| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent :
XS2656471039 (london) J'en avais pris sur mon CTO au CA il y a quelques années pour tester Autant dire que le truc avait fini à la cave a 0,00xxxx Et il y a quelques mois quand je suis retourné sur mon CTO par curiosité (je n'y ai que 2 lignes en test) je me suis aperçu que ma ligne n'était plus là ???? Même si ma ligne ne valait plus que 0,00000001€, c'est possible que le CA me supprime ma ligne comme ça ? Je n'ai jamais passé d'ordre de vente... Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 15-03-2025 à 12:27:47 |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 12:27:26 ![]() ![]() |
evildeus |
nhemles Mort aux assistés |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Il existe des ETF sur 1 action --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! |
--------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
sinclair_wilde |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
Ascio |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 14:38:31 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
the anakin Le vrai élu |
J'attends surtout de voir les résultats de son short à levier 18 avec le rebond des dernières séances |
Tuxerman12 |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Tuxerman12 |
|
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Ok, merci. J'en trouve pas mal qui semblent correspondre à ce que je cherche. Prenons pour l'exemple DE000SW9SUX4 : https://bourse.boursobank.com/bours [...] 000SW9SUX4 Tous les 2 en Short 5X, émis par SG. Questions : - La seule différence entre les deux (d'après les DIC) semble être au niveau des coûts d'entrée/sortie considérés, mais la comparaison des deux semble plus confuse qu'autre chose (les coûts sont parfois positifs, parfois négatifs (?), pas toujours du même signe d'une case à l'autre et en sens inverse selon le document regardé... et avec des valeurs incompréhensibles : "-6000€" indiqué de coûts d'entrée pour un investissement de 10 000€... what ?) - Le document dit "Remarque : un Evénement de Prix se produit lorsque le cours de l'Actif sous-jacent diminue fortement au cours d’une séance boursière d’un => Du coup si sur une séance donnée, l'action Tesla subit une grosse correction et baisse de 16%, que se passe-t-il sur la valeur du produit ? Les +80% attendus qui correspondraient sont ignorés / perdus ??? Quid des ajustements intra-journaliers jusqu'ici ? - Y a-t-il des différences fondamentales de nature ou comportement entre ces produits vs les précédents qui étaient des ETFs ? (à part la valeur du levier) Merci ! Message cité 1 fois Message édité par ParkerLewis le 15-03-2025 à 16:59:36 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai pas bien suivi, mais je ne comprends rien à ces histoires de trade et contre-trade à coup de leviers stratosphériques qui, par ce qui me semble être de la pure magie, te rend riche à tous les coups.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
evildeus | Je pense qu’il vaut mieux avoir un QI sous la moyenne dans ces cas là. |
Kyjja Y'a pot ! | Je veux bien un début d'explication quand même, j'en suis au stade "a compris que le stock picking foireux n'était pas pour lui et retourne aux sains ETF". --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nicolaki |
|
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 15-03-2025 à 15:20:29 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
evildeus |
|
evildeus |
|
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 15-03-2025 à 15:35:50 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TECHNOm@ster 2202 |
frankie_flowers |
En vrai de vrai, j'avais prévu une grosse louche au plus bas du V, mais le délai de réception de virement vers BD m'a fait rater le coche de 2%. Du coup je ne suis plus pressé de loucher, team mental fragile tout ça. |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 15-03-2025 à 15:38:16 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Laska- |
|
Tuxerman12 |
De 9h à 17h30 oui, tu as le cours du LQQ en temps réel, il prend en compte tous les éléments Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 15-03-2025 à 16:09:00 |
WRC80 |
|
ParkerLewis Synchronisation des montres ! |
Quelqu'un qui pourrait m'éclairer ? Message édité par ParkerLewis le 15-03-2025 à 16:59:19 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
Glouglouton | QUI? et je dis bien Qui, pense que les Oumains vont intervenir pour punir trump ce donald |
cisko |
Message édité par cisko le 15-03-2025 à 16:56:45 |
flash23 Fin de race brainwashée |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Chips |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |