| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 21:07:14 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
as253 Loucheur averti |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti | parce qu'il est plus là; fais le test toi-même : regarde le carnet d'ordre d'un turbo a 14h30 un jour de stat US; |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-05-2010 à 22:19:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti | dans la majorité des cas il est plus là quand la volatilité passe un certain seuil |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 23:56:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 02:02:00 ![]()
Comme dit plus haut, le market maker s'est barré le temps de 30 sec et as253 a acheté mon warrant au prix qu'il voulait Message édité par Profil supprimé le 16-05-2010 à 02:03:30 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 16-05-2010 à 10:56:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Placez dans l'immo plutôt. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai pris un peu de vacances hfr --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai encore bcp de boulot Message édité par vapeur_cochonne le 16-05-2010 à 14:06:20 --------------- marilou repose sous la neige |
Ryu- |
--------------- [ |
phleup | Bonjour,
Message édité par phleup le 16-05-2010 à 15:45:16 |
JB0660 | Sur Yahoo finance |
phleup | cool merci !! |
Message cité 4 fois Message édité par sire de Botcor le 16-05-2010 à 17:40:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nrbr kesako | Bon, je vais arreter un peu, j'ai les exams qui arrivent, donc je compte me placer ne pour ne pas faire de modif sur 3 semaines, |
Piksou | Questions con sur Binck:
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
cocacolalight |
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 16-05-2010 à 19:24:19 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Piksou |
Cela dit, je suis d'accord, ça peut continuer un bout de temps ce jeu idiot. Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 16-05-2010 à 19:29:02 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
michel 1664 Patriote |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Salut tous Je viens de recevoir un MP de M.arc m'indiquant que as253 souhaitait prendre la main sur ce topic avec l'accord de vous tous. C'est avec plaisir que j'ai accepté Quand j'ai ouvert ce topic il y a presque 7 ans je ne pensais pas qu'il aurait tant de succès (mon petit niveau de boursicoteur fait que je suis largué et que je ne suivais plus du tout le fil) Bonne continuation à as253 et à vous tous Message cité 5 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 16-05-2010 à 20:43:13 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
michel 1664 Patriote |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
liam prodigy I will fight with honor | Par contre Joce on le voit plus depuis un bout de temps. Il s'est fait rincer ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Piksou |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 16-05-2010 à 20:54:55 --------------- marilou repose sous la neige |
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |