| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Red face :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 10:47:01 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sam410 | On va aller a MOUSCOU ? Ou bien c'est brasser du vent et bruler mes M€ ? Message cité 2 fois Message édité par sam410 le 03-03-2025 à 10:58:15 |
Message édité par mattgiver le 03-03-2025 à 11:00:19 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
glandoll |
|
Red face :o |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Cosmik Rodjeur |
|
frankie_flowers |
Les avoirs gelés produisent des intérêts ("proceeds" ) pour l'UE, mais Macron n'envisage absolument pas de s'approprier définitivement les biens. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 03-03-2025 à 11:08:03 |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 11:07:06 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Gazette |
|
Chips |
|
Gazette |
|
Tuxerman12 |
|
kenshirooo |
|
gimly the knight |
|
Tuxerman12 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-03-2025 à 11:30:30 |
Pzu |
Sinon y'a un deal en suspend qui a foiré avec l'Ukraine, parait qu'il y a pleins de myards de minéraux, suffit de foutre ça en collatéral et roule ma poule. Message édité par Pzu le 03-03-2025 à 11:30:52 |
gimly the knight |
|
Oliv_CTR | Pendant que les Indiens achètent des Rafale à la France Les Suisses sont bien emmerdés avec leur choix du F35: plusieurs années de retard de livraison, et effectivement le truc est tellement connecté qu'il décolle pas si les US ont décidé qu'il fallait pas qu'il décolle... Vu la nouvelle posture des US, acheter des armes chez eux c'est se tirer une balle dans le pied (sic) Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 03-03-2025 à 11:40:50 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 03-03-2025 à 11:37:28 |
Gazette |
|
Gazette |
|
burnout62 |
Et bon y a pas 40 valeurs intéressantes non plus en Europe, si ça te coûte 50€ de frais, à long terme ça devrait aller. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 03-03-2025 à 11:46:19 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tuxerman12 |
|
Gazette |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Tuxerman12 |
|
d750 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Gazette |
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |