| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 23:53:47 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Lebeaunathan Full LQQ |
Trump qui nous gâte dans la section Loisirs |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marcel553 |
|
Tuxerman12 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
chienBlanc | Les --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Homunculus | Bof tout le monde va venir sucer la bite de Donald pour éviter une guerre commerciale et il baissera/annulera les taxes en fonction de la taille de son gland. |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 00:20:55 ![]() ![]() |
Arkin | Le top 10 :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 03-04-2025 à 00:31:37 |
Pzu |
pour la peine, faut au moins -6....voire -7% Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-04-2025 à 00:34:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kenshirooo | Pas mécontent de mon move d’il y a 2 jours d’avoir vendu la moitié de mes avoirs. 100k de cash dispo pour torpiller prochainement Message édité par kenshirooo le 03-04-2025 à 00:41:40 |
SD Plissken Greed is good |
Pzu |
|
SD Plissken Greed is good |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | C’était peut-être pas une bonne idée de le faire à 16h… Ça va laisser toute la nuit au marché US pour paniquer. Message édité par MBD44 le 03-04-2025 à 00:48:48 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2025 à 00:48:30 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Tuxerman12 | 18930 |
asmomo | Sinon le Bitcoin n'a pas aimé non plus même si rien de dramatique. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pzu |
Message édité par Pzu le 03-04-2025 à 01:12:10 |
Gazette | Qu'es qu'on short demain à 9h00? |
Tuxerman12 | Ça peut descendre en dessous de 0 les index US ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 03-04-2025 à 01:16:31 |
Glouglouton | C'est pas ma faute |
Marcel553 |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel553 le 03-04-2025 à 01:19:09 |
Laska- | J'ai constaté une solution pour faire de meilleures perfs en trading.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 03-04-2025 à 01:24:10 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |