| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 01:19:36 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-04-2025 à 01:23:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
yukon_42 Money |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu | Rappelez-moi qui était le dernier en charge de la surveillance des 6000pts sur le CAC ? Message édité par Pzu le 07-04-2025 à 01:28:38 |
AllenMadison |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu |
Les mecs qui ont caved, et qui sans surprise se font marcher sur la gueule, insulter, avec leur cul qui a un beau gape J'espère qu'on aura droit aussi à ce genre de sorties sur la Suisse Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 07-04-2025 à 01:32:35 |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 01:31:48 ![]() ![]() |
asmomo | https://www.youtube.com/watch?v=Qdao7ju-_so
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AllenMadison | L'ouverture nyse va être saignante à point. |
asmomo |
Marcel553 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Pzu | Ça peut ouvrir, un marché dont les futures sont déjà en circuits breaker ? |
Marcel553 |
AllenMadison |
|
asmomo |
Pzu | Les dirigeants étrangers qui doivent simplement halluciner au téléphone Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 07-04-2025 à 02:11:58 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | nikkei : -8%
SD Plissken Greed is good |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Tuxerman12 |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
asmomo |
AllenMadison | Vous je sais pas mais moi je revote macron une 3e fois sans hésiter |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 07-04-2025 à 02:53:32 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
SD Plissken Greed is good | Bon j'ai fait quelques achats vu qu'il commence a il y avoir du sang sur les murs. |
gundam13 Fan de T-1000 | -10% à Taiwan |
SD Plissken Greed is good | TSM seulement -6. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 07-04-2025 à 03:09:08 |
gundam13 Fan de T-1000 |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 07-04-2025 à 03:11:32 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
asmomo |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 07-04-2025 à 03:33:06 |
leamAs на зарееее | Hsi à -10% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |