| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 17:51:02 ![]() ![]() |
freeza01 | fallait écouter les Cassandre --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 18:06:03 ![]() Mhh, y a une belle bulle sur l'or/argent aussi |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mouais, Abadie "se plante" depuis mars de l'année dernière |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-05-2010 à 18:10:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 18:17:56 ![]()
|
michel 1664 Patriote |
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 18:20:02 ![]() ![]() |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
michel 1664 Patriote |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 18:25:12 ![]()
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
sligor |
Message édité par sligor le 09-05-2010 à 18:33:41 --------------- qwerty-fr |
michel 1664 Patriote |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Je vous l'avais dit à la page d'avant qu'elle allait perdre |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je me suis filtré sur mon pseudo ... |
as253 Loucheur averti |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 19:32:27 ![]() En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'Air France ne peut qu'ouvrir rouge demain |
freeza01 | Un ministre allemand hospitalisé
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 19:38:56 ![]() Bon dieu, le sort s'acharne sur l'europe |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 09-05-2010 à 19:54:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 19:51:28 ![]() Il y a un truc que j'ai pas compris. Pourquoi la BCE ne met pas en marche la planche à billets comme aux USA/UK? (J'imagine que la BCE/EURO va perdre en crédibilité, mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 19:53:10 |
Betcour Building better worlds |
kikuchi69 | Bonsoir, je voulai avoir votre avis concernant l'augmentation de capitale de tch, avez vous recu la documentation ? Qu'en pensez vous, ca vaut le cout ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 09-05-2010 à 20:04:30 |
charlesm | quand les politiques disent vouloir faire payer les speculateurs et reguler les marchés financiers c'est plausible ? |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
Faut jouer à l'instinct au nom du cheval
Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 09-05-2010 à 20:24:12 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
freeza01 | Il est 21h20. A part que la GB est pas d'accord, rien d'autre de concret je n'entends à la radio.
Nirwan perdu? double la mise! |
|
damtoul Un boulot! | Mmmm ces bons gros gaps qu'on va se manger ce soir et demain... miam miam miam! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 21:44:52 ![]()
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |