| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
enhanced² | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 18:36:43 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
SD Plissken Greed is good | BRK qui lâche enfin du lest. -5% |
Gauteng |
leamAs на зарееее | Les parachutes d'hier ne le sont plus. |
flash23 Fin de race brainwashée |
pistache52 |
|
SD Plissken Greed is good |
Gauteng |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 18:50:04 ![]() ![]() |
Felire | En tout cas il a l'air d'être fière de planter le marché : |
lapin |
|
Chips |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 04-04-2025 à 19:11:52 |
alb Chaotic Good |
|
Marcel553 |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
[HS] Je n'ai quasiment eu que des GPU AMD, parce que pour les jeux auxquels je jouent, leurs produits sont largement suffisants, et bien meilleurs en perf prix. Et bah mon prochain GPU sera de chez Nvidia, parce qu'un logiciel que j'utilise beaucoup dans un hobby est désormais compatible CUDA, avec un gain de performance stratosphérique. [/HS] Et ayant une position sur AMD significative par rapport à mon PF (environ 5%), autant dire que ça me fait bien ch*er, mais il n'y a pas vraiment d'alternative à CUDA... Message édité par Helyis le 04-04-2025 à 19:10:32 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Laska- | Et ça se pète ENCORE la gueule, sous les 18 000... A ce stade, si on a plus de quoi rallonger en cartouches, il ne vaut pas mieux revendre pour racheter du levier plus grand ?
Message cité 5 fois Message édité par Laska- le 04-04-2025 à 19:14:17 |
leamAs на зарееее |
Tiens, t'as 6h à rattraper : Message édité par leamAs le 04-04-2025 à 19:16:17 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | L'odeur des pets va s'amplifier --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 04-04-2025 à 19:22:38 |
Lebeaunathan Full LQQ | Question de béotien #2 : |
johnmerrick |
|
pistache52 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 04-04-2025 à 19:26:53 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
johnmerrick |
|
Studiopr |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tuxerman12 | On a officiellement perdu plus d'1 an de PV sur les indices US Message édité par Tuxerman12 le 04-04-2025 à 19:30:29 |
the anakin Le vrai élu |
Merci mais je n'étais pas très clair. J'avais dit que j'attendrai mais je ne m'en suis pas trop occupé aujourd'hui... Raté le coche. Mais à vous lire je vais attendre les 700 plutôt |
ramsesmeu French speculator | Certains QLRR vont devoir être repoussés |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 04-04-2025 à 19:35:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |