| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 23:34:37 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Donald annonce que le pays pourrait entrer en récession… ça plus les chiffres de l’inflation ce mercredi ça va encore baisser toute la semaine,et comme il faut… vous pouvez me quoter . J’attends la quatrième démarque.
Message cité 3 fois Message édité par getget le 10-03-2025 à 07:21:08 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tuxerman12 |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 07:21:25 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 10-03-2025 à 07:29:32 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
xp3-86 |
|
Requiem |
Je suis déjà sur ewld chez Amundi. Je garde wpea donc |
tuxerman12 |
|
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Requiem |
Ben ouais enfin t'oublies les frais de courtage. |
langoisse | Je vois bien le CW8 passer en Irlande --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
bahamut49 | Donc en gros il faut laisser notre CW8 ou il est et partir sur DCAM pour la suite quoi ? Au CA on ne paye pas de frais de garde pour les ETF amundi. |
EVD | C’est un swap pas évident que moins de frais = meilleure performance de l’ETF. Message cité 1 fois Message édité par EVD le 10-03-2025 à 08:15:32 |
evildeus |
|
evildeus |
|
evildeus |
Laska- |
|
Karimspace | Êtes-vous prêt pour tester votre mental une journée de plus ?
|
evildeus | Je comprends rien à ce que tu fais anyway. Tu fais une copie d’écran de tes positions qui ne sont en fait pas tes positions. |
Chips |
|
nicolaki |
|
frankie_flowers |
ILS SACHENT quelque chose qui nous a échappé sur les vrais risques des ETF franchouillards
Les résultats vont de moyen à médiocre, les 3 font des erreurs factuelles ... Le plus mauvais est ChatGPT (même en 4.5) : même pas foutu de récupérer le TER sans erreur. DeepSeek et Perplexity Pro ont le bon gout de proposer un tableau de comparaison avec CW8 et WPEA. Le moins mauvais est DeepSeek, qui est le seul à parler du bid-ask spread. Dommage qu'il se plante lamentablement sur le TER de WPEA...
Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 10-03-2025 à 08:39:00 |
gimly the knight |
|
0psimath | YRR |
glandoll |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
crashray | Eutelsat --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
gundam13 Fan de T-1000 |
Modération | Posté le 10-03-2025 à 09:10:01 ![]()
|
Laska- |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |