur business model qui est de tout facturer 
Je viens de découvrir que l'Intégration Hub (qui permet les automatisations) était soumis à facturation supplémentaire en fonction du nombre de transaction.
Avec les business stakeholder, les profils itil, ça commence à faire lourd au niveau factu...
Message édité par Kiks le 24-07-2025 à 08:57:45
---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)