| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 19:01:01 ![]() ![]() |
nicolaki |
|
cisko |
gerard bouchard | A nouveau rentré sur Moderna hier, en me disant que cette fois, je conserve.
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Arkin |
Tuxerman12 | Ils sont dans le rouge les titres défense là. À te lire, tu fais systématiquement des trades gagnants, alors que la plupart des investisseurs sont à -10% ou -20% YTD, magnifique |
pistache52 |
|
Cheval 2 3 | Je reviens de l'AG d'Air Liquide et je me pose une grave question : dois-je ajouter les 20 € de jeton de présence perçus à ma performance globale ? |
0psimath |
|
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 20:31:36 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cascayunga | AMD up après des earnings |
evildeus |
Message édité par evildeus le 06-05-2025 à 22:36:04 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
devil may cry |
Tuxerman12 |
Pzu |
|
lapin |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pzu |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 07-05-2025 à 00:44:00 |
asmomo |
Message édité par asmomo le 07-05-2025 à 01:18:10 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pzu |
Message édité par Pzu le 07-05-2025 à 01:43:20 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 07-05-2025 à 06:52:06 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
maaah |
|
raukoras |
Comme ça, tu ne sais pas si elle en MV, PV, ou si le dead cat bounce. Ou même si le chat est mort |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
chris_hunter | Bon, hier j’ai constaté une hausse de 10% sur ma ligne CEG --------------- Force et Honneur |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2025 à 08:51:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2025 à 08:54:24 |
Oliv_CTR | Euh 5ème puissance économique mondiale l'Inde kommem, pays le plus peuplé, pas mal de grosses multinationales maintenant... Si l'Inde tousse, la moitié des boites occidentales n'ont plus de dev informatique Edit: Grilled, et j'ai des vieux chiffres à priori Message édité par Oliv_CTR le 07-05-2025 à 08:52:16 |
Koolklem Rooftop Korean | J'avais pris une (petite) position sur un ETF Inde l'année dernière après avoir été positivement surpris par la diversité des boîtes de l'indice.
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |