| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 19:05:47 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
Suzebull |
|
Tumacru |
|
Chips |
|
Tuxerman12 |
true-wiwi | Ouais j'ai lu la FP en suivant, thx.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pere ubu Merdre | Après plusieurs années de tapissement sournois je rentre.
Message cité 4 fois Message édité par pere ubu le 30-03-2025 à 20:07:28 |
ramsesmeu French speculator |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 19:50:18 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-03-2025 à 20:06:23 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pere ubu Merdre |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
evildeus | Effectivement beau portefeuille. Ici on challenge, section loisirs |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 30-03-2025 à 21:46:44 |
H2N3 |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
1) Trump n'a pas apprécié les critiques de Thomas Massie (Kentucky) et va lui mettre un candidat MAGA en face aux primaires - ça réduit la majorité républicaine de 1, même si ce n'est pas trop une surprise (Massie est un libertarien incontrôlable) 2) Kat Cammack (Floride) vient d'annoncer sa grossesse, avec naissance prévue pour août : elle devrait s'absenter quelques mois, ce qui réduirait la majorité républicaine de 1 pendant cette période 3) Trump a retiré sa nomination envisagée d'Elise Stefanik (New York) comme représentante des USA à l'ONU, car il craignait manifestement que les Républicains puissent perdre son siège lors d'une partielle, malgré le fait que Stefanik avait gagné largement (avec 62%), comme je l'écrivais : les sondages sont très mauvais pour les républicains et on attend une forte mobilisation des électeurs démocrates 4) ce soir la presse rapporte que l'élection du successeur de Mike Waltz (Floride) pourrait être plus serrée que prévue, malgré le fait que Waltz l'ait gagné avec 30 points d'avance : sur Polymarket, une majorité donne au candidat républicain moins de 10 points d'avance... Donc bien observer les résultats des 2 partielles en Floride + l'élection pour la Cour Suprême au Wisconsin (swing state) ce mardi 1er avril : a priori les démocrates devraient gagner au Wisconsin (86% de chance sur Polymarket), mais une surprise en Floride serait un coup d'arrêt énorme pour Trump et un boost majeur pour les indices, je pense. ça reste peu probable, mais ce frottement anti-Trump qui augmente rapidement sur le plan politique est bon pour les actions US. Message édité par Camisard1 le 30-03-2025 à 22:14:14 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
evildeus |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2025 à 22:33:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2025 à 22:33:42 ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 30-03-2025 à 22:40:48 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
arkeod Lurkeur since '01 | Il parle aussi déjà d'un 3eme mandat --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Mevo Divergent |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 31-03-2025 à 01:25:46 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
0psimath | Vix vaporub |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Pas la grande forme l'or --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Nikkei 225 / 35 773,26 Pts / -3,63%
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 31-03-2025 à 06:00:05 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее | Sinon les semis sont toujours bullish au-delà de la conjoncture actuelle : @dnystedt @rohanjamin Our GPUs are also melting in Sora land unfortunately so you may see longer wait times / capacity issues over coming days. We’ll be working hard to get back into a healthy state. Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 31-03-2025 à 07:11:41 |
leamAs на зарееее | @sama
|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |