| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 11:14:20 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 11:14:40 ![]()
|
threesixmafia psn id: gengis | mdr --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
falagar-87 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
t'as bien assuré, c'est ce que TLM aurait du faire tellement c'était évident PS: par contre ça m'étonnerait pas une petite remontée là Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 11-05-2010 à 11:20:09 |
|
Dephi |
Message édité par Dephi le 11-05-2010 à 11:22:02 --------------- |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 11:20:13 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Je pense qu'il parle de l'évidence d'une correction suite à la hausse de 10%, ça peut toujours monter à 4000 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 11:21:11 ![]() Dite il y a quoi comme software d'analyse technique, gratos et sans spyware/malware.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Mais oui, l'inflation tax c'est génial ! --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 11:37:20 ![]() BFM Radio
|
nhemles Mort aux assistés |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 11:40:33 ![]()
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message édité par n0name le 11-05-2010 à 11:45:29 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Votre prédiction vient d'être enregistrée, votre crédibilité engagée
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 11-05-2010 à 11:45:13 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 11:46:49 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sligor |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 11-05-2010 à 12:27:28 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
damtoul Un boulot! |
Retourne sur le topic Immo. Non tout le monde ne s'est pas gavé. Oui certains se sont gavés, et d'autres ont perdu, probablement beaucoup. Malheureusement l'analyse n'est pas aussi simple. Perso je suis hedgé sur l'eurusd depuis Vendredi dernier, situation trop houleuse. Et les marchés boursiers ça a l'air d'être pareil voire pire. Mon conseil du jour : rester flat ou au pire hedgé/avec des stops si en position. Le temps est à l'orage et seuls les meilleurs marins s'en sortiront. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 11-05-2010 à 12:39:26 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nhemles Mort aux assistés | Mais pourquoi j'ai revendu mon G045Z pour sortir flat ce matin |
damtoul Un boulot! | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Y'a de la prise de bénéf ... ça va se calmer ! ^^ --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 13:13:17 ![]() Belle perf de l'Euro |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 11-05-2010 à 13:29:48 |
threesixmafia psn id: gengis | le tien? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | C'est décidé, je vais m'acheter un lingot d'or. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |