| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 22:23:42 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Setlel |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Figaro :
Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 02-03-2025 à 22:37:07 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gerard bouchard |
Je ne sais pas.
|
Ascio |
|
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 22:39:20 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-03-2025 à 22:45:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
spacewolf1 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 02-03-2025 à 23:17:20 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Marcel553 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 02-03-2025 à 23:20:42 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gerard bouchard | Ah on est bien en poussée du fear index
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cosmik Rodjeur |
Rheinmetal est pas éligible au PEA sur Bourso Message cité 4 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 03-03-2025 à 00:03:22 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LooKooM Modérateur | Airbus c'est comme le mont blanc qui est français chez les français et italiens chez les italiens |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Red face :o |
Message édité par Red face le 03-03-2025 à 00:42:47 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Je croyais l'avoir lu sur Twitter --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Laska- |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
spacewolf1 |
burnout62 |
Ça reste FR Airbus, oui. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
yukon_42 Money | Je reste toujours sur mon sentiment que les places de marchés européennes ne sont pas l'endroit pour faire du gros argent mais si j'avais un billet, je le mettrais sur l'armement.
Message édité par yukon_42 le 03-03-2025 à 08:23:44 |
gimly the knight |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Quand je vire du compte courant au PEA les fonds ne sont pas disponibles avant le lendemain.
__nicolas__ | En tout cas, je ne suis pas content de la fusion LCWD / MRWD chez Fortunéo.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | La semaine dernière je voulais renforcer Leonardo j'aurai dû --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |