| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
adriiiiien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 20:40:39 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
leamAs на зарееее |
|
n0b0dy | U.S. worldwide shipping container exports by ocean carrier fell 78.4% in April compared to March
Message édité par n0b0dy le 11-05-2025 à 20:48:25 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
cascayunga |
|
n0b0dy | Si ca pump assez le 13 pour me payer la nouvelle speed triple annoncée le 13 je verrai ca comme un signe d’Allah le miséricordieux. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 | Speed quoi? |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 21:02:35 ![]() ![]() |
n0b0dy | Motocyclette --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ramsesmeu French speculator | +1.27% le Naz WE, bien mais pas top |
gundam13 Fan de T-1000 | L'ouverture des marchés en Asie donnera plus d'indications |
ramsesmeu French speculator | Si ça pump un peu demain à l'ouverture US je prends un bon stock de PUT derrière ça ne va pas tenir |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 11-05-2025 à 23:31:02 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Pzu | Bon c'est quand la earth-shattering annonce de Trump que les aliens existent Message édité par Pzu le 12-05-2025 à 00:02:55 |
gundam13 Fan de T-1000 | Les futures sp500 +1,3% Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 12-05-2025 à 00:04:46 |
Pzu | Du coup on est reparti en ligne droite vers l'ATH, quand il n'y avait pas de tariffs du tout Bon moi j'veux bien, mais je préfère quand les corrections ou récessions durent un peu plus de 28 minutes, j'ai pas 100K de cash dans la main à investir dans cette timeframe Je préfère les downturns comme en 2022-2023, c'est parfait ça, pourquoi on peut pas avoir ça Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 12-05-2025 à 00:11:39 |
SD Plissken Greed is good |
Ascio |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 12-05-2025 à 06:22:22 |
gundam13 Fan de T-1000 | Les fondamentaux ce n'est plus ce que c'était Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 12-05-2025 à 00:30:46 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-05-2025 à 00:34:23 |
philippe_oli |
|
adriiiiien |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
philippe_oli |
Mes dividendes de Sanofi qui tombent demain . Message cité 1 fois Message édité par philippe_oli le 12-05-2025 à 00:49:46 |
Pzu | Tiens, du coup, faire du communisme sur les pharmas comme le fait l'Europe & autres, finalement c'est bien ? |
leamAs на зарееее | C'est bon ou pas pour abbvie ? |
raukoras |
Foutre ça sur le dos des compagnies, alors que ce sont tes propres droits de douane qui gonflent le coût final |
n0b0dy | Suf le fond il n’a pas totalement tort.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Inmelda Move 78 shows the light | Ouais enfin il avait déjà signé un eo sur ça durant son premier mandat. Je vois pas pourquoi il aurait besoin de s'occuper de ce problème encore une fois Message édité par Inmelda le 12-05-2025 à 06:40:25 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Tuxerman12 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Karimspace | Il faut que le LQQ et CL2 fassent +38% pour que je revienne à mon ATH de février. Le chemin est encore long les amis mais on y croit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |