| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 16:33:52 ![]() ![]() |
Piksou |
Message cité 2 fois Message édité par Piksou le 25-04-2025 à 16:40:20 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
__nicolas__ |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pzu | Les 70 milliards de buybacks de Google, on est sûr qu'ils se sont pas trompés et ont pas acheté TSLA par erreur plutôt que leur propre action ? |
evildeus |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Laska- |
|
serenitesoleil | En parlant de ticket restaurant et d'intermédiaire dont l'utilité est discutée et histoire de recentrer le débat, Pluxee se mange une pillule aujourd'hui "Edenred chute de 16% et Pluxee de 9% sur la dernière séance de la semaine à la Bourse de Paris. En cause, une information en provenance du Brésil : le gouvernement brésilien envisageait de transférer les titres-repas vers le réseau de paiement national PIX, ce qui réduirait, voire ferait disparaître, certaines commissions et intermédiaires." Ca fait un moment que je voulais une raison de solder cette ligne de merde héritée d'une descendance de Sodexo, j'en profite pour faire comme tout le monde Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 25-04-2025 à 17:17:54 |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 17:14:27 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
as253 Loucheur averti |
Laska qui vient nous annoncer la martingale de vendre trop tot. A l'éxact oppose de maintes etudes qui affirment pourtant que laisser courir ses gains genere de la surperformance. Message cité 1 fois Message édité par as253 le 25-04-2025 à 17:20:25 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
3.614 max, 3.898 en reversal probable, bounce vers 5.88 ou 7 pour le mouv actuel. Si tu espères choper un bottom il a encore de la marge pour descendre. Il est au BC1 mais la 9day a encore de la place pour aller chercher les 3.8-ish.
Certainement, mais le stoch rsi fait un quasi triple bottom sur la 3month, à un moment donné va falloir retracer. Toujours mieux de tenter de rentrer à 3.8 qu'à 85, par contre faut pas espérer revoir l'ath avant LONGTEMPS (si on nourrit un quelconque espoir dessus). S'il remonte a 31.4 d'ici quelques années ça sera déjà bien (avant de replonger) Message cité 9 fois Message édité par AllenMadison le 25-04-2025 à 17:46:29 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
cascayunga |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
AllenMadison |
C'est des maths, pas des traits. De l'algo si tu préfères. Message édité par AllenMadison le 25-04-2025 à 17:58:35 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
leamAs на зарееее |
|
sowhat4 |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Moctezuma2 |
evildeus |
|
tuxerman12 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Pzu |
|
leamAs на зарееее |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bahamut49 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cascayunga | J'ai pris mes gains hier sur le CTO hier histoire de sécuriser, j'ai laissé que ma mise de départ.
|
kub-or | Google qui va finir a zero alors qu ils ont explosé au T1 |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
pere ubu Merdre |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Allen qui régale en ce trolldredi. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 25-04-2025 à 18:33:43 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
0psimath |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
homnibus |
Perso je suis fan de son style |
Pzu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |