| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 16:15:17 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je sais pas si j’en suis un vu que je suis rentré vendredi, mais je reste. En parlant de forum bourso, y a quoi comme forum de qualité et sans cassos ? Ou discord ? Parce que le-boursier ou boursorama ça vole pas haut. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-07-2025 à 16:18:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 14-07-2025 à 16:33:54 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 14-07-2025 à 17:04:46 |
Tumacru |
|
Pzu |
|
cisko |
|
Tumacru |
|
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 17:19:39 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Indices US en vert, trop peur des tariffs |
crazybumblebass |
burnout62 | La rénovation du siège de la Fed, nouveau moyen de pression de la Maison-Blanche sur Jerome Powell
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Tumacru | Cellectis vient d’exploser les 2$ sur Nasdaq, le bagger va vraisemblablement se produire bien plus tôt qu’escompté et sans qu’on ne connaisse la news |
Tuxerman12 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
free-riders Je ne suis simplement pas là | On sait avec quel patrimoine net Slyde a QLRR ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
jeffk |
preview de l'avatar svp. La modération est en vacances LONGUES. Message édité par jeffk le 14-07-2025 à 18:55:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tuxerman12 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
ManFlex |
leamAs на зарееее |
Il a même un DT pour nous aider à devenir riche. Message édité par leamAs le 14-07-2025 à 19:02:05 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
ManFlex |
|
Tuxerman12 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | En ce lundi de semaine de tous les dangers, c’était pas une journée agréable mais bon j’ai perdu 300 balles, ça fait 1% ça va. Trump n’a vraiment plus de pouvoir sur la bourse c’est fou. Je vais peut être retourner sur LQQ. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-07-2025 à 19:18:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tumacru |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 14-07-2025 à 20:02:44 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flowspeedXPpro |
Loisirs... Oui... Ça ne veut pas dire basse-cour Message cité 1 fois Message édité par flowspeedXPpro le 15-07-2025 à 07:42:36 |
Tumacru | Bon ça vaut ce que vaut, mais Perplexity est de plus en plus relevant sur les recommandations boursières. Et là elle me bombarde pour me recommander d’acheter du STmicro sur PEA |
gundam13 Fan de T-1000 | Mouvement du jour :
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Chips |
leamAs на зарееее | Avec un PE historiquement haut vaut mieux attendre. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
n0b0dy | C’est surtout intéressant d’avoir faire l’exercice de synthèse de plusieurs facteurs smart beta.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 14-07-2025 à 20:54:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke | Achat INDÉPENDANCE EUROPE MID - LU2798962895
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |