Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1873  1874  1875  ..  19729  19730  19731  19732  19733  19734
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°22513078
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 08-05-2010 à 16:03:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jusqu'à 3000 je suis pas trop optimiste :o

mood
Publicité
Posté le 08-05-2010 à 16:03:20  profilanswer

n°22513118
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2010 à 16:08:39  answer

Nirwan a écrit :

Jusqu'à 3000 je suis pas trop optimiste :o

De toute façon j'ai envie de dire, si la bourse repasse sous les 3000pts, ben écoute tant mieux, elle ne pourra que remonter d'autant plus après, comme elle l'a fait l'année passée à partir du printemps.
Mais c'est simple à dire pour ceux étant liquides et qui préfèrent s'abstenir pour les prochains jours/semaines (comme moi), pour les autres qui aiment le risque ou qui ont encore des actions c'est autre chose je comprends.

Ben justement c'est ce que je disais ;). La décence veut quand même qu'on s'adapte un minimum au pays où on travail quand même ;).
Mais bon en même temps le Kirchberg c'est le quartier des banques et institutions européennes, normale qu'il y ait une grande variété de nationalités.

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2010 à 16:25:30
n°22513135
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2010 à 16:11:05  answer

Je ne comprends pas ceux qui ont encore des actions :o Ne pas mettre de stops çaÿ le mal :o

n°22513266
Gueux76
Posté le 08-05-2010 à 16:29:32  profilanswer

Oué ben sans nous, le cac baisserait sans fin, faut bien qu'ils y en aient qui se sacrifient  :o

n°22513272
falagar-87
Posté le 08-05-2010 à 16:30:09  profilanswer

Fixio, depuis que je te lis, je ne t'ai quasiment jamais vu te planter. Du coup ton avis m'intéresse : quelle orientation dans les 2 prochaines semaines ?

n°22514059
luvidoc
Posté le 08-05-2010 à 18:00:24  profilanswer

si tu vises moyen terme ou long, ça sert à rien de s'affoler non plus et donner encore plein de sous à ta banque avec des allés retours... cette crise c'est du court terme. (enfin j'espère  :o )

n°22514439
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 08-05-2010 à 18:51:20  profilanswer

Super la solution proposée pour sauver la zone euro : s'endetter encore plus, et avec plus de facilité ! Emprunter pour rembourser la dette quoi :o

http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 90790.html

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°22514472
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-05-2010 à 18:54:55  profilanswer

Question de noob pour passer un ordre chez Binck :
Pour un stop-loss (admettons AXA qui côte 11,82€ et dont je veux me séparer si ça chute à 11,35€), je passe quel ordre?
Ordre limité ou à seuil de déclenchement?
Et au contraire, si je veux vendre lorsque l'action dépasse 12€?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°22514491
falagar-87
Posté le 08-05-2010 à 18:56:48  profilanswer

Un ordre limité, c'est un ordre de vente à prix fixe, mais un ordre de vente.

Un stop-loss, c'est un ordre qui ne devient valide que lorsque le seuil est franchi. Il devient alors un ordre au marché, dont le prix de vente n'est pas garanti.

n°22514506
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2010 à 18:58:36  answer

Question de noob : je compte acheter des actions de bon pères de famille pour passer la crise tranquillou. Le m c'est pour millions ou milliards ? :o

mood
Publicité
Posté le 08-05-2010 à 18:58:36  profilanswer

n°22514524
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-05-2010 à 19:02:04  profilanswer

Bon, la piste de l'emballement électronique commence à avoir de plus en plus de crédit pour expliquer la brutale chute de cours:

Citation :

One official said they identified “a huge, anomalous, unexplained surge in selling, it looks like in Chicago,” about 2:45 p.m. The source remained unknown, but that jolt apparently set off trading based on computer algorithms, which in turn rippled across indexes and spiraled out of control.

L'historiette du trader qui se serait planté entre million et milliard commence sérieusement à battre de l'aile.:D
Et en effet:

Citation :

A government official who was involved in the investigation said regulators had moved away from a theory that it was a trading mistake — a so-called fat finger episode — and were examining the links between the futures and cash markets for stocks.

In particular, this official said, it appeared that as stock trading was slowed on the New York Exchange when big price moves started, orders moved automatically to other, electronic exchanges that did not have pricing restrictions.

The pressure in the less-liquid markets was amplified by the computer-driven trades, which led still other traders to pull back. Only when traders began to manually respond to the sharp drop did the market seem to turn around, said the official, who spoke on the condition of anonymity because the investigation was not complete.

Autrement dit, sans intervention humaine, on avait droit à une réaction en chaine digne de Tchernobyl (qq a dû voir l'opportunité à temps pour acheter du Accenture en masse à un prix défiant toute concurrence).

Citation :

For a short while, traders started to distrust what they were seeing.

“There was no pricing mechanism,” Mr. Clancy said. “There was nothing. No one knew what anything was worth. You didn’t know where to buy a stock or sell a stock.”

Pendant un bref instant, le marché était totalement hors de contrôle des humains. C'est presque l'équivalent boursier du crash du transatlantique d'Air France. J'avais déja exprimé mon étonnement devant l'absence de système de sécurité, et effectivement, c'est confirmé que après 2:30pm, il n'y a pas d'arrêt du système en cas de crash, pour une raison non expliquée*. C'est quand même grave, parce que au vu de la réaction immédiate des algos de trading existants, ça veut dire que quelques hackers doués et payés par un client mal intentionné peuvent étudier certaines failles et les exploiter par un algo adapté.

* la raison pourrait être la concurrence et l'interopérabilité entre le système du NYSE-Euronext et celui du Nasdaq.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 09-05-2010 à 06:35:00

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°22514745
freeza01
Posté le 08-05-2010 à 19:27:48  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon, la piste de l'emballement électronique commence à avoir de plus en plus de crédit pour expliquer la brutale chute de cours:

Citation :

One official said they identified “a huge, anomalous, unexplained surge in selling, it looks like in Chicago,” about 2:45 p.m. The source remained unknown, but that jolt apparently set off trading based on computer algorithms, which in turn rippled across indexes and spiraled out of control.

L'histoire du trader qui se serait planté entre million et milliard commence sérieusement à battre de l'aile.:D

Citation :

For a short while, traders started to distrust what they were seeing.

“There was no pricing mechanism,” Mr. Clancy said. “There was nothing. No one knew what anything was worth. You didn’t know where to buy a stock or sell a stock.”

Pendant un bref instant, le marché était totalement hors de contrôle des humains. C'est presque l'équivalent boursier du crash du transatlantique d'Air France. J'avais déja exprimé mon étonnement devant l'absence de système de sécurité, et effectivement, c'est confirmé que après 2:30pm, il n'y a pas d'arrêt du système en cas de crash, pour une raison non expliquée. C'est quand même grave, parce que au vu de la réaction immédiate des algos de trading existants, ça veut dire que quelques hackers doués et grassement payés par un client mal intentionnée peut étudier certaines failles et les exploiter par un algo adapté.

C'est le réveil de Skynet  [:t1__]   [:aka44]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°22514877
luvidoc
Posté le 08-05-2010 à 19:39:51  profilanswer

ah c'est donc toi qui s'est planté sur un ordre, 16millards au lieu de 16 millions? [:absolutelykaveh]

n°22514901
nico6259
Posté le 08-05-2010 à 19:42:08  profilanswer

falagar-87 a écrit :

Un ordre limité, c'est un ordre de vente à prix fixe, mais un ordre de vente.

Un stop-loss, c'est un ordre qui ne devient valide que lorsque le seuil est franchi. Il devient alors un ordre au marché, dont le prix de vente n'est pas garanti.

Oui mais un stop-loss chez Binck, c'est un ordre limité ou un ordre à seuil de déclenchement?
Ca peut être les 2, mais dans le cas de l'ordre limité le prix est sûr?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°22515161
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 08-05-2010 à 20:01:41  profilanswer

Edit : J'avais pas vus que tu parlais du Luxembourg.

Message cité 2 fois
Message édité par faconnable le 08-05-2010 à 20:08:06

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°22515211
AirbaT
Connection timed out
Posté le 08-05-2010 à 20:07:32  profilanswer

faconnable a écrit :

Putain, mais quand je lis des trucs comme ça, ça me révolte.  :fou:  
Dis moi où un professeur des écoles en fin de carrière touche 8000 euros ? Tu ne parles pas de la France quand même ?
Rassures-moi, tu parles bien de francs CFA ?
J'trouve dommage de balancer un chiffre comme ça sans donner de sources.
Et tu peux m'expliquer quels sont les avantages liés à leurs statu ? Sans me parler de la sécurité de l'emploi s'il te plait. Tu as eu la flemme de faire des études, et maintenant tu te plains des autres ?
Moi, je ne me plains pas des mecs qui touchent 10000 euros par moi s'ils ont pris le risque de monter leurs boites sur leurs deniers.
Et arrêtes de faire l'amalgame entre fonctionnaires et fonctionnaires. Je connais des infirmières, aides-soignantes qui se lèvent le matin à 5 heures pour bosser, qui travaillent les week-end et les jours fériés, et tout ça pour 1300 euros net par mois. Et là, le salaire moyen en fin de carrière est de 2300 euros.

Le problème ne vient pas des fonctionnaires, mais des personnes qui nous dirigent et qui font des cadeaux aux plus riches, et aux banques.

Bref, tu dis n'importe quoi, et c'est désolant de lire des remarques d'une personne qui propage des idioties pareil.

Tu te plains des syndicats, mais finalement, ton comportement est pire, car tu ment.

Désolé du HS  :fou:

Allo la Terre, soa ne vit pas en France. Cordialement.

n°22515229
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 08-05-2010 à 20:09:18  profilanswer

AirbaT a écrit :

Allo la Terre, soa ne vit pas en France. Cordialement.

C'est de sa faute, il n'a qu'à aller sur un forum Luxembourgeois, et donner ses origines avant de commenter  :o

Message édité par faconnable le 08-05-2010 à 20:09:26

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°22515235
nico6259
Posté le 08-05-2010 à 20:10:13  profilanswer

faconnable a écrit :

Edit : J'avais pas vus que tu parlais du Luxembourg.

On se doute bien que les profs ne touchent par 8k€/mois en France!
Ils sont tout juste dans la classe moyenne.

---------------
n°22515357
StK-
Posté le 08-05-2010 à 20:22:50  profilanswer

nico6259 a écrit :

Pour un stop-loss (admettons AXA qui côte 11,82€ et dont je veux me séparer si ça chute à 11,35€), je passe quel ordre?

nico6259 a écrit :

Oui mais un stop-loss chez Binck, c'est un ordre limité ou un ordre à seuil de déclenchement?

A ma connaissance, c'est à seuil de déclenchement.

Ce qui me parait bizarre la dedans, c'est qu'il n'est pas précisé dans quel sens le seuil doit déclencher (meme ordre pour le stop loss et stop gain avec simplement seuil < cours et seuil > cours)... mais j'imagine qu'il se base sur le cours actuel pour determiner cela.

Dans tous les cas si tu mets un stop loss a ordre limité, le risque c'est qu'il ne soit que partiellement éxécuté, voir pas du tout. edit : il sera executé direct en fait, merci SdB  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par StK- le 09-05-2010 à 14:11:54
n°22515414
nico6259
Posté le 08-05-2010 à 20:29:14  profilanswer

OK thanks  :jap: Mais ça me parait étrange aussi  :o

---------------
n°22515422
falagar-87
Posté le 08-05-2010 à 20:30:11  profilanswer

nico6259 a écrit :

Relis bien ce que j'écrivais : un ordre limité, c'est un ordre valide immédiatement, qui fixe ton prix de vente. Autrement dit, EURONEXT comprend : vente de x titres pour xx € chacun. Soit quelqu'un achète, et donc tu as vendu, soit personne n'en veut à ce prix, et ça traîne. Mais dans tous les cas : c'est un ordre de vente.

Toi tu veux un stop-loss : si ça baisse trop, alors je vends. L'ordre à seul fonctionne comme ça. Contrepartie : quand le seuil est franchi, ça se transformeen ordre au marché. Il peut donc arriver que tu vende en-dessous de ce que tu espérais : le seuil ne constitue pas un prix de vente, c'est juste le déclencheur.

n°22515942
damtoul
Un boulot!
Posté le 08-05-2010 à 21:40:09  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'espère que ça correspond à ta question sur les ordres stop/limites.

http://www.alpari-fr.com/static/files/alpari/img/trader/mt4/manual/en/119_3089.gif

Pour résumer et c'est valable sur tous les marchés :
un ordre limite c'est un ordre en attente en dessous du prix actuel si on achète/au dessus si on vend.
un ordre stop c'est un ordre en attente au dessus du prix actuel si on achète/au dessous si on vend.

C'est juste une gymnastique de l'esprit. Une fois le coup prix ça va tout seul.
Un stop loss s'appelle ainsi car c'est un ordre stop qui se situe en dessous d'une position longue (qui équivaut à vendre si celui-ci est touché).

Message cité 1 fois
Message édité par damtoul le 08-05-2010 à 21:45:46

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°22516023
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-05-2010 à 21:48:35  profilanswer

freeza01 a écrit :

C'est le réveil de Skynet  [:t1__]   [:aka44]

c'est exactement à ça que j'ai pensé en lisant le post d'el muchacho :D

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°22516060
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-05-2010 à 21:52:54  profilanswer

StK- a écrit :

Dans tous les cas si tu mets un stop loss a ordre limité, le risque c'est qu'il ne soit que partiellement éxécuté, voir pas du tout.

chez Binck si tu mets un ordre limité à la place d'un ordre à seuil de déclenchement, ton ordre va être exécuté à l'instant où tu valides et non quand il passera le seuil (j'ai testé pour vous :sweat: )

normal en fait : il considère que tu ne veux pas vendre à moins de X sachant qu'on est à Y avec X<Y il peut donc vendre puisque on est au-dessus de ton minimum fixé...

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 08-05-2010 à 22:13:46

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°22516062
nico6259
Posté le 08-05-2010 à 21:53:01  profilanswer

damtoul a écrit :

J'espère que ça correspond à ta question sur les ordres stop/limites.

http://www.alpari-fr.com/static/fi [...] 9_3089.gif

Pour résumer et c'est valable sur tous les marchés :
un ordre limite c'est un ordre en attente en dessous du prix actuel si on achète/au dessus si on vend.
un ordre stop c'est un ordre en attente au dessus du prix actuel si on achète/au dessous si on vend.

C'est juste une gymnastique de l'esprit. Une fois le coup prix ça va tout seul.
Un stop loss s'appelle ainsi car c'est un ordre stop qui se situe en dessous d'une position longue (qui équivaut à vendre si celui-ci est touché).

OK donc si je veux vendre à 12€, ordre sell limite = ordre limite.
Et si je veux vendre à 11€, ordre sell stop = ordre à seuil de déclenchement.
Et pour faire simultanément les 2 bornes, je ne peux pas le faire en un seul ordre, je dois passer les 2 ordres.

---------------
n°22516082
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-05-2010 à 21:54:35  profilanswer

nico6259 a écrit :

OK donc si je veux vendre à 12€, ordre sell limite = ordre limite.
Et si je veux vendre à 11€, ordre sell stop = ordre à seuil de déclenchement.

Chez Binck : SL=seuil de déclenchement et TP=ordre limité

nico6259 a écrit :

Et pour faire simultanément les 2 bornes, je ne peux pas le faire en un seul ordre, je dois passer les 2 ordres.

impossible chez binck, il t'impose d'avoir le nombre de titres suffisant pour la somme de tous tes ordres
si tu as 10 actions BNP et que tu poses un SL pour ces 10 actions, tu n'as plus assez d'actions pour placer un TP
oui, c'est très con, on est d'accord [:k2r2] c'est du low cost...

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 08-05-2010 à 21:56:09

---------------
n°22516229
damtoul
Un boulot!
Posté le 08-05-2010 à 22:10:50  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

chez Binck si tu mets un ordre limité à la place d'un ordre à seuil de déclenchement, ton ordre va être exécuté à l'instant où tu valides et non quand il passeras le seuil (j'ai testé pour vous :sweat: )

normal en fait : il considère que tu ne veux pas vendre à moins de X sachant qu'on est à Y avec X<Y il peut donc vendre puisque on est au-dessus de ton minimum fixé...

Normalement le serveur de Binck devrait te refuser le placement d'un sell limit sous le prix. C'est un stop epicétou.

C'est un peu limite leur affaire... façon de dire.  :D

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°22516270
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 08-05-2010 à 22:15:13  profilanswer

Rahhhh, la décision du W.E de nos chers politiciens européens aurait pu nous créer un petit rebond bull-trap Lundi, et voilà que le big Obama vient gâcher la fête et se met à nous casser à base de "very concerned" "real threat" "panic" "very serious" à propos de la Grèce -_-;

n°22516271
Guignolo
éternel newbie
Posté le 08-05-2010 à 22:15:18  profilanswer

luvidoc a écrit :

si tu vises moyen terme ou long, ça sert à rien de s'affoler non plus et donner encore plein de sous à ta banque avec des allés retours... cette crise c'est du court terme. (enfin j'espère  :o )

C'est un peu ce genre de raisonnement qui m'avait poussé à renforcer une ligne de L40 quand le cac était à tombé à 5200 points fin 2007  [:z800]

EDIT : Enfin, sans vouloir être alarmiste hein, c'est juste un constat [:o_doc]

Message édité par Guignolo le 08-05-2010 à 22:16:10
n°22516291
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-05-2010 à 22:18:07  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Rahhhh, la décision du W.E de nos chers politiciens européens aurait pu nous créer un petit rebond bull-trap Lundi, et voilà que le big Obama vient gâcher la fête et se met à nous casser à base de "very concerned" "real threat" "panic" "very serious" à propos de la Grèce -_-;

Obama veut racheter l'Europe à pas cher :D
les USA n'ont pas réussi en 2008 parce qu'ils ont chuté en même temps que nous mais là c'est leur occasion [:rhetorie du chaos]

---------------
n°22516340
nico6259
Posté le 08-05-2010 à 22:23:28  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Chez Binck : SL=seuil de déclenchement et TP=ordre limité

sire de Botcor a écrit :

impossible chez binck, il t'impose d'avoir le nombre de titres suffisant pour la somme de tous tes ordres
si tu as 10 actions BNP et que tu poses un SL pour ces 10 actions, tu n'as plus assez d'actions pour placer un TP
oui, c'est très con, on est d'accord [:k2r2] c'est du low cost...

Je pensais avoir tout compris, mais là tu m'as embrouillé   [:tinostar]  

SL = sell limite = ordre limité? Si tu me réponds seuil de déclenchement j'ai définitivement rien compris et je suis perdu :whistle:  
TP = sell stop = stop-loss = seuil de déclenchement?

Mon titre est à 11,82€.
Si je veux le vendre automatiquement s'il passe sous 11€, je passe un ordre seuil de déclenchement à 11€ c'est bien ça?

---------------
n°22516353
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-05-2010 à 22:24:55  profilanswer

nico6259 a écrit :

SL = sell limite = ordre limité? Si tu me réponds seuil de déclenchement j'ai définitivement rien compris et je suis perdu :whistle:  
TP = sell stop = stop-loss = seuil de déclenchement?

SL=stop loss (tu vends si ça tombe sous un certain seuil)
TP=take profit (tu vends quand ça monte au prix où tu voulais vendre)

nico6259 a écrit :

Mon titre est à 11,82€.
Si je veux le vendre automatiquement s'il passe sous 11€, je passe un ordre seuil de déclenchement à 11€ c'est bien ça?

oui c'est ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 08-05-2010 à 22:26:11

---------------
n°22516408
nico6259
Posté le 08-05-2010 à 22:30:57  profilanswer

damtoul a écrit :

Normalement le serveur de Binck devrait te refuser le placement d'un sell limit sous le prix. C'est un stop epicétou.

C'est un peu limite leur affaire... façon de dire.  :D

C'est ce qui m'a fait me poser des questions en fait.
J'ai testé les 2 (limite et seuil dessous et dessus le prix) et dans tous les cas l'ordre passait!
Bien sur je ne validais pas au moment de la demande de confirmation.

---------------
n°22516422
nico6259
Posté le 08-05-2010 à 22:32:07  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

SL=stop loss (tu vends si ça tombe sous un certain seuil)
TP=take profit (tu vends quand ça monte au prix où tu voulais vendre)

OK tout compris, merci  :jap:

---------------
n°22516447
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 08-05-2010 à 22:35:43  profilanswer

Le take profit s'appelle comment chez binck ?

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°22516483
nico6259
Posté le 08-05-2010 à 22:39:33  profilanswer

hfrfc a écrit :

Le take profit s'appelle comment chez binck ?

Ordre limité  :o

---------------
n°22516905
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-05-2010 à 23:37:35  profilanswer

Pense-bête pour lundi :

tput cac 4200 : 3438c
tput cac 4100 : 3590c
tput cac 4000 : 3956c
tput cac 3900 : f958z
tput cac 3850 : 4023c

tcall cac 3300 : F988z
tcall cac 3200 : F987z
tcall cac 3100 : G004Z
tcall cac 3000 : 3297C

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 08-05-2010 à 23:55:24

---------------
n°22516945
sligor
Posté le 08-05-2010 à 23:43:55  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Pense-bête pour lundi :
tcall cac 3000 : 4257Z (levier x3 environ)
tcall cac 3100 : 4261z (levier x6 environ)
tcall cac 3200 : F987z (levier x9 environ)
tcall cac 3300 : 4309z (levier x12 environ)

le SDBi indique que la baisse n'est pas terminée  [:kabale]

---------------
qwerty-fr
n°22517088
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 09-05-2010 à 00:05:39  profilanswer

Je viens d'apprendre qu'il y a eu une réunion des états germaniques de l'euro (pays-bas, luxembourg, autriche, allemagne)...  
de là à dire qu'ils vont faire une monnaie entre eux, il n'y a qu'un pas... [:minipinguin]

---------------
n°22517145
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 00:13:35  answer

T'as un liens vers une news? :jap:

n°22517201
nrbr
kesako
Posté le 09-05-2010 à 00:23:09  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Pense-bête pour lundi :

tput cac 4200 : 3438c
tput cac 4100 : 3590c
tput cac 4000 : 3956c
tput cac 3900 : f958z
tput cac 3850 : 4023c

tcall cac 3300 : F988z
tcall cac 3200 : F987z
tcall cac 3100 : G004Z
tcall cac 3000 : 3297C

Bon, si on prends un peu des 4 tcall il y a moyen de se faire sacrément plaisir je pense pour la journée  :bounce:  :bounce:

Je prends les paris qu'on sera bear.
D'ailleurs l'opération menée par BP a échoué, donc ils vont encore se peter la geule

Message édité par nrbr le 09-05-2010 à 00:35:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1873  1874  1875  ..  19729  19730  19731  19732  19733  19734

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)