| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 22:17:45 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Nirwan perdu? double la mise! |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-05-2010 à 23:20:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mushroom043 |
|
Ex-Floodeur La Source |
Raoul Guinness | l'erreur de trade serait sur citygroup selon BFM --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 22:25:15 ![]() |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 22:25:25 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
|
Raoul Guinness | me suis gouré, city group enquete sur l'erreur --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 22:30:03 ![]() |
JWhy je peux plier (héhé) |
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | Bonjour. J'ai une question: Quels sont les termes utilisés pour parler de l'argent qu'on place en pariant sur des chutes d'actions ? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 22:40:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 22:41:05 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
cocacolalight | Aucun risque de baisse du CAC demain
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
freeza01 | #
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 06-05-2010 à 23:05:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 23:07:50 ![]() Pourquoi j'ai laché mes puts à la fermeture |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AirbaT Connection timed out | Sacrée tempête les enfants |
el muchacho Comfortably Numb | Ce qui m'étonne, c'est que ce séisme vient de démontrer qu'il n'y a aucune mesure de protection anti krach dans les programmes de la bourse. Donc potentiellement, il y a possibilité de voir le marché entier s'effondrer en quelques minutes dans un puits sans fond. Je pensais qu'ils limitaient la bande passante des ordres dans ce cas là, mais visiblement non. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ex-Floodeur La Source | Il va prendre cher l'employé : http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 02b0153210 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
gladiakk Cold wind blow |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 23:15:08 ![]() Heureusement la main invisible est là pour stabiliser le marché
|
LooKooM Modérateur | CAC a moins de 3400 à l'ouverture demain |
freeza01 | c'est pas joué pour l'UK, il peut y'avoir coalition libdem-Whigs.
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 23:18:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |