| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 19:34:14 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Sharkal | C'est quoi cette gamelle sur BYD ? https://bourse.fortuneo.fr/actions/ [...] 000296-261 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Sharkal | Ah ok Merci.
|
spacewolf1 | Pas split, émission d'actions. Cela avait été annoncé fin avril que cela allé être soumis à l'AG (qui a eu lieu de 6). Les votes ont été positif à la majorité. https://www.bydglobal.com/sitesreso [...] ary%3Dtrue Message édité par spacewolf1 le 10-06-2025 à 20:09:39 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cisko | INTEL / HODL / STLA Message édité par cisko le 10-06-2025 à 21:53:16 |
belisarios |
|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 21:59:37 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
SD Plissken Greed is good | QQQ à 1% de compléter son Message édité par SD Plissken le 10-06-2025 à 22:05:31 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2025 à 22:09:21 ![]()
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
bistr0mathics ∇² | Ecrémage c'est © --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
evildeus | Non technique de CB. Disons que c’est une technique qui a tendance à sous performer. A toi de voir si cela te convient |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 10-06-2025 à 22:33:01 --------------- Feed-Back |
johnmerrick | J'ai envie de FOMO sur ALTBG demain, à hauteur de 1 ou 2% de mon PEA. Je sais que je devrais pas mais bon... Vos histoires font trop envie ! |
serenitesoleil |
Tu peux filtrer mon pseudo. Message édité par serenitesoleil le 10-06-2025 à 23:08:08 |
maximizeup |
|
ManFlex |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
ZaZ59 Pig in a poke |
Iv4ndi |
Merci au topac |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
flash23 Fin de race brainwashée | Bon et sinon, quand est-ce que ça krach ?
|
gundam13 Fan de T-1000 | Et ben voilà
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 11-06-2025 à 01:50:08 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
leamAs на зарееее |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 11-06-2025 à 07:42:03 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |