| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 14:50:15 ![]() ![]() |
nicolaki |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
arkeod Lurkeur since '01 | Maverick qui va devoir reprendre du service --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
hyperphage Auri sacra fames |
|
Pzu | Apparemment on doit s'en foutre, mais Israel vient tout juste de taper des raffineries et installations pétrolières Iraniennes
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 14-06-2025 à 17:44:38 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
tuxerman12 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Pzu | Accessoirement ça a commencé dans la nuit du jeudi au vendredi, aucune excuse là Message édité par Pzu le 14-06-2025 à 18:21:20 |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 18:20:28 ![]() ![]() |
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 14-06-2025 à 18:36:52 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
tuxerman12 |
|
Deathvalley | J'ai fait leu plein d'la bagnole moua, peuvent mette le super a 2euros m'en fout --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
sam410 |
vonfleck oculos habent sed non vident | là ça va faire trés mal, les Israeliens attaquent le secteur énergétique iranien...évidemment l'Iran va répliquer et tentera de fermer le Détroit d'Ormuz....
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 14-06-2025 à 19:17:21 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Des cinglés. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Lundi ce sera les soldes --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Vonflek
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Cosmik Rodjeur |
chris_hunter |
Modération | Posté le 14-06-2025 à 19:51:49 ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
glandoll |
Ya eu -1.5% hier. Pour le moment, il n'y a vraiment pas grand chose. Enfin sauf dans les pays en guerre. Je parle en termes d'influence. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2025 à 20:07:57 ![]()
|
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 14-06-2025 à 20:11:57 --------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 14-06-2025 à 20:16:54 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chris_hunter |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
0psimath |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 14-06-2025 à 20:47:42 --------------- Feed-Back |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Slyde Liznard of the Coast | Bon d'accord par contre à la rigueur tu étais pas obligé de l'écrire comme ça, c'est pas très sympa. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
maximizeup |
Elle pouvait être au lycée et avoir 20-22 ans non ? |
philibear Orbital Bacon | Je vois pas le rapport avec la légalité --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |