| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 00:07:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 00:07:23 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 00:15:03 ![]()
Pour mes autres valeurs US, là c'est autres choses, mais la baisse de l'euro amortie un peu les pertes c'est déjà ca Mais le problème maintenant est de savoir si je garde le tout ou si je vends tellement c'est tendu du slip en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 00:20:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-05-2010 à 00:20:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StK- |
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 00:20:26 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 00:21:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 00:22:52 |
-4 à l'ouverture, -3 à 10.30, -7 à la cloture Message édité par Nirwan le 07-05-2010 à 00:22:20 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-05-2010 à 00:24:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 00:24:05 ![]()
|
|
StK- |
Message édité par StK- le 07-05-2010 à 00:31:55 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
freeza01 | Un truc de fou remarqué sur un blog, qui colle bien à la folie quasi-continue depuis septembre 2008...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | et sinon, pour rajouter à la folie et au chaos...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Selon vous AAPL va baisser encore pendant combien de jours..? Je voudrai acheter . --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message édité par n0name le 07-05-2010 à 05:04:40 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Sauf que je suis encore plus pessimiste et je commence à me tater à acheter de l'or physique... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
luvidoc | sauf qu'aux cours actuelle ça va te couter bonbon... |
el muchacho Comfortably Numb | Oui mais ça va monter. C'est un bon placement par les temps qui courent. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
docmaboul | Bon, bilan de la semaine: pas trop mal. Mes 50€ ont fait des petits. J'avais réussi à monter jusqu'à 650€ en balance et même 800 en équité mais j'ai sacrément merdé hier après-midi et hier soir (je me suis mis à voir mes roros comme des jetons en plastique Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 07-05-2010 à 06:46:51 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 07-05-2010 à 06:58:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | ZeroHedge pense que le crash n'est pas du tout dû à une erreur de trader, mais aux systèmes de flash orders.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 07-05-2010 à 07:57:51 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |