| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 16:03:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 16:08:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2010 à 16:25:30 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 16:11:05 ![]() Je ne comprends pas ceux qui ont encore des actions |
Gueux76 |
|
falagar-87 | Fixio, depuis que je te lis, je ne t'ai quasiment jamais vu te planter. Du coup ton avis m'intéresse : quelle orientation dans les 2 prochaines semaines ? |
luvidoc |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Super la solution proposée pour sauver la zone euro : s'endetter encore plus, et avec plus de facilité ! Emprunter pour rembourser la dette quoi --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Question de noob pour passer un ordre chez Binck :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 18:58:36 ![]() Question de noob : je compte acheter des actions de bon pères de famille pour passer la crise tranquillou. Le m c'est pour millions ou milliards ? |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 18:58:36 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, la piste de l'emballement électronique commence à avoir de plus en plus de crédit pour expliquer la brutale chute de cours:
* la raison pourrait être la concurrence et l'interopérabilité entre le système du NYSE-Euronext et celui du Nasdaq. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-05-2010 à 06:35:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
luvidoc |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Message cité 2 fois Message édité par faconnable le 08-05-2010 à 20:08:06 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
AirbaT Connection timed out |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Message édité par faconnable le 08-05-2010 à 20:09:26 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
StK- |
Message cité 1 fois Message édité par StK- le 09-05-2010 à 14:11:54 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | OK thanks --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
falagar-87 |
|
damtoul Un boulot! |
J'espère que ça correspond à ta question sur les ordres stop/limites.
Pour résumer et c'est valable sur tous les marchés : C'est juste une gymnastique de l'esprit. Une fois le coup prix ça va tout seul. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 08-05-2010 à 21:45:46 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 08-05-2010 à 22:13:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Chez Binck : SL=seuil de déclenchement et TP=ordre limité
impossible chez binck, il t'impose d'avoir le nombre de titres suffisant pour la somme de tous tes ordres
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-05-2010 à 21:56:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Guignolo éternel newbie |
Message édité par Guignolo le 08-05-2010 à 22:16:10 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-05-2010 à 22:26:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Le take profit s'appelle comment chez binck ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
sire de Botcor Armorican way of life | Pense-bête pour lundi :
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 08-05-2010 à 23:55:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 00:13:35 ![]() |
nrbr kesako |
Bon, si on prends un peu des 4 tcall il y a moyen de se faire sacrément plaisir je pense pour la journée Je prends les paris qu'on sera bear. Message édité par nrbr le 09-05-2010 à 00:35:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |