| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Homunculus | Reprise du message précédent :
Pour moi cette crise est différente des autres car elle remet en cause 80 année de libre échange qui ont fait la prospérité de l'occident. Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 07-04-2025 à 19:54:15 |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 19:52:23 ![]() ![]() |
g373 | 162k€ liquid, -3,49% sur 1 semaine....
--------------- Proud Mtgox holder |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pzu |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 20:01:54 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
lapin | Ça cause bourse sur le 20H de France et franchement là pour une fois ils ne disent pas de conneries.
|
NightEye | J'ai fait mon ordre WPEA pile au creux de la vague aujourd'hui... et ce n'est pas passé ! --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oui oui Xi le trompa
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 07-04-2025 à 20:08:52 --------------- |
Burracho |
|
lapin | Y avait pas Amusante ou drôle!!!! donc j'ai voté:
|
Pzu |
"Clown markets" en ce qui me concerne Il y aurait eu cette journée neutre/légèrement verte sans un seul flux de news, surtout après les gros dump de la semaine dernière, je dis pas. Mais que les lignes continuent de monter alors que J'ai juste pas les mots Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 07-04-2025 à 20:17:28 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Homunculus |
|
leamAs на зарееее |
|
Tumacru |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 07-04-2025 à 20:25:26 |
Cheval 2 3 |
|
ramsesmeu French speculator |
|
ramsesmeu French speculator |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Miles_Teg91 | J'ai eu mon lombard chez Bourso. Demain j'essaie d'avoir Sofinco et Cetelem. --------------- Votre bracelet personnalisé |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ils vont tout faire pour sauver la face et que cela ne soit pas percu comme ca, mais Xi pliera avant les USA. Quote my words. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2025 à 20:28:22 ![]()
|
0psimath |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |