| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 01:24:24 ![]() ![]() |
Marcel553 |
|
Laska- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marcel553 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
groslolo Linuxien et kartman | En tout cas c'est sympa, ça peut être l'occasion de remettre des cartouches dans le fusil et d'attendre tranquillement qu'un canard passe dans le champ de tir.
--------------- Mon feed-back |
Marcel553 | ben là c'est claire : il faudra bien être prudent sur le stock picking et éviter les actions fortement dépendante à une activité internationale.
|
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 02:00:20 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 03-04-2025 à 02:25:26 |
Pzu | We're about to make the greatest economy, thanks to the best economists. The very best in the world. They have an IQ over 230 you know, much like me, the world is jealous of them, and they wil make America GREAT AGAIN!!!! Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 03-04-2025 à 02:37:11 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 03-04-2025 à 03:14:00 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2025 à 03:28:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2025 à 03:30:13 ![]() Tout est pricé, les acteurs économiques sont rationnels et les marchés (quasi) omniscients |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Pzu | On reste pas à l'abri qu'il dise demain "oui mais en fait...", d'autant plus qu'ils se sont déjà laissé une porte de sortie avec des exceptions qui seront annoncées un peu plus tard Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 03-04-2025 à 03:56:40 |
Pzu | Le Nikkei prend ça pas trop mal
Message édité par Pzu le 03-04-2025 à 04:15:00 |
pistache52 | Nikkei, -2,95% actuellement |
leamAs на зарееее | Ca y est la Chine menace de rétorsion. |
leamAs на зарееее | Von Der Leyen appelle aux negos, l'UE est prête à des rétorsions Message édité par leamAs le 03-04-2025 à 06:14:05 |
n0b0dy | Ai très bien dormi.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Très sympa ce petit debrief sur le discours de Trump.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Pas encore de renforts prévus.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 03-04-2025 à 06:57:12 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ramsesmeu French speculator |
|
kanak | -3,5% présentement au Japon, effectivement yarien |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
ramsesmeu French speculator | On entre dans une grosse période d'incertitude les marchés détestent ça. Il faudrait attendre les premiers chiffres économiques une fois les taxes implémentées afin de se faire une idée et donc amorcer un rebond. Pas de cartouches prévues pour le moment. |
leamAs на зарееее | Bill Ackman qui soutenait Trump et avait investi massivement dans Nike.. |
maximizeup | J'entendais à la radio que le dollar pourrait être renforcé ainsi malgré tout que l'économie américaine à moyen terme. |
leamAs на зарееее |
Bill Ackman en redemande |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
T'as le même fournisseur que LKM pour sortir ces aberrations |
Phil Traere | Mes louches mensuelles sont aujourd'hui --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
leamAs на зарееее |
|
maximizeup |
Au contraire, il découvre enfin par l'expérience que time in the market beats timing the market Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 03-04-2025 à 07:52:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |