| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
efukt | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par efukt le 24-03-2025 à 14:10:00 |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 14:07:37 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
En revanche, d'autres sondages habituels portent sur la taille du portefeuille, la part des revenus investis en bourse, la part de la bourse dans le patrimoine, la louche mensuelle moyenne etc. - j'en ai déjà fait et j'en referai évidemment, car ils intéressent en général les gens, même si un troll résiduel (les portefeuilles gigantesques qui n'existent que dans la tête de leurs détenteurs) est inévitable. (Ce qui ne signifie pas qu'il n'y a pas par ailleurs quelques vrais gros portefeuilles ici.) Message édité par Camisard1 le 24-03-2025 à 14:18:54 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 14:28:02 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 24-03-2025 à 14:54:57 |
Pzu | Ca y est, on repart enfin vers NDX-100 @ 40 000 pts ?
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tuxerman12 |
Il saute bien le chat mort aujourd'hui, si ça continue la remontée sera plus rapide que la descente Message édité par Tuxerman12 le 24-03-2025 à 15:20:26 |
SD Plissken Greed is good |
Chips | LQQ et CL2 to the
|
Suzebull | Ca y est, le krach de mars 2025 est officiellement terminé. +80Md de capi pour TSLA aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 24-03-2025 à 15:29:40 |
Niho-Palawa |
--------------- I made it to the stars. |
Tuxerman12 |
|
Mevo Divergent | Wow, au détour d'une "conversation" avec Grok où il a mentionné le scénario d'un utilisateur qui pourrait le trouver "trop parfait", je me suis retrouvé à lui demander théoriquement s'il pouvait "s'abrutir". Juste curieux de sa réponse. Je supposais que non. Il m'a bien répondu qu'il ne pouvait pas moins bien fonctionner de manière "réelle", ou refuserait de toute façon par rapport à son paramétrage, mais il peut le "jouer" si je lui demande. En fait il peut tout faire, c'est incroyable (oublier des trucs, être désagréable, de mauvaise humeur, etc.). Et il le fait (assez brillamment, d'ailleurs).
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 24-03-2025 à 15:44:37 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Suzebull |
|
cisko | CB est repassé full CAC40 que le CAC passe red et le world pump ? |
SD Plissken Greed is good | Retour sur la MM200.
Message édité par SD Plissken le 24-03-2025 à 15:58:58 |
bahamut49 | Première louche de DCAM et louche de CL2 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 1 Taoufik ce jour. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
MonsieurPoney | Le timing du versement du bonus |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
LooKooM Modérateur |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
MonsieurPoney | J'aurais tendance à dire que la connerie ambiante a augmenté ces derniers mois et pourtant le bitcoin a chuté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |