Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1874  1875  1876  ..  19730  19731  19732  19733  19734  19735
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°22517201
nrbr
kesako
Posté le 09-05-2010 à 00:23:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

sire de Botcor a écrit :

Pense-bête pour lundi :

tput cac 4200 : 3438c
tput cac 4100 : 3590c
tput cac 4000 : 3956c
tput cac 3900 : f958z
tput cac 3850 : 4023c

tcall cac 3300 : F988z
tcall cac 3200 : F987z
tcall cac 3100 : G004Z
tcall cac 3000 : 3297C

Bon, si on prends un peu des 4 tcall il y a moyen de se faire sacrément plaisir je pense pour la journée  :bounce:  :bounce:

Je prends les paris qu'on sera bear.
D'ailleurs l'opération menée par BP a échoué, donc ils vont encore se peter la geule

Message édité par nrbr le 09-05-2010 à 00:35:53
mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 00:23:09  profilanswer

n°22517906
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-05-2010 à 08:58:31  profilanswer

Bon, si vous ne savez pas le tour que vont prendre les marchés demain, faites un tour sur ZeroHedge, ça vous donnera un aperçu. En plus d'un paquet d'infos dont je ne sais pas trop d'où ils viennent et qui ne transpirent pas dans la presse française, donc à prendre avec des pincettes, mais généralement, ce site semble assez bien informé.

Get Ready for the European Double Dip?
Sarkozy Will Get “Stuffed”

Citation :

here a number of news leaks that suggest that a Euro 600 billion emergency lending facility will be put in place to support Europe’s 1,000 banks that are in need of some “Fast Cash”. This is terrible news. This just confirms that those same banks were facing a liquidity crisis at week's end (AKA- A run on the bank). While E600b is a big amount of money it is a drop in the bucket when it comes to the total funding requirements in Europe. The question will quickly arise, “What happens when the 600B is gone?” This is quite different from the TARP approach where equity was thrown at the banks. That equity had a 10-15X’s leverage affect. This is just a new funding source. It does nothing to address the quality of the assets being funded.

Citation :

On the issue of buybacks one has to ask, “Where will they get the money?” A credible buyback would have to start at Euro 500b. Is Germany going to backstop that? I can’t believe that they will. If they do, their debt cost will just rise and nothing will have been accomplished. My worst fear is that in order to finance the buy ins they look to the Federal Reserve Bank in NY to provide dollar based funding.

I don’t think that America has yet woken up to the fact that our share of the Greek bailout is ~$20b (via the IMF quota). When we learn that the Fed is funding Europe with big money there will be a backlash. The Fed is already in hot water for their easy money policy. A $500b loan to Europe by the Fed will not go over too well with the folks in America. If something like this were agreed to over the weekend and we wake up on Monday with a new bailout there will be a very sharp reaction. Several in D.C. (Grayson) will attempt to stop it. Bernanke understands this, Geithner does as well (maybe). A new Marshall Plan for Europe is simply not in the cards. If that is what is attempted it will fail miserably. The most likely outcome will be that the US is rapidly sucked into the European sovereign debt crisis.

There is some very clear anger being voiced from the leaders in Europe. French President Sarkozy stuck his foot deeply in his (mouth) on Friday night with these words:

“We will confront speculators mercilessly. They will know once and for all what lies in store for them.

In my view this was a stupid move. He is saying, “Come on speculators, I will take you all on and crush you!” He has not one chance in a 1,000 to achieve that. His words prove that he has no idea what he is talking about. This not a matter of evil speculators and their evil tools (CDS). This is about massive fiscal imbalances that everyone understands are unsustainable. Borrowing more to fix the problem will be the end game for Europe.

Il a parfaitement saisi le "style" Sarkozy, on reconnait bien l'immortel auteur du "Descends si t'es un homme !" et autres "Casse-toi pôv'con !". Autant dire qu'ils ne sont pas impressionnés pour l'instant.

Malgré cela, il conclue par:

Citation :

It is likely that as a result of what will be forthcoming there will be some very big swings in market prices on Monday. The Vol. will be going up, not down. The initial result will, no doubt, be a backup in many markets. The Euro will be higher, European sovereign bonds will trade higher; maybe even equities could catch a bid. But the critical question will be, “For how long?” Depending on the resolve of those in charge this could last for a bit. At least a week and more likely a month. But it is doomed to failure. Should we get to June and the benefits of these emergency steps wane there will be yet another crisis. The bonds will fall again as will the Euro. When that happens there will be no second bailout. Sometime in the next two months we will hear that great sucking noise again. And when it is heard there will be no stopping it.

Get your seat belt on speculators. You are about to be attacked. This will be a lifetime opportunity to make money. For investors, stay clear of this. There is nothing but risk and downside. “Risk off” is the right place to be if you don’t have a helmet on. I can’t wait.

Il est amusant, - s'il on peut dire -, de voir les commentaires de ZeroHedge absolument pleins de condescendance envers l'Europe. Ils parlent des pays européens comme de pays désespérément endettés et promis à une fin rapide. Peut-être, mais ils ne voient pas la poutre dans leur oeil. M'est avis que vu leur propre situtation, si l'Europe s'effondre, les US ne seront pas loin derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 09-05-2010 à 11:16:52

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°22517939
michel 166​4
Patriote
Posté le 09-05-2010 à 09:17:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

The Fed is already in hot water for their easy money policy. A $500b loan to Europe by the Fed will not go over too well with the folks in America.

La FED qui pourrait prêter 500 Milliards à l'Europe  :heink:  
J'suis pas sur d'avoir bien compris (avec mon anglais scolaire !) mais ça me semble être une idée super loufoque  :pt1cable:

n°22517948
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-05-2010 à 09:23:33  profilanswer

michel 1664 a écrit :

La FED qui pourrait prêter 500 Milliards à l'Europe  :heink:
J'suis pas sur d'avoir bien compris (avec mon anglais scolaire !) mais ça me semble être une idée super loufoque  :pt1cable:

C'est juste une hypothèse. Il dit en substance qu'à travers le FMI, les US financent le plan de sauvetage à hauteur de 20 Mds de $. Mais s'il était décidé ce w-e un nouveau plan Marshall pour l'Europe, les marchés (américains, parce que les marchés sont forcément américains...) le prendraient très mal.

Message édité par el muchacho le 09-05-2010 à 09:25:54

---------------
n°22517973
Betcour
Building better worlds
Posté le 09-05-2010 à 09:40:22  profilanswer

Je vois pas pourquoi la FED viendrait au secours de l'Europe : la BCE a parfaitement les moyens de faire tourner sa propre planche à billet.

Je ne comprend pas cette panique : dans le pire des cas la BCE achètera elle même la dette des états (au moins indirectement sur le marché secondaire, vu que le primaire il faudrait une révision de ses statuts). Confrontée entre la désintégration de l'Euro avec une crise systématique massive ou une baisse de sa crédibilité, je vois mal la BCE choisir la première option.

Donc au pire Euro faible et un peu d'inflation : ça semble pas la mer à boire. (l'Euro faible c'est même super bon pour les actions européennes)

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°22517990
falagar-87
Posté le 09-05-2010 à 09:49:12  profilanswer

sligor a écrit :

le SDBi indique que la baisse n'est pas terminée  [:kabale]

Depuis que je lis ce thread, je vois passer ce fameux SDBi comme une sorte d'oracle de la déconfigure : c'est qui / quoi exactement ?

n°22518002
yotbr
Loup des steppes
Posté le 09-05-2010 à 09:51:59  profilanswer

falagar-87 a écrit :

Depuis que je lis ce thread, je vois passer ce fameux SDBi comme une sorte d'oracle de la déconfigure : c'est qui / quoi exactement ?

C'est en rapport avec Sire De Boctor et certains mouvements contraires à la tendance qu'il a effectués . Du coup il faut faire le contraire du SDBi .
C'est une private joke de ce thread .

Message cité 1 fois
Message édité par yotbr le 09-05-2010 à 09:54:46

---------------
The past is a grotesque animal
n°22518005
falagar-87
Posté le 09-05-2010 à 09:52:47  profilanswer

Et c'est qui ?

n°22518013
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-05-2010 à 09:58:38  profilanswer

falagar-87 a écrit :

Et c'est qui ?

Un participant sur ce topic, il a posté hier [:dawa]

edit : l'article de zonehedge est du niveau des articles de fiorentino [:implosion du tibia]

Message édité par Nirwan le 09-05-2010 à 10:03:48
n°22518046
AirbaT
Connection timed out
Posté le 09-05-2010 à 10:16:15  profilanswer

yotbr a écrit :

C'est en rapport avec Sire De Boctor et certains mouvements contraires à la tendance qu'il a effectués . Du coup il faut faire le contraire du SDBi .
C'est une private joke de ce thread .

C'est Sire de Botcor, et ce ne sont pas certains mais tous ses mouvements qui sont contraire à TCT :o
Et techniquement parlant, on est plus proche du running gag  :whistle:  

falagar-87 a écrit :

Et c'est qui ?

Le pseudo apparait dans la case de gauche, à coté du message  ;)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 10:16:15  profilanswer

n°22518409
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 11:20:48  answer

falagar-87 a écrit :

Fixio, depuis que je te lis, je ne t'ai quasiment jamais vu te planter. Du coup ton avis m'intéresse : quelle orientation dans les 2 prochaines semaines ?

:lol: Je suis pas un oracle. Toutes les bonnes opérations que j'ai faites dernièrement (sur des warrants put ou call), je les ai faites avec plus ou moins la même idée: suivre une tendance sur un mouvement journalier, à très court terme donc. Je n'essaie pas de jouer la contre-tendance, de trouver quand va avoir lieu le rebond. Enfin si, je l'ai fait sur mon tout premier call, au début de la grosse chute du CAC, et je me suis bien planté, le lendemain ça baissait violemment. Depuis, je suis le mouvement. :d Toute analyse que j'essaie de faire à plus de quelques jours, je sais que c'est du  [:michaeldell] total, en ce moment. Même si je vois bien le CAC baisser encore un peu, plus lentement, jusqu'aux alentours de 3000 peut-être.

luvidoc a écrit :

si tu vises moyen terme ou long, ça sert à rien de s'affoler non plus et donner encore plein de sous à ta banque avec des allés retours... cette crise c'est du court terme. (enfin j'espère  :o )

Pas tout à fait d'accord, là on parle quand même de -15% en moins de deux semaines. Même en visant le LT, autant ne pas perdre de sous inutilement, et mettre des stops (un peu plus larges si on vise LT, mais au dessus de -15% quand même) pour racheter les mêmes actions plus bas. Vu l'ampleur de la chute, tu seras largement gagnant même avec les frais de transaction.

n°22518588
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 09-05-2010 à 11:42:53  profilanswer

C'est un des intervenants d'une émission de C dans l'air qui en a parlé :
http://www.france5.fr/c-dans-l-air [...] rique=1434

falagar-87 a écrit :

Et c'est qui ?

il n'existe pas, en fait c'est un bot :o

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 09-05-2010 à 11:45:55

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°22518628
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 09-05-2010 à 11:49:04  profilanswer

Betcour a écrit :

Je vois pas pourquoi la FED viendrait au secours de l'Europe : la BCE a parfaitement les moyens de faire tourner sa propre planche à billet.

Je ne comprend pas cette panique : dans le pire des cas la BCE achètera elle même la dette des états (au moins indirectement sur le marché secondaire, vu que le primaire il faudrait une révision de ses statuts). Confrontée entre la désintégration de l'Euro avec une crise systématique massive ou une baisse de sa crédibilité, je vois mal la BCE choisir la première option.

Donc au pire Euro faible et un peu d'inflation : ça semble pas la mer à boire. (l'Euro faible c'est même super bon pour les actions européennes)

On parle bien de quantitative easing alors comme la FED ? Cela n'est il pas très dangereux (hyperinflation) ? C'est un peu la bombe A économique :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°22518655
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-05-2010 à 11:52:40  profilanswer

hfrfc a écrit :

On parle bien de quantitative easing alors comme la FED ? Cela n'est il pas très dangereux (hyperinflation) ? C'est un peu la bombe A économique :o

C'est toujours mieux

n°22518668
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 09-05-2010 à 11:54:15  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

il n'existe pas, en fait c'est un bot :o

C'est clair: jamais un être humain ne ferait autant de contre-performances. :D ²

:whistle:

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°22518677
hfrfc
Posté le 09-05-2010 à 11:55:21  profilanswer

Nirwan a écrit :

C'est toujours mieux

Attention il te manque des mots  :lol:  [:dawa]

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°22518809
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-05-2010 à 12:14:30  profilanswer

:o

... Qu'une crise massive de l'ue :o

n°22518831
Betcour
Building better worlds
Posté le 09-05-2010 à 12:18:06  profilanswer

hfrfc a écrit :

C'est dangereux si on en abuse, ponctuellement pour un pays comme la Grèce (2,5% de la zone Euro) ça va pas faire exploser l'inflation (la FED l'a fait en 2009 et on peut pas dire que ça ait intéressé grand monde). C'est mauvais mais entre une amputation et la mort...

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°22519722
luvidoc
Posté le 09-05-2010 à 14:11:59  profilanswer

tiens londres qui refuse de participer au fond d'urgence [:aaaabe:2]
je dis red demain....

n°22519909
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-05-2010 à 14:30:08  profilanswer

luvidoc a écrit :

tiens londres qui refuse de participer au fond d'urgence [:aaaabe:2]
je dis red demain....

LOL :D  
Comme s'ils allaient accepter de payer alors qu'ils ne font pas partie de la zone euro. :sol:

---------------
n°22519968
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-05-2010 à 14:34:30  profilanswer

Mais clairement. C'etait prevu qu'ils refusent :D

n°22519990
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-05-2010 à 14:36:31  profilanswer

en plus ils sont deja bien endettés et la sterling galère bien assez toute seule :o

n°22520039
StK-
Posté le 09-05-2010 à 14:40:56  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

chez Binck si tu mets un ordre limité à la place d'un ordre à seuil de déclenchement, ton ordre va être exécuté à l'instant où tu valides et non quand il passera le seuil (j'ai testé pour vous :sweat: )

normal en fait : il considère que tu ne veux pas vendre à moins de X sachant qu'on est à Y avec X<Y il peut donc vendre puisque on est au-dessus de ton minimum fixé...

Arf mais oui [:prozac]  
J'ai édité mon post pour ne pas induire en erreur  :o  

Du coup vous m'avez mis le doute pour le "take profit", vous parlez d'ordre limité... mais le risque n'est-il pas de ne pas être servi completement (voir pas du tout) ? Y'a pas un ordre qui permettrait de lancer un ordre ATP a la vente si un seuil est touché (Vente à seuil ?) ? (Par exemple pour éviter d'etre executer en plusieurs fois si le cours "rebondi" contre cette "resistance" ) ?

Autre sujet, les CFD, j'aurais bien aimé voir leur tête avec les différentes annonces, j'vois rien sur igmarkets, est-ce parceque ça ne cote pas le WE, parcequ'il y a eu un jour ferié, que le marché part en cacahuète et que Nico interdit les CFD, parceque igmarkets est down, ou autre ?  :o

Message édité par StK- le 09-05-2010 à 14:44:04
n°22520479
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 09-05-2010 à 15:25:34  profilanswer

Bon, faut que Crédit Agricole fasse comme Unidentified Thief au Quinté, en tête du CAC40 demain histoire d'avoir l'opportunité de sortir de ce marché qui s'effondre [:maxicool]  
en fait le PMU c'est mieux c'est net d'impôts  :D

n°22520646
freeza01
Posté le 09-05-2010 à 15:40:42  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Bon, faut que Crédit Agricole fasse comme Unidentified Thief au Quinté, en tête du CAC40 demain histoire d'avoir l'opportunité de sortir de ce marché qui s'effondre [:maxicool]  

en plus Sire de Botcor ça fait bien nom de bourrin :D

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°22520695
Esska
Posté le 09-05-2010 à 15:46:34  profilanswer

Freeza t'as encore tes bx4 ? :o

n°22520709
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 09-05-2010 à 15:48:31  profilanswer

Esska a écrit :

Freeza t'as encore tes bx4 ? :o

Ce smiley  [:rofl]  

Moi j'ai toujours mes BX4, mais j'ai toujours aussi mon portirf bull  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°22520853
Esska
Posté le 09-05-2010 à 16:07:54  profilanswer

C'est quoi l'intérêt ?  

BX4 CT et actions LT ?

n°22520918
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 09-05-2010 à 16:15:56  profilanswer

Esska a écrit :

C'est quoi l'intérêt ?  

BX4 CT et actions LT ?

Voilà.

Mon objectif c'était juste de couvrir mon portif LT, car je voulais toucher les dividendes de mes actions.
Mais vu le bordel, je ne crois plus trop au rebond demain et je pense me séparer de mes actions LT pour ne conserver que le BX4  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 09-05-2010 à 16:16:27

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°22521186
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 09-05-2010 à 16:51:28  profilanswer

Il n'y a pas de bordel, juste un petit foutoir pour faire peur aux épargnants. Pendant ce temps, des mecs se font des brouzoufs. :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°22521298
michel 166​4
Patriote
Posté le 09-05-2010 à 17:07:24  profilanswer

nico6259 a écrit :

Mais vu le bordel, je ne crois plus trop au rebond demain et je pense me séparer de mes actions LT pour ne conserver que le BX4  :o

Ah, ben moi je suis très optimiste pour un rebond demain  [:zigg]  

n°22521301
Betcour
Building better worlds
Posté le 09-05-2010 à 17:07:44  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Il existe des types qui gagnent leur vie avec ça. Et à mon avis c'est moins idiot que de faire de l'analyse graphique sur des produits dérivés basés sur un indice boursier :o

---------------
n°22521317
Betcour
Building better worlds
Posté le 09-05-2010 à 17:09:13  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Ah, ben moi je suis très optimiste pour un rebond demain  [:zigg]

Pour pouvoir tout larger vite fait ?  [:rhetorie du cupra]  

Perso je me moque du rebond, je préfèrerais que la situation se stabilise, parce que là j'hésite entre "sauve qui peut" et "cay les soldes"  [:kaio]

---------------
n°22521332
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 17:11:35  answer

D'après ce qu'on lit, le seul truc qu'ils vont faire c'est un fond européen..... de 70 milliards €.  [:kleia]  

Et ben on n'est pas sorti de l'auberge....

n°22521354
Esska
Posté le 09-05-2010 à 17:15:15  profilanswer

Betcour a écrit :

Perso je me moque du rebond, je préfèrerais que la situation se stabilise, parce que là j'hésite entre "sauve qui peut" et "cay les soldes"  [:kaio]

Comme tout le monde quoi :o

n°22521440
Betcour
Building better worlds
Posté le 09-05-2010 à 17:27:06  profilanswer

Si j'en crois le papier du Monde ça serait de rassembler immédiatement 60 Mds qui serviraient ensuite de garantie pour prêter 10 fois plus. Ce qui du coup est pas trop ridicule.

---------------
n°22521534
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 17:36:42  answer

Betcour a écrit :

Si j'en crois le papier du Monde ça serait de rassembler immédiatement 60 Mds qui serviraient ensuite de garantie pour prêter 10 fois plus. Ce qui du coup est pas trop ridicule.

Ah ok.
Détail non précisé dans l'article du nouvel obs.

Mais bon, j'espère que ca ne se limite pas qu'à ca, parce que bon c'est que de la dette en plus qu'on crée pour calmer l'incendie à court terme. A long terme il y a le fonctionnement de la zone Euro à réformer.

n°22521580
Betcour
Building better worlds
Posté le 09-05-2010 à 17:42:35  profilanswer

Effectivement, de toute façon c'est pas encore décidé, les anglais font la fine bouche, ça risque d'être encore le "chacun pour soit" qui a vachement bien réussi jusqu'ici et si ça se trouve y'aura toujours rien (ou un pauvre pétard mouillé) à l'ouverture lundi  :sweat:

---------------
n°22521626
michel 166​4
Patriote
Posté le 09-05-2010 à 17:47:39  profilanswer

Betcour a écrit :

Pour pouvoir tout larger vite fait ?  [:rhetorie du cupra]  

:ange:  
Je suis surement pas celui qui joue le + à TCT sur ce topic !

Et moi aussi j'aimerais bien que tout ces problèmes de dettes se résolvent ... Mais bon, ca fait 30 ans qu'on fait du déficit et maintenant on atteint la zone rouge ... Je pense qu'on aura beaucoup de mal à changer nos mauvaises habitudes  :(

n°22521631
hfrfc
Posté le 09-05-2010 à 17:48:15  profilanswer

C'est clair, ca va tenir allez, 2-3 mois et après ? 110 Mds c'est une paille comparée à la dette des pays de l'UE. Bref, c'est la fuite en avant :/

Edit: on parle de 110 Mds plutot

Message édité par hfrfc le 09-05-2010 à 17:59:01

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°22521659
Betcour
Building better worlds
Posté le 09-05-2010 à 17:51:02  profilanswer

michel 1664 a écrit :

:ange:  
Je suis surement pas celui qui joue le + à TCT sur ce topic !

Moi non plus mais après les subprimes je m'étais dit que malgré tout, fallait savoir sentir le vent tourner et se mettre à l'abris quand l'orage arrive. Et là je m'en veut d'avoir trop tardé :/

Bon je me rassure en me disant qu'avec 30% de mes brouzoufs sur la bourse, si les marchés font -50% je perdrais -15% du total. Mais ça fait quand même mal, surtout que je crains aussi pour le compartiment obligataire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1874  1875  1876  ..  19730  19731  19732  19733  19734  19735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)