| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Message édité par Tuxerman12 le 20-04-2025 à 01:32:38 |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 00:38:01 ![]() ![]() |
yukon_42 Money |
Il faut d'urgence leur donner l'adresse du forum afin de maximiser l'entertainment |
arkeod Lurkeur since '01 | L'arroseur arrosé
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus | Tel Aviv +0.34%
|
Chips |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
En deux mots : faites gaffe si vous entrez sur du Trump. On vous laissera peut-être pas repartir. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-04-2025 à 09:39:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Message cité 2 fois Message édité par gimmeshelter le 20-04-2025 à 11:03:57 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 11:30:21 ![]() ![]() |
belisarios |
Le riche est emmerdé mais avec des emmerdes de riches. Le pauvre est emmerdé. Proprio qui envoie pas les papelards aux APLs , CAF qui te demande un beau jour de rembourser 2000 balles parce qu'elle a mal calculé et qui te coupe tes versements sans preavis, convocation tous les trimestres pour justifier de comment tu va sortir du RSA (et ça c'était avant leur délire de travail forcé), médecins qui subitement t'annoncent qu'ils sont full ou vont partir a la retraite quand tu leur dis que tu es a la CMU C. 15 ans d'attente minimum pour un logement social quand sucer la bite à Szpiner c'est pas ton truc ou que tu es pas tétraplégique victime de traite des blanches hébergé dans une cave de resto chinois sans électricité ou eau courante . Ça c'est quand tu es un pauvre qui a pu bénéficier d'une éducation minimale pour gérer a peu près tes affaires ou a tout le moins permettre un suivi efficace par une assistante sociale. Je parle que des emmerdes administratives . Si fallait vous parler du rationnement, du grille pain qu'on fait marcher une heure par jour en hiver pour chauffer sa mansarde non isolée qui devient le Tchad en été , j'ai peur que vous criiez au miserabilisme. Bref un peu de décence ne fait pas de mal , même en section loisir . Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 20-04-2025 à 11:52:08 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
maaah |
|
maaah |
|
Cheval 2 3 |
|
maaah |
|
n0b0dy | Green mardi ?
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus |
|
Laska- |
|
Laska- | Mais non c'est juste qu'on ne s'est pas compris.
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 20-04-2025 à 16:43:30 |
pistache52 | La dernière fois que j’ai retiré les dividendes de mon pea-pme cela a pris quelques jours pour qu’ils soient crédités sur mon compte courant (banque en dur) |
ZaZ59 Pig in a poke |
evildeus |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Vous êtes forts pour lire les pavés de laska --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nicotchtch |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Tuxerman12 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
arkeod Lurkeur since '01 |
cascayunga |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZaZ59 Pig in a poke |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZaZ59 Pig in a poke |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |