| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Lebeaunathan Full LQQ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 15:31:55 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Glouglouton |
evildeus |
|
sam410 |
Suzebull |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Belisarios |
Alors je me suis un peu emballé, pas de decla directe de Trump . C'était une lecture un peu extensive d'un article du Journal de Référence du 27 février dernier, couplée a des anticipations perso vu l'attitude de Trump. Je vous met des extraits de l'article , mais en gros Trump a une âme damnée économiste qui a pas mal d'idées pour faire payer les pots cassés de sa politique aux cochons d'étrangers détenteurs de dollars (ce que nous sommes tous si nous avons des etfs avec de l'us non hedgé) car tout le monde adore trop l'Amérique. Soit nous taxer , soit nous forcer a investir dans des bons du trésor pour nous rembourser en monnaie de singe . https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
Voilà voilà . je reste investi pendant cette période de très forte turbulence avec peu ou prou 70℅ de mon PEA sur de l'us non hedgé . En cas de guerre mondiale , d'US qui freeze les assets européens, on se revoit émergeant des ruines dans 4 ans pour la remontée. Ceux qui ont hold en septembre 39 savent. Message cité 3 fois Message édité par Belisarios le 04-03-2025 à 16:36:34 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 04-03-2025 à 16:34:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 15:43:59 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
sylvains1 | J'ai l'impression que le timing est assez bon pour commencer a rentrer sur google, p/e 21, ca peut continuer a descendre un peu mais bon tenter de timer le creux du V c'est chaud, |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
LooKooM Modérateur |
Marcel553 |
|
flowspeedXPpro |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Marcel553 |
|
Tuxerman12 |
|
Marcel553 |
|
Marcel553 | Bon les résultats de target sont tombé, excellent mais janvier et février très tendu apparemment :
|
Edelweisss |
SD Plissken Greed is good |
|
Cheval 2 3 |
|
as253 Loucheur averti |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
https://www.youtube.com/watch?v=FHUTnaOLd7s Message édité par free-riders le 04-03-2025 à 16:19:52 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
frankie_flowers |
Au fait, quelle est ta position dans le match World vs ACWI ?
|
Marcel553 |
|
Marcel553 |
|
yukon_42 Money |
Message édité par yukon_42 le 04-03-2025 à 16:25:28 |
frankie_flowers |
|
7_Papa mindfu(ll)ck | ORA € 900 titres + 1,21 % Qu'il est confortable ce plaid Message cité 1 fois Message édité par 7_Papa le 04-03-2025 à 16:24:48 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Belisarios |
|
cataflamme |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Belisarios |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |