| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 18:16:07 ![]() Reprise du message précédent :
Ca va, l'énervement est passé, j'essaie de ne pas prendre ces choses là trop au sérieux, ce n'est pas pour rien que j'avais mis sur ce compte de l'argent dont je n'ai pas besoin, et puis je suis toujours positif globalement (+5€ sur mon portefeuille Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2010 à 18:18:49 |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 18:16:07 ![]() ![]() |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Surtout si c'était un stop loss, auquel cas il aurait fallu mettre une vente à seuil. --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 18:24:36 ![]()
Oui oui c'est ce que j'ai fait (la vente à seuil provoque un ordre au marché lorsque le cours passe en dessous). J'avais une vente à seuil à 0.65, le warrant s'échangeait environ à 0.82 à ce moment là donc aucune raison que le stop saute, mais il a sauté quand même, et j'ai vendu à 0.55. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2010 à 18:25:11 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cocacolalight | En tout cas, COX a bien surperformé le CAC aujourd'hui. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
boisse Well...fuck | bon allez je laisse passer le rebond de lundi et je me blinde en BX4...
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
fabcool serieux ? naaaan... |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 20:21:16 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fabcool serieux ? naaaan... | merci c'est reglé stop les MP Message édité par fabcool le 14-05-2010 à 20:23:29 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 20:33:56 ![]() Je vous trouve bien pessimiste pour lundi. On note surtout que ca a bien baissé en Europe sans bien savoir pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2010 à 20:40:14 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Ryu- |
--------------- [ |
jameson | +1 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 21:08:01 ![]()
|
JB0660 |
|
Raoul Guinness | Pour les dividendes : http://www.bnains.org/archives/div [...] 0_2010.php
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
boisse Well...fuck |
Jesuis parti en vacances sans net la semaine de la baisse il y a 15 jours (sans stops of course comme un gros noob sa race), j'en etait malade. Et je m'en felicite Message édité par boisse le 14-05-2010 à 21:40:12 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
falagar-87 | Ah ouais, pas de stops lors de la baisse, ça a dû faire mal... |
Ryu- |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 23:47:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 23:49:39 ![]() Je viens de poster mon courrier de demande d'ouverture de compte et j'ai totalement oublié de profiter du parrainage (en tant que filleul pour le coup). J'ai moyen de rattraper le coup maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2010 à 23:53:45 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 02:37:02 ![]()
Bah fais ce que tu veux mais t'as vu ce qui m'est arrivé. Message édité par Profil supprimé le 15-05-2010 à 02:38:08 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 15-05-2010 à 11:41:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | J'ai trouvé la réponse à ma question sur le site de Total :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JB0660 |
|
as253 Loucheur averti |
edit : demande faite a M.arc Message édité par as253 le 15-05-2010 à 13:15:12 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Pour infos, même si cela a déjà été dit (je n'ai pas lu tous les messages ici), voici la raison du crash record récent à Wall Street :
|
ckiki |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 16:00:07 ![]() Ca serait bien d'avoir la source oui, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas ce gros mensonge qu'on nous a servi de trader qui aurait confondu millions et milliards... Ils nous prennent vraiment pour des cons Message édité par Profil supprimé le 15-05-2010 à 16:00:14 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | J'ai fait un résumé à partir de plusieurs nouvelles de Reuters et d'autres trouvées sur internet :
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 15-05-2010 à 16:13:24 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |